Ratings apatura has received
-
SanoraMaurel a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Euh... Le Canon C100 n'est pas non plus un plein format mais un super 35. Ca fait déjà 3 points non respectés du cahier des...
28 Février 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Au cas où, Emmanuel, c'était surtout pour plaisanter... Mais c'est vrai, pas que... Car aujourd'hui malheureusement , non il ne suffit...
28 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Au cas où, Emmanuel, c'était surtout pour plaisanter... Mais c'est vrai, pas que... Car aujourd'hui malheureusement , non il ne suffit...
28 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Euh... Le Canon C100 n'est pas non plus un plein format mais un super 35. Ca fait déjà 3 points non respectés du cahier des...
28 Février 2021 -
SanoraMaurel a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Ah oui, quand même !:cool: Là ça va être effectivement limité. A part La Sony FX6 (mis pour 8000€ vous n'aurez pas 2 objectifs) je ne...
28 Février 2021 -
SanoraMaurel a exprimé "
Pour la cam seule, ou avec les objectifs ? Ou encore avec tout le reste (trépied, tête fluide, enregistreur, micros etc...) ?
28 Février 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Sans doute voulais tu parler des espèces "domestiques".:cool: Mais j'ai fait part à quelques copains/copines (tous espèces menacées,...
28 Février 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: La journée mondiale de l'Ours polaire..
Bonjour à tous. Hier, (je suis en retard !:sad:) c'était la journée mondiale de l'ours polaire. Un héros mythique parmi les plus menacés...
28 Février 2021 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Et tu y es le bienvenu !:bravo:
28 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nikon Film festival.
Tout ou presque est dans le titre : Le Nikon Film Festival est en cours. 1674 chefs d'oeuvre sont en ligne sur : Nikon Film Festival -...
26 Février 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nikon Film festival.
Tout ou presque est dans le titre : Le Nikon Film Festival est en cours. 1674 chefs d'oeuvre sont en ligne sur : Nikon Film Festival -...
26 Février 2021 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Euh, c'est pas un reflex... :mdr: Plus sérieusement : on ne sait pas si Pepette souhaitait vraiment un reflex ou si elle confondait les...
25 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Euh, c'est pas un reflex... :mdr: Plus sérieusement : on ne sait pas si Pepette souhaitait vraiment un reflex ou si elle confondait les...
25 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
La fiche est générique. Débutant y est une catégorie, pas un genre. Post 1 :je ne suis pas parvenue Pos t8 j'en suis tout à fait...
24 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Pepette, ne sois pas fâchée. Il y a si peu de femmes sur Le Repaire que justement on on est plutôt content d'en recevoir. Alors il...
24 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
La fiche est générique. Débutant y est une catégorie, pas un genre. Post 1 :je ne suis pas parvenue Pos t8 j'en suis tout à fait...
24 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
24 Février 2021 -
homero a exprimé "
24 Février 2021 -
Arthur le moine a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".
Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...
18 Février 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.
???? Ines est démasquée !:mdr:
18 Février 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025