module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

:hello: Animaliers ou non, soucieux de protéger la nature et par la mêm eson espèce dominante, contre elle-même.... Fourmis, pyrale du...

30 Avril 2020
  2. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

:hello: Animaliers ou non, soucieux de protéger la nature et par la mêm eson espèce dominante, contre elle-même.... Fourmis, pyrale du...

30 Avril 2020
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

30 Avril 2020
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

30 Avril 2020
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Et pas les pages 6 et 8 ? C'est sur que cela a dérivé (sans être "n'importe quoi"), mais les plus légitimes à s'en plaindre ne...

30 Avril 2020
  6. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Van der Walls : merci ! j'avoue que pour moi c'était total inconnu... Puisque nous en sommes tous à sévir dans notre jardin : à mon tour...

27 Avril 2020
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Van der Walls : merci ! j'avoue que pour moi c'était total inconnu... Puisque nous en sommes tous à sévir dans notre jardin : à mon tour...

26 Avril 2020
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

26 Avril 2020
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

26 Avril 2020
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

26 Avril 2020
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.

Peut-être parce que tout le monde ne maîtrise pas aussi bien que toi la langue de Jeff Bezos ? Dans ce cas on a quand même l'article...

22 Avril 2020
  12. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.

Peut-être parce que tout le monde ne maîtrise pas aussi bien que toi la langue de Jeff Bezos ? Dans ce cas on a quand même l'article...

22 Avril 2020
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Mais je n'ai pas besoin (ni le pouvoir) de vous l'accorder... C'est une certitude contre laquelle je n'ai pas émis le moindre doute, à...

17 Avril 2020
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Oui Bertrand, c'est un argument largement utilisé - à juste titre - pour la sauvegarde des prédateurs en général contre ceux qui prônent...

17 Avril 2020
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: contrôler camera à distance.

Oupsss! La Canon XF105 a un zoom de 4,25 à 42,5 ,soit en "équivalent 24x36" 30,4mm à 304mm. Ce coefficient de 10 est le rapport entre...

14 Avril 2020
  16. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Pas de problème, on est là...les autres animaliers. Bien qu'un peu nostalgique : en ce moment je devrais être à Abbeville, pour le...

10 Avril 2020
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Bonsoir, On comprend bien que tu sois à cran... Mais stp, il y a d'autres "grands perdants" dans cette "mascarade", ne serait ce que...

9 Avril 2020
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

9 Avril 2020
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.

Merci pour toutes vos réponses. La question était bien "changer" et non "charger" car ça, merci mais euh.... je savais bien ! Mais j'ai...

7 Avril 2020