module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

Bien d'accord, mais pas spécifique à la FX6. Et pourtant, je ne suis pas sûr que la majorité achète d'abord des optiques, puis le...

5 Septembre 2020
  2. tounsi a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

Bien d'accord, mais pas spécifique à la FX6. Et pourtant, je ne suis pas sûr que la majorité achète d'abord des optiques, puis le...

4 Septembre 2020
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

ben non ! 10000$US aujourd'hui c'est 8474€. Décidément !

4 Septembre 2020
  4. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

Sur le site que tu indiques c'est 10 000$ CAD, c'est à dire 6450 € Euh.... le prix d'une C300MKIII aujourd'hui c'est 12000€ ttc

4 Septembre 2020
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

Sur le site que tu indiques c'est 10 000$ CAD, c'est à dire 6450 € Euh.... le prix d'une C300MKIII aujourd'hui c'est 12000€ ttc

4 Septembre 2020
  6. Bananiste a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

hello ! Bertrand : chez manfrotto le plateau 501 plong n'est-il pas suffisant ? Michel le diable pliant j'ai étudié, et pour des modèles...

30 Août 2020
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Config déjà montée ???.

Hein ? N'importe quoi : AMD RX560 4Gb jsais pas ce que ça vaut (et jm'en fous), mais c'est une carte graphique, non ? merci de ne pas...

29 Août 2020
  8. Bananiste a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

La semelle à utiliser dépend de la tête video. Grosso modo il ya : - les semelles traditionnelles à engagement par l'ar, par...

29 Août 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

La semelle à utiliser dépend de la tête video. Grosso modo il ya : - les semelles traditionnelles à engagement par l'ar, par...

28 Août 2020
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: différence et test SLR magic ou Voigtlander micro 4/3.

je ne pensais pas du tout à ça ! Car tu sais je ne suis pas, mais alors pas du tout, un obsédé du bokeh:mdr: qu'il soit tic, tak ou...

25 Août 2020
  11. tounsi a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

Hello Homero ! Même si le R5 est aussi loupé que le chasseur américain, il y aura peut-être des utilisateurs aussi doués que les pilotes...

22 Août 2020
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

Hello Homero ! Même si le R5 est aussi loupé que le chasseur américain, il y aura peut-être des utilisateurs aussi doués que les pilotes...

22 Août 2020
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.

Ce n'est pas ça qui m'interpelle : Moi non plus. D'autant plus que maintenant je sais que certains font ça : Et en plus s'en vantent...

17 Août 2020
  14. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.

Ce n'est pas ça qui m'interpelle : Moi non plus. D'autant plus que maintenant je sais que certains font ça : Et en plus s'en vantent...

16 Août 2020
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

C'est exactement de la même nature que ce que Homero évoque. L'habit fait le moine... c'est vieux comme.... La pub s'est emparée du...

16 Août 2020
  16. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

T'inquiètes pas ! et degemer mat. Si ton but était uniquement de montrer qu'on peut faire des trucs très sympas avec pas grand chose,...

13 Août 2020
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.

Perdu ! C'est du GH5 à main levée, dans un vent violent bien glacé (d'où une certaine instabilité...). Mais c'était bien vu, comme quoi...

6 Août 2020
  18. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Merci pour cette mise au point simple dans un fil qui semblait s'être un peu... dispersé ? Faire ou non les montages au fur et à mesure,...

2 Août 2020
  19. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.

Bonsoir, Un peu chaud au coeur de l'été ? Je vous propose quelques images d'ambiances un peu moins estivales... Une mousse bien fraiche,...

29 Juillet 2020
  20. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.

Salut, Christian, Philippe. "Asian rosy finch" d'après mon mentor Takeyoshi Matsuo. C'est à dire le roselin brun (leucosticte arctoa)....

27 Juillet 2020