module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hommage à Nadal.

Bien bien.... et puis : Ah ben noooonnn ! faudrait savoir, tu testais le stab de l'A6700 ou la stab de Première ? L'oeil du Pro !:jap:

31 Mai 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hommage à Nadal.

Je comprends que ce soit un très grand moment pour les fans de tennis. Et justement, autrefois, il y avait un truc pour ça : un...

29 Mai 2025
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hommage à Nadal.

Je comprends que ce soit un très grand moment pour les fans de tennis. Et justement, autrefois, il y avait un truc pour ça : un...

29 Mai 2025
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

@Zzzzz : Je comprends bien je pense vos états d'âme. Faire un chouette truc ou ne pas faire du tout. Mais voilà, il ya des contraintes,...

21 Mai 2025
  5. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

@Zzzzz : Je comprends bien je pense vos états d'âme. Faire un chouette truc ou ne pas faire du tout. Mais voilà, il ya des contraintes,...

20 Mai 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

Tiens donc, serais tu antispéciste ?:D

19 Mai 2025
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

"Ca peut être amusant"... quant à moi je ne vois là rien de drôle ! Je crains en effet que vous n'inversiez les rôles, et voyez les...

19 Mai 2025
  8. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..

Tu devrais je crois penser sérieusement à envoyer ce petit chef d'oeuvre au prochain concours. Pour ma part j'envisage de finaliser un...

25 Avril 2025
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..

Eh oui, les choses sont bien ce quelles sont... et merci d'avoir saisi la perche tendue... Ce petit opus en effet aurait sans doute eu...

22 Avril 2025
  10. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] MAJ Panasonic : S5II et IIX -GH7-G9II.

Oupsss ! Eurèka !:idea: l'autre jour, à l'affut, mon sujet ciblé est apparu beaucoup plus près que là où je l'attendais. Piégé par mon...

22 Avril 2025
  11. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] MAJ Panasonic : S5II et IIX -GH7-G9II.

Testé sur mon S5 II, et le Sigma 500 f5,6 de Sigma : Si vous pensiez, naïvement (comme moi...) que cela allait vous permettre des...

22 Avril 2025
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] MAJ Panasonic : S5II et IIX -GH7-G9II.

Testé sur mon S5 II, et le Sigma 500 f5,6 de Sigma : Si vous pensiez, naïvement (comme moi...) que cela allait vous permettre des...

21 Avril 2025
  13. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..

Hello Fifi ! Voilà notre chère célébration annuelle du film animalier revenue. Bravo pour la sélection de ton nouvel opus, un...

14 Avril 2025
  14. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

Ouh là ! Y aurait-il ici encore plus susceptible que moi ? En tous cas si le "certains" visé t'a froissé, il te prie de l'en excuser, ce...

18 Mars 2025
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

Euh... si on en croit ce bref descriptif, il accepte bien de recevoir un signal 4KUHD, même s'il ne peut l'afficher qu'en FHD. [ATTACH]...

18 Mars 2025
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

Ouh là ! Y aurait-il ici encore plus susceptible que moi ? En tous cas si le "certains" visé t'a froissé, il te prie de l'en excuser, ce...

18 Mars 2025
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

Merci pour les liens. J'en ai explorés plusieurs (contrairement à mes habitudes...) et celui de Chen (l'australien) m'a en effet apporté...

27 Février 2025
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: DJI Mic 2.

Le format Ex fat n'est pas reconnu par plein de périphériques... Le Mac (pas si con que le prétendent certains...;-)) a compris la...

21 Février 2025
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: DJI Mic 2.

+1 = transmetteur, vous avez dit "transmetteur " ? [ATTACH]

21 Février 2025
  20. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Salut Christhise ! Eh bien justement... j'ai décidé naguère de me doter d'un petit moniteur de terrain, et j'ai hésité sur le Shinobi 2....

15 Janvier 2025