module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Elle n'a pas attendue la Saint sylvestre ....

Oui, comme tu dis une fille qui a été un des repères de notre jeunesse, comme Maxime Leforestier, qui a bien une soeur nommée Anne, mais...

2 Décembre 2020
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Elle n'a pas attendue la Saint sylvestre ....

Oui, comme tu dis une fille qui a été un des repères de notre jeunesse, comme Maxime Leforestier, qui a bien une soeur nommée Anne, mais...

2 Décembre 2020
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Bonjour, je ne sais pas non plus si pour les experts c'est exploitable. Ce que je vois, sans zoomer, sur mon écran réglé en 2560x1440 :...

28 Novembre 2020
  4. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Conserver ma rotule 701RC2 ou nouveau trépied ?.

Bonsoir, La 701RC2 est une rotule à base plate, alors sur un trépied avec bol...sans base de mise à niveau, va y avoir un problème. Et...

26 Novembre 2020
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Conserver ma rotule 701RC2 ou nouveau trépied ?.

Bonsoir, La 701RC2 est une rotule à base plate, alors sur un trépied avec bol...sans base de mise à niveau, va y avoir un problème. Et...

26 Novembre 2020
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Apple a bien dit que la mutation prendrait 2 ans. Ce qui est très long...mais tous y passeront. alors un autre miracle aura lieu !...

26 Novembre 2020
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Apple a bien dit que la mutation prendrait 2 ans. Ce qui est très long...mais tous y passeront. alors un autre miracle aura lieu !...

25 Novembre 2020
  8. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

25 Novembre 2020
  9. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'utilité ou pas de faire une news (échanges hors sujet Olympus).

A la bonne heure... Et à propos, quelque chose à dire sur le sujet : Olympus 150-400mm f4,5 TC 1,25X IS Pro, objectif idéal pour le...

22 Novembre 2020
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

salut Atobit, Oui je pense. Déjà, petite expérience perso: il ya (déjà) 2 ans j'ai acheté un "ultra portable", pour l'utiliser en voyage...

20 Novembre 2020
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] L'AGESSA et la dignité des créatifs de l'Audiovisuel !.

@ nestaphe : Désolé !

19 Novembre 2020
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] L'AGESSA et la dignité des créatifs de l'Audiovisuel !.

Le français, et pas le... son voisin ? En ce moment même, là, chez ce voisin, c'est pas mal non plus ce qui se passe du côté des...

19 Novembre 2020
  13. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

Définir la beauté ! vaste programme... Redoré, je partage largement tes réactions épidermiques face aux comportements évoqués. Mais tu...

18 Novembre 2020
  14. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

Définir la beauté ! vaste programme... Redoré, je partage largement tes réactions épidermiques face aux comportements évoqués. Mais tu...

18 Novembre 2020
  15. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer une interview.

Merci Homero et CV21. :jap::jap::jap: Des "leçons" comme ça "on" en redemande ! Et puis ça nous change des dual Iso vrais ou faux.:)

18 Novembre 2020
  16. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer une interview.

Merci Homero et CV21. :jap::jap::jap: Des "leçons" comme ça "on" en redemande ! Et puis ça nous change des dual Iso vrais ou faux.:)

16 Novembre 2020
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer une interview.

16 Novembre 2020
  18. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.

Euh, premier... second degré, vous connaissez ?

16 Novembre 2020
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.

Euh, premier... second degré, vous connaissez ?

16 Novembre 2020
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.

Bonne question ! La réponse est OUI bien entendu. Selon la qualité de l'utilisateur (particulier ou professionnel) ce ne sera pas la...

16 Novembre 2020