module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.

Bonsoir, Un peu chaud au coeur de l'été ? Je vous propose quelques images d'ambiances un peu moins estivales... Une mousse bien fraiche,...

27 Juillet 2020
  2. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.

Bonsoir, Un peu chaud au coeur de l'été ? Je vous propose quelques images d'ambiances un peu moins estivales... Une mousse bien fraiche,...

26 Juillet 2020
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.

26 Juillet 2020
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: les Chinois poussent un peu quand même, je le dis comme je le pense.

Salut ! C'est curieux comme cette "manie" de copier des chinois s'exerce tout particulièrement sur les trépieds et rotules... Leur...

25 Juillet 2020
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.

25 Juillet 2020
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

Certes, les habitués du forum connaissent bien le point de vue de Caraibe à ce sujet, mais les éventuels nouveaux lecteurs, voire...

20 Juillet 2020
  7. JLG a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de apatura dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

Je pense qu'on ne s'est pas bien compris. Merci de relire (si tu ne crains pas de perdre un peu de temps) mes interventions précédentes...

13 Mai 2020
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

Salut Emmanuel, Oh oui ce long sujet est aussi pour moi profondément déprimant. C'est ce sur quoi nous sommes complètement d'accord......

13 Mai 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

Salut Emmanuel, Oh oui ce long sujet est aussi pour moi profondément déprimant. C'est ce sur quoi nous sommes complètement d'accord......

13 Mai 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Paris confiné, avril 2020.

@Alcoriza : Attention, pas démolir ! C'est très mal vu sur Le Repaire par les temps qui courent... ben oui y a des défauts techniques....

12 Mai 2020
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Eh bien voilà qui relance la discussion : le "résumé" de l'Argentine (Argentina versus Indonésia !:laugh:) à l'extrême opposé de la...

11 Mai 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

St Pétersbourg je l'ai trouvé aussi, et effectivement... Bon tout cela est sans doute bien sévère. Mais peut-être justifié, d'autant...

10 Mai 2020
  13. julienkayzo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

St Pétersbourg je l'ai trouvé aussi, et effectivement... Bon tout cela est sans doute bien sévère. Mais peut-être justifié, d'autant...

9 Mai 2020
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

9 Mai 2020
  15. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

9 Mai 2020
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Comme le montre Bertrand (et le témoignage de Michel (Breaux) le confirme, les vis d'origine sont des cruciformes... Celles qu'on voit...

6 Mai 2020
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Pendant le confinement, les vidéastes animaliers, parfois se replongent dans les disques durs et revoient des rushes inexploités,...

5 Mai 2020
  18. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Pendant le confinement, les vidéastes animaliers, parfois se replongent dans les disques durs et revoient des rushes inexploités,...

5 Mai 2020
  19. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

4 Mai 2020
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

:hello: Animaliers ou non, soucieux de protéger la nature et par la mêm eson espèce dominante, contre elle-même.... Fourmis, pyrale du...

30 Avril 2020