module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Serait-ce le mot de la fin ?

    2 Septembre 2023
  2. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Serait-ce le mot de la fin ?

    2 Septembre 2023
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Serait-ce le mot de la fin ?

    2 Septembre 2023
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Si la caméra n'était pas allumée : si je me souviens bien ( je n'ai plus ma Z280 snif...) le switch n' a pas de position OFF mais une...

    22 Août 2023
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Normal.... Dès lors qu'une batterie est connectée la caméra est en mode veille. Donc elle consomme... Sony (mode d'emploi page...

    21 Août 2023
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Ils ne sont pas sur batterie, eux, si ? La Z280 est donc - en veille - sur batterie. Ne t'apparaît 'il pas normal qu'elle alerte quand...

    21 Août 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

    Qu'entendez vous par "horodatage" ? - Mise à l'heure de la cam ? C'est dans MENU Others, page 23 et page 113 du mode d'emploi. - Durée...

    21 Août 2023
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Tout à fait. Et ces choix sont excellents. Bien sûr, "on" a omis l'attentat (le dernier) du FLB qui fit une victime (la seule de son...

    15 Août 2023
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

    Bah si ! Sans doute, sans doute, mais tu as demandé : "ils peuvent ?" et non "ce serait intelligent ?" Cela me paraît en effet...

    11 Août 2023
  10. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

    Euh.... Ben oui ! Tu imagines l'inverse ? Ce serait, comment dire ? Très désagréable à vivre...:cry2:

    10 Août 2023
  11. Doubljjj a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

    Bah si ! Sans doute, sans doute, mais tu as demandé : "ils peuvent ?" et non "ce serait intelligent ?" Cela me paraît en effet...

    10 Août 2023
  12. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

    Euh.... Ben oui ! Tu imagines l'inverse ? Ce serait, comment dire ? Très désagréable à vivre...:cry2:

    10 Août 2023
  13. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Et moi j'ai constaté qu'à 6'42" (suis courageux...) je n'ai toujours rien appris mais l'orateur me gratifie d'un apitoyé "pour ceux qui...

    9 Août 2023
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.

    Pas de doute on est bien au comptoir, donc au Café.:) C'est quand même marrant ces idées toutes faites d'un autre siècle sur les pros et...

    31 Juillet 2023
  15. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.

    Pas de doute on est bien au comptoir, donc au Café.:) C'est quand même marrant ces idées toutes faites d'un autre siècle sur les pros et...

    30 Juillet 2023
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.

    Pas de doute on est bien au comptoir, donc au Café.:) C'est quand même marrant ces idées toutes faites d'un autre siècle sur les pros et...

    30 Juillet 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Sony A7 ou G9 est ok pour matcher avec une FX6 ?.

    Ok, vous avez raison, presque totalement . mise à jour 2.0 19/112019 : - 4K 25 et 30p 4.2.2.10bits en interne, 60p externe via HDMI. -...

    30 Juillet 2023
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Une excellente analyse du film Rambo, 3 heures de vidéo en 12 épisodes.

    As tu vu le loup ? [ATTACH] Pardon, c'est pas de lui là qu'on cause ? Vieux débat ! "La compétence, c'est la connaissance alliée à...

    29 Juillet 2023
  19. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Une excellente analyse du film Rambo, 3 heures de vidéo en 12 épisodes.

    Peut être parce que il ya différentes façons de s'y intéresser, et d'y intéresser... La tienne éveille et attire, d'autres moins. On ne...

    29 Juillet 2023
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Une excellente analyse du film Rambo, 3 heures de vidéo en 12 épisodes.

    As tu vu le loup ? [ATTACH] Pardon, c'est pas de lui là qu'on cause ? Vieux débat ! "La compétence, c'est la connaissance alliée à...

    28 Juillet 2023