Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Récupération cartes Sony - SXS / XQD " corrompues".
A l'issue du processus (environ 35 minutes chez moi pour une carte de 128Go quasiment pleine) il suffit de cocher les clips que tu veux...
5 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
@snoozkilla : comment pourrir un excellent fil initié par Marina. Pour les propos de comptoir, c'est pas ici !
5 Avril 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
@snoozkilla : comment pourrir un excellent fil initié par Marina. Pour les propos de comptoir, c'est pas ici !
4 Avril 2020 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
4 Avril 2020 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
3 Avril 2020 -
gandria a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.
Bonsoir, Utilisateur d' I Mac et de FCPX je suis... Et je plussoie à ce qui a été dit ci-dessus, par... Liquid Pro, OGT et JLB21...
1 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Bon c'est pas ça... Bon sang mais c'est bien sûr ! hybride et japonaise : Toyota Prius ! De mon côté : .Dans les chemins boueux...
29 Mars 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Bon c'est pas ça... Bon sang mais c'est bien sûr ! hybride et japonaise : Toyota Prius ! De mon côté : .Dans les chemins boueux...
29 Mars 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Bonjour, Une récente digression automobile conviviale sur un fil du Repaire m'a donné une idée (peut-être mauvaise ?). Les...
28 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Tu prèches un convaincu. Mais comme là on vire carrément dans le hs je t'envoie mon propre tableau en MP.
28 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".
Comment peux tu émettre de tels jugements lapidaires au vu d'une vidéo postée par on ne sait qui, filmée dans on ne sait quelles...
27 Mars 2020 -
mafach a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).
Voilà des conseils d'expert, autoproclamé, pour le coup ! Des conseils particulièrement orientés, et à vocation universelle : que vous...
26 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
gaffe quand même Bertrand. L'est malin l'Emmanuel, sa propo c'est la version Alu, pas la Carbone....:o
26 Mars 2020 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).
Euh ? C'est à mon postérieur que tu le destines ?
25 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Bonsoir, On comprend bien que tu sois à cran... Mais stp, il y a d'autres "grands perdants" dans cette "mascarade", ne serait ce que...
25 Mars 2020 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).
Belle réalisation. Un peu déçu par la fin. J'attendais je ne sais quel coup de théâtre... A voir par ceux qui vont encore à la plage.......
25 Mars 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025