Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
Salut les copains ! Je suis de loin ce fil...et ne peux que "plussoyer" : ce 100_400 qui ne pèse q'un kilo est vraiment une bonne...
4 Mars 2020 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
Salut les copains ! Je suis de loin ce fil...et ne peux que "plussoyer" : ce 100_400 qui ne pèse q'un kilo est vraiment une bonne...
3 Mars 2020 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..
Pas de problème, Philippe, et tu avais raison d'insister, je me souviens qu'il avait eu aussi sélections et prix à Namur (FINN) et au...
14 Février 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".
Bah il n'y a pas que cela dans ces camescopes. Et puis il n'y a pas non plus une puce qui permet d'envoyer toutes les infos à XI...
10 Février 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".
Bah le capteur est petit, et alors ? Si elle fait de belles images...; Il faut obligatoirement un grand capteur aujourd'hui dans les...
10 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".
Bah il n'y a pas que cela dans ces camescopes. Et puis il n'y a pas non plus une puce qui permet d'envoyer toutes les infos à XI...
8 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
8 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..
Bonjour aux amateurs de films animaliers. le Festival de l'Oiseau et de la nature c'est un des grands rendez vous de l'année pour les...
6 Février 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..
Bonjour aux amateurs de films animaliers. le Festival de l'Oiseau et de la nature c'est un des grands rendez vous de l'année pour les...
5 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Vol en drone sur Paris - Terrain privé.
On peut le croire, mais en réalité ce serait plutôt le contraire. La notion d'établissement ouvert au public se retrouve tout...
24 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Vol en drone sur Paris - Terrain privé.
Non. Dès lors qu'il s'agit des occupants de l'immeuble, voire de personnes invitées/autorisées par ces occupants, il reste bien...
23 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix base trepied et rotule.
Bonsoir et bienvenue sur Le Repaire, Jazzyjez. Pour compléter l'excellente explication de Bertrand Cauchy : Une tête à base plate peut...
22 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
GRG, l'avait remarqué lors de sa prise en mains du.... 14 Nov 2018.... le HEVC c'est l'avenir, mais toujours pas le présent ! Quelqu'un...
12 Janvier 2020 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.
Pas tant que ça. Si je me souviens bien, c'est au GH4, avec le zoom du kit : 40-140mm à environ 100mm. Sur ce clip l'ourse est à moins...
5 Janvier 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025