module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

Désolé, quand je parlais d'environnement très poussiéreux et de toutes sortes de projections, je ne pensais pas en effet à une...

31 Décembre 2020
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

Désolé, quand je parlais d'environnement très poussiéreux et de toutes sortes de projections, je ne pensais pas en effet à une...

31 Décembre 2020
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

Un piège, oui Bertrand . Elle le fut pour moi un jour d'autrefois, sur un petit Canon HV20 doté du même type de protection (à commande...

31 Décembre 2020
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

Un piège, oui Bertrand . Elle le fut pour moi un jour d'autrefois, sur un petit Canon HV20 doté du même type de protection (à commande...

31 Décembre 2020
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils ont Faim !.

:hello:Homero ! Excellent pour relier les deux sujets ! Pas de danger que des gopniks, aventurés jusqu'en Bretagne, viennent me chourer...

31 Décembre 2020
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.

Mais oui Bbren, il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur tes futurs sujets, parce que traquer le loup d'Abyssinie au fin fond de...

30 Décembre 2020
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bon pied bon oeil.

Comment oserai t'on ne pas accorder les 100% à quelqu'un qui a DEUX têtes ?

29 Décembre 2020
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils ont Faim !.

:hello:Homero ! Excellent pour relier les deux sujets ! Pas de danger que des gopniks, aventurés jusqu'en Bretagne, viennent me chourer...

29 Décembre 2020
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix d'une camera.

C'est bien. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est ce pas ?

29 Décembre 2020
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

C'est vrai. Est ce pour autant le meilleur choix ? Vu les nombreux points foireux vus quasiment tous les jours sur la 2.... Mais c'est...

25 Décembre 2020
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bel essai de la RED KOMODO :.

Bertrand... enfin ! le sujet c'est la Komodo ! MA GNI FI QUE ! Mais pourquoi les panoramiques ils saccadent ?

25 Décembre 2020
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bel essai de la RED KOMODO :.

Bertrand... enfin ! le sujet c'est la Komodo ! MA GNI FI QUE ! Mais pourquoi les panoramiques ils saccadent ?

24 Décembre 2020
  13. cchakal a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

Attention : des sites comme Magazine video disent que le 4;2;2 10b n'est possible que en externe via HDMI. Mais si on se reporte à la...

24 Décembre 2020
  14. cchakal a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

C'est là (3 clics) : DC-BGH1 Caméra évolutive LUMIX BGH - Panasonic France

23 Décembre 2020
  15. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Meike 35mm T2.1 optique prime full frame.

C'était un Samyang 12mmmT2,2. Très sensible au flare, mais surtout bague de map hyper dure. Revendu en prime à un boitier GH4.

21 Décembre 2020
  16. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Meike 35mm T2.1 optique prime full frame.

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais enfin : Meike n'est pas le seul fabricant chinois de ce genre d'optiques "abordables". Ils...

21 Décembre 2020
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Bon pied bon oeil.

Hello ! Corso, Beetrand... Pour les puristes : les "vraies têtes fluides" traditionnelles ne sont pas à roulements à billes, mais à...

17 Décembre 2020
  18. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: choisir sa config mac pour montage sur fcpx.

ca c'est sûr ! Et même sans doute 16 giga. Je crois que là on enfonce ne porte ouverte....Des tests des nouveaux Mac M1 il y en a des...

16 Décembre 2020
  19. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: choisir sa config mac pour montage sur fcpx.

ca c'est sûr ! Et même sans doute 16 giga. Je crois que là on enfonce ne porte ouverte....Des tests des nouveaux Mac M1 il y en a des...

14 Décembre 2020
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.

Eh oui, elle s'est bien rendue compte que ce n'était pas un vrai chien !

12 Décembre 2020