module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Eh bien voilà qui relance la discussion : le "résumé" de l'Argentine (Argentina versus Indonésia !:laugh:) à l'extrême opposé de la...

11 Mai 2020
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

St Pétersbourg je l'ai trouvé aussi, et effectivement... Bon tout cela est sans doute bien sévère. Mais peut-être justifié, d'autant...

10 Mai 2020
  3. julienkayzo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

St Pétersbourg je l'ai trouvé aussi, et effectivement... Bon tout cela est sans doute bien sévère. Mais peut-être justifié, d'autant...

9 Mai 2020
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

9 Mai 2020
  5. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

9 Mai 2020
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Comme le montre Bertrand (et le témoignage de Michel (Breaux) le confirme, les vis d'origine sont des cruciformes... Celles qu'on voit...

6 Mai 2020
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Pendant le confinement, les vidéastes animaliers, parfois se replongent dans les disques durs et revoient des rushes inexploités,...

5 Mai 2020
  8. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Pendant le confinement, les vidéastes animaliers, parfois se replongent dans les disques durs et revoient des rushes inexploités,...

5 Mai 2020
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

4 Mai 2020
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

:hello: Animaliers ou non, soucieux de protéger la nature et par la mêm eson espèce dominante, contre elle-même.... Fourmis, pyrale du...

30 Avril 2020
  11. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

:hello: Animaliers ou non, soucieux de protéger la nature et par la mêm eson espèce dominante, contre elle-même.... Fourmis, pyrale du...

30 Avril 2020
  12. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

30 Avril 2020
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

30 Avril 2020
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

30 Avril 2020
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Et pas les pages 6 et 8 ? C'est sur que cela a dérivé (sans être "n'importe quoi"), mais les plus légitimes à s'en plaindre ne...

30 Avril 2020
  16. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Van der Walls : merci ! j'avoue que pour moi c'était total inconnu... Puisque nous en sommes tous à sévir dans notre jardin : à mon tour...

27 Avril 2020
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Van der Walls : merci ! j'avoue que pour moi c'était total inconnu... Puisque nous en sommes tous à sévir dans notre jardin : à mon tour...

26 Avril 2020
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

26 Avril 2020
  19. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

26 Avril 2020
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

26 Avril 2020