module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Apple a bien dit que la mutation prendrait 2 ans. Ce qui est très long...mais tous y passeront. alors un autre miracle aura lieu !...

25 Novembre 2020
  2. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Apple a bien dit que la mutation prendrait 2 ans. Ce qui est très long...mais tous y passeront. alors un autre miracle aura lieu !...

25 Novembre 2020
  3. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'utilité ou pas de faire une news (échanges hors sujet Olympus).

A la bonne heure... Et à propos, quelque chose à dire sur le sujet : Olympus 150-400mm f4,5 TC 1,25X IS Pro, objectif idéal pour le...

22 Novembre 2020
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

salut Atobit, Oui je pense. Déjà, petite expérience perso: il ya (déjà) 2 ans j'ai acheté un "ultra portable", pour l'utiliser en voyage...

20 Novembre 2020
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] L'AGESSA et la dignité des créatifs de l'Audiovisuel !.

@ nestaphe : Désolé !

19 Novembre 2020
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] L'AGESSA et la dignité des créatifs de l'Audiovisuel !.

Le français, et pas le... son voisin ? En ce moment même, là, chez ce voisin, c'est pas mal non plus ce qui se passe du côté des...

19 Novembre 2020
  7. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

Définir la beauté ! vaste programme... Redoré, je partage largement tes réactions épidermiques face aux comportements évoqués. Mais tu...

18 Novembre 2020
  8. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

Définir la beauté ! vaste programme... Redoré, je partage largement tes réactions épidermiques face aux comportements évoqués. Mais tu...

18 Novembre 2020
  9. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer une interview.

Merci Homero et CV21. :jap::jap::jap: Des "leçons" comme ça "on" en redemande ! Et puis ça nous change des dual Iso vrais ou faux.:)

18 Novembre 2020
  10. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer une interview.

Merci Homero et CV21. :jap::jap::jap: Des "leçons" comme ça "on" en redemande ! Et puis ça nous change des dual Iso vrais ou faux.:)

16 Novembre 2020
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer une interview.

16 Novembre 2020
  12. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.

Euh, premier... second degré, vous connaissez ?

16 Novembre 2020
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.

Euh, premier... second degré, vous connaissez ?

16 Novembre 2020
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.

Bonne question ! La réponse est OUI bien entendu. Selon la qualité de l'utilisateur (particulier ou professionnel) ce ne sera pas la...

16 Novembre 2020
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

[ATTACH]

15 Novembre 2020
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Pour moi ce teaser est réussi, puisqu'il a vraiment piqué ma curiosité et qu'il me plaira de le voir. Cependant.... pas de réponse à...

15 Novembre 2020
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

[ATTACH]

15 Novembre 2020
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.

Autorisation non, mais formation oui (examen de 40 questions en ligne.). Il n'est pas estampillé CE drone. Voir ici : DJI Mini 2, le...

15 Novembre 2020
  19. ESHER31 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Salut, Je partage assez le ressenti d'Atobit. Ici, que devons nous apprécier (ou pas) ? La forme ? qualité de la réalisation, beauté des...

15 Novembre 2020
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

Cette ouverture du côté "opposé", aurait (au moins) 3 avantages : - plus sécuritaire : aucun risque de vol par ouverture du sac par...

15 Novembre 2020