module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. homero rated apatura's post Je recommande ! in the thread 52 minutes avec Vincent Munier..

Merci Homero d'attirer l'attention sur cet aspect du dernier opus de V.Munier. L'ambiance sonore des documentaires animaliers a bien...

Feb 10, 2026
  2. Lolive67 rated apatura's post J'aime in the thread Filtre ND variable.

Oui et il peut en effet être perturbant... Voyons ce qui se fait chez l'Autre, Canon : [ATTACH] Les caméscopes haut de gamme sont dans...

Feb 10, 2026
  3. Pierre_F rated apatura's post J'aime in the thread Bmcc 2.5K - comment filmer image par image.

Déjà il faudrait bien savoir de quoi on parle et ne pas confondre : slow motion : consiste à filmer à une cadence d'image supérieure à...

Feb 10, 2026
  4. sapiens rated apatura's post Amusant in the thread Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Il sera certainement très flatté de t'être présenté.:laugh:

Feb 6, 2026
  5. bcauchy rated apatura's post J'aime in the thread Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Pour parfois être "récupéré" par de nombreux génies en quête de reconnaissance, comme avant avec le "bokeh" ou le genre...

Feb 6, 2026
  6. AQW333 rated apatura's post Amusant in the thread Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Pour parfois être "récupéré" par de nombreux génies en quête de reconnaissance, comme avant avec le "bokeh" ou le genre...

Feb 6, 2026
  7. caraibe rated apatura's post J'aime in the thread Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Feb 6, 2026
  8. AQW333 rated apatura's post Amusant in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

J'hésite, j'hésite.....:perplexe: C'est où qu'on vote ?:laugh:

Feb 6, 2026
  9. homero rated apatura's post Amusant in the thread Filmer ses voyages en 2026.

Mouais... j'en ai deux, qui dorment dans un tiroir.:D

Jan 10, 2026
  10. joet73 rated apatura's post Merci ! in the thread Filmer ses voyages en 2026.

Mouais... j'en ai deux, qui dorment dans un tiroir.:D

Jan 10, 2026
  11. bcauchy rated apatura's post Amusant in the thread Filmer ses voyages en 2026.

Encore plus simple : retirer la poignée !

Jan 10, 2026
  12. homero rated apatura's post Amusant in the thread Filmer ses voyages en 2026.

Jan 10, 2026
  13. sapiens rated apatura's post Amusant in the thread Filmer ses voyages en 2026.

Jan 10, 2026
  14. bcauchy rated apatura's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Le Café du Repaire s'est transformé en "Think tank"....:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap: L'Institut Jean Jaurès, l'institut...

Dec 22, 2025
  15. sapiens rated apatura's post Amusant in the thread Hors-sujet.

Le Café du Repaire s'est transformé en "Think tank"....:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap: L'Institut Jean Jaurès, l'institut...

Dec 22, 2025
  16. AQW333 rated apatura's post Je recommande ! in the thread Hors-sujet.

Dec 22, 2025
  17. mhr rated apatura's post J'aime in the thread Hors-sujet.

"on....ma petite fille potentiellement admise à "Ginette" est terrorisée par le probable résultat de Parcoursup Si refus ce sera...

Dec 21, 2025
  18. sapiens rated apatura's post Dislike in the thread Hors-sujet.

"on....ma petite fille potentiellement admise à "Ginette" est terrorisée par le probable résultat de Parcoursup Si refus ce sera...

Dec 21, 2025
  19. sapiens rated apatura's post Dislike in the thread [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Peut être ça ? [ATTACH]

Dec 20, 2025
  20. bcauchy rated apatura's post J'aime in the thread [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Peut être ça ? [ATTACH]

Dec 20, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous