Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Si enfin sur Le Repaire au moins une fois, on pouvait éviter la guéguerre entre les inconditionnels et les haters ! C'était un "Apple...
11 Novembre 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Si enfin sur Le Repaire au moins une fois, on pouvait éviter la guéguerre entre les inconditionnels et les haters ! C'était un "Apple...
10 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.
Le forum du Repaire comme son nom l'indique en est un de repaire, mais heureusement on n' y trouve pas d'arnaqueurs, par contre on peut...
9 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..
Bonsoir Orhion, Et bienvenue sur Le repaire. Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait au moins nous dire ce que c'est ce nouvel appareil !
8 Novembre 2020 -
orhion a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..
Bonsoir Orhion, Et bienvenue sur Le repaire. Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait au moins nous dire ce que c'est ce nouvel appareil !
8 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.
C'était la AG-AC 160EJ qui avait besoin d'une mise à jour pour le 50p. La AG-AC 160 AEJ l'avait d'origine. Petit détail à préciser...
7 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..
7 Novembre 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..
7 Novembre 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..
7 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel prix pour Ag-Ac160.
C'était la AG-AC 160EJ qui avait besoin d'une mise à jour pour le 50p. La AG-AC 160 AEJ l'avait d'origine. Petit détail à préciser...
7 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
7 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX /I Movie : détection des scènes.
Ci - dessous des copies d'écran: Camescope reconnu : voir en bas "magnétoscope" ok. [ATTACH] La lecture est lancée. [ATTACH] la...
4 Novembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX /I Movie : détection des scènes.
Ben oui, c'est ce que je disais plus haut... Et le tien aussi, surtout si tu es passé à Catalina (FCP7 est une appli 32 bits) Mais ça y...
2 Novembre 2020 -
Noctam a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Optimisation de la lecture caméra DV.
Pas forcément si simple.... Déjà tu peux voir sur le camescope lui-même s'il lit correctement les cassettes en question. Parce qu'il...
1 Novembre 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
Non, ça n'est pas botter en touche. CinayeCY demandait "vous utilisez quoi ?" Je suis juste étonné qu'avec un boitier stabilisé 5 axes,...
31 Octobre 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
Non, ça n'est pas botter en touche. CinayeCY demandait "vous utilisez quoi ?" Je suis juste étonné qu'avec un boitier stabilisé 5 axes,...
30 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Bonsoir, et bienvenue sur Le Repaire. Un bon gros trépied et une rotule fluide (vraie fluide...).
30 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Et le canard est toujours vivant....:D
30 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
Et le canard est toujours vivant....:D
30 Octobre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025