module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..

Merci Homero d'attirer l'attention sur cet aspect du dernier opus de V.Munier. L'ambiance sonore des documentaires animaliers a bien...

10 Février 2026
  2. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre ND variable.

Oui et il peut en effet être perturbant... Voyons ce qui se fait chez l'Autre, Canon : [ATTACH] Les caméscopes haut de gamme sont dans...

10 Février 2026
  3. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bmcc 2.5K - comment filmer image par image.

Déjà il faudrait bien savoir de quoi on parle et ne pas confondre : slow motion : consiste à filmer à une cadence d'image supérieure à...

10 Février 2026
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Il sera certainement très flatté de t'être présenté.:laugh:

6 Février 2026
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Pour parfois être "récupéré" par de nombreux génies en quête de reconnaissance, comme avant avec le "bokeh" ou le genre...

6 Février 2026
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Pour parfois être "récupéré" par de nombreux génies en quête de reconnaissance, comme avant avec le "bokeh" ou le genre...

6 Février 2026
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

6 Février 2026
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

J'hésite, j'hésite.....:perplexe: C'est où qu'on vote ?:laugh:

6 Février 2026
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Mouais... j'en ai deux, qui dorment dans un tiroir.:D

10 Janvier 2026
  10. joet73 a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Mouais... j'en ai deux, qui dorment dans un tiroir.:D

10 Janvier 2026
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Encore plus simple : retirer la poignée !

10 Janvier 2026
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

10 Janvier 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

10 Janvier 2026
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

Le Café du Repaire s'est transformé en "Think tank"....:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap: L'Institut Jean Jaurès, l'institut...

22 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

Le Café du Repaire s'est transformé en "Think tank"....:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap: L'Institut Jean Jaurès, l'institut...

22 Décembre 2025
  16. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

22 Décembre 2025
  17. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

"on....ma petite fille potentiellement admise à "Ginette" est terrorisée par le probable résultat de Parcoursup Si refus ce sera...

21 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

"on....ma petite fille potentiellement admise à "Ginette" est terrorisée par le probable résultat de Parcoursup Si refus ce sera...

21 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Peut être ça ? [ATTACH]

20 Décembre 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Peut être ça ? [ATTACH]

20 Décembre 2025