module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Si enfin sur Le Repaire au moins une fois, on pouvait éviter la guéguerre entre les inconditionnels et les haters ! C'était un "Apple...

11 Novembre 2020
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Si enfin sur Le Repaire au moins une fois, on pouvait éviter la guéguerre entre les inconditionnels et les haters ! C'était un "Apple...

10 Novembre 2020
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.

Le forum du Repaire comme son nom l'indique en est un de repaire, mais heureusement on n' y trouve pas d'arnaqueurs, par contre on peut...

9 Novembre 2020
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..

Bonsoir Orhion, Et bienvenue sur Le repaire. Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait au moins nous dire ce que c'est ce nouvel appareil !

8 Novembre 2020
  5. orhion a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..

Bonsoir Orhion, Et bienvenue sur Le repaire. Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait au moins nous dire ce que c'est ce nouvel appareil !

8 Novembre 2020
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.

C'était la AG-AC 160EJ qui avait besoin d'une mise à jour pour le 50p. La AG-AC 160 AEJ l'avait d'origine. Petit détail à préciser...

7 Novembre 2020
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..

7 Novembre 2020
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..

7 Novembre 2020
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..

7 Novembre 2020
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.

C'était la AG-AC 160EJ qui avait besoin d'une mise à jour pour le 50p. La AG-AC 160 AEJ l'avait d'origine. Petit détail à préciser...

7 Novembre 2020
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..

7 Novembre 2020
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX /I Movie : détection des scènes.

Ci - dessous des copies d'écran: Camescope reconnu : voir en bas "magnétoscope" ok. [ATTACH] La lecture est lancée. [ATTACH] la...

4 Novembre 2020
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX /I Movie : détection des scènes.

Ben oui, c'est ce que je disais plus haut... Et le tien aussi, surtout si tu es passé à Catalina (FCP7 est une appli 32 bits) Mais ça y...

2 Novembre 2020
  14. Noctam a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Optimisation de la lecture caméra DV.

Pas forcément si simple.... Déjà tu peux voir sur le camescope lui-même s'il lit correctement les cassettes en question. Parce qu'il...

1 Novembre 2020
  15. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

Non, ça n'est pas botter en touche. CinayeCY demandait "vous utilisez quoi ?" Je suis juste étonné qu'avec un boitier stabilisé 5 axes,...

31 Octobre 2020
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

Non, ça n'est pas botter en touche. CinayeCY demandait "vous utilisez quoi ?" Je suis juste étonné qu'avec un boitier stabilisé 5 axes,...

30 Octobre 2020
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

Bonsoir, et bienvenue sur Le Repaire. Un bon gros trépied et une rotule fluide (vraie fluide...).

30 Octobre 2020
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Et le canard est toujours vivant....:D

30 Octobre 2020
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

Et le canard est toujours vivant....:D

30 Octobre 2020
  20. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: OGT.

Merci à Caraibe pour ce "relais" douloureux. Si Olivier peut t'entendre, dis lui que même les gogos qui aiment les Macs pensent à lui.;)

30 Octobre 2020