module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Je ne vois, n'entends, ne dis rien !.

Eh bé ! Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on...

21 Janvier 2021
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: GX80 vidéo, pas d'audio au début sur 15 images.

Bientôt une nouvelle rubrique sur Le Repaire : les perles des "supports" des marques....? le son se déplace à environ 343m/s soit...

21 Janvier 2021
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Je ne vois, n'entends, ne dis rien !.

Eh bé ! Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on...

20 Janvier 2021
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Je ne vois, n'entends, ne dis rien !.

20 Janvier 2021
  5. homero a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

Merci Homero pour ces images jubilatoires. Foin (sic !) de la naturopathie, je crois bien que je vais plutôt m'abonner à l'homeRopathie...

17 Janvier 2021
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

"Et pourtant, elle tourne ! "(enfin, le moteur....):laugh: la cantine sur le toit n'est pas attachée... Bah, des...

17 Janvier 2021
  7. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic Lumix plein format.

Je pense que tu es aussi parfaitement conscient des contraintes du plein format. Traditionnellement il est acquis que le poids est un...

16 Janvier 2021
  8. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

Merci Marina, Michel, Je n'ai jamais autant été sur Le Repaire qu'en 2020.... et ce n'est pas uniquement à cause du Covid, si si je...

4 Janvier 2021
  9. BenTorag a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: conseil pour enregistrement vidéo fitness.

Ben, il faut que tu apprennes les fondamentaux. Ce ne sera pas du temps perdu, et te servira très longtemps. Oui le mode S est utile...

3 Janvier 2021
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: conseil pour enregistrement vidéo fitness.

Ben, il faut que tu apprennes les fondamentaux. Ce ne sera pas du temps perdu, et te servira très longtemps. Oui le mode S est utile...

3 Janvier 2021
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

Désolé, quand je parlais d'environnement très poussiéreux et de toutes sortes de projections, je ne pensais pas en effet à une...

31 Décembre 2020
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

Désolé, quand je parlais d'environnement très poussiéreux et de toutes sortes de projections, je ne pensais pas en effet à une...

31 Décembre 2020
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

Un piège, oui Bertrand . Elle le fut pour moi un jour d'autrefois, sur un petit Canon HV20 doté du même type de protection (à commande...

31 Décembre 2020
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

Un piège, oui Bertrand . Elle le fut pour moi un jour d'autrefois, sur un petit Canon HV20 doté du même type de protection (à commande...

31 Décembre 2020
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils ont Faim !.

:hello:Homero ! Excellent pour relier les deux sujets ! Pas de danger que des gopniks, aventurés jusqu'en Bretagne, viennent me chourer...

31 Décembre 2020
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.

Mais oui Bbren, il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur tes futurs sujets, parce que traquer le loup d'Abyssinie au fin fond de...

30 Décembre 2020
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bon pied bon oeil.

Comment oserai t'on ne pas accorder les 100% à quelqu'un qui a DEUX têtes ?

29 Décembre 2020
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils ont Faim !.

:hello:Homero ! Excellent pour relier les deux sujets ! Pas de danger que des gopniks, aventurés jusqu'en Bretagne, viennent me chourer...

29 Décembre 2020
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix d'une camera.

C'est bien. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est ce pas ?

29 Décembre 2020
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

C'est vrai. Est ce pour autant le meilleur choix ? Vu les nombreux points foireux vus quasiment tous les jours sur la 2.... Mais c'est...

25 Décembre 2020