Ratings apatura has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Bon c'est pas ça... Bon sang mais c'est bien sûr ! hybride et japonaise : Toyota Prius ! De mon côté : .Dans les chemins boueux...
29 Mars 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Bon c'est pas ça... Bon sang mais c'est bien sûr ! hybride et japonaise : Toyota Prius ! De mon côté : .Dans les chemins boueux...
29 Mars 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Bonjour, Une récente digression automobile conviviale sur un fil du Repaire m'a donné une idée (peut-être mauvaise ?). Les...
28 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Tu prèches un convaincu. Mais comme là on vire carrément dans le hs je t'envoie mon propre tableau en MP.
28 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".
Comment peux tu émettre de tels jugements lapidaires au vu d'une vidéo postée par on ne sait qui, filmée dans on ne sait quelles...
27 Mars 2020 -
mafach a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).
Voilà des conseils d'expert, autoproclamé, pour le coup ! Des conseils particulièrement orientés, et à vocation universelle : que vous...
26 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
gaffe quand même Bertrand. L'est malin l'Emmanuel, sa propo c'est la version Alu, pas la Carbone....:o
26 Mars 2020 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).
Euh ? C'est à mon postérieur que tu le destines ?
25 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Bonsoir, On comprend bien que tu sois à cran... Mais stp, il y a d'autres "grands perdants" dans cette "mascarade", ne serait ce que...
25 Mars 2020 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).
Belle réalisation. Un peu déçu par la fin. J'attendais je ne sais quel coup de théâtre... A voir par ceux qui vont encore à la plage.......
25 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.
Salut Matthias et bienvenue sur le forum, Oui il y a des surexpositions, oui cela saccade parfois, dès que tu panotes 0 28, 1,10, 1,24....
25 Mars 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Bonsoir, On comprend bien que tu sois à cran... Mais stp, il y a d'autres "grands perdants" dans cette "mascarade", ne serait ce que...
24 Mars 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
24 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Merci de ton retour ! Ben ça m'a l'air bien tout ça...Les bagues vissantes tu devrais t'y habituer rapidement. C'est moins bruyant que...
21 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Désolé Homero (dommage que tu n'acceptes pas les MP) , tu n'es pas Diogène. Ton goût assumé pour un certain low cost n'a à mon humble...
20 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Désolé Homero (dommage que tu n'acceptes pas les MP) , tu n'es pas Diogène. Ton goût assumé pour un certain low cost n'a à mon humble...
20 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
20 Mars 2020 -
Guest20200301 a exprimé "
20 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
C'est pas bien de ne pas assumer, Emmanuel, bien sur que j'étais visé. (et ça n'est pas grave...) Et parfaitement gratuite, n'est ce...
20 Mars 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025