Ratings apatura has received
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Clip Electric For seven . Miss Aching (Panasonic GH5).
Alors là je mange mon chapeau ! Quatre ans de GH5... ... et je l'avais complêtement oublié. Le comble c'est qu'avant de faire cette...
4 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
J'avais une autre hypothèse....:mdr:
4 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Ou as tu trouvé ça ?????? Cette cam pas si vieille - et toujours en vente - fait du FHD en 50p comme en 50 i.... à 50mbps en.mov.et en...
4 Mai 2021 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] XF 300 : perte de la date et de l'heure quand j'enlève la batterie.
Vraisemblablement la batterie interne qui est HS.
2 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: la crème du film de nature....
Où êtes vous passés les "animaliers" ? Couvre feu à 19h, pas plus de 10km (enfin juste pour les amateurs...les autres peuvent se faire...
30 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Tu nous a tendu une perche, André, alors tu sais bien qu'ici elle aurait été saisie, que ce soit par moi ou par un autre :laugh:. Mais...
28 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Tu nous a tendu une perche, André, alors tu sais bien qu'ici elle aurait été saisie, que ce soit par moi ou par un autre :laugh:. Mais...
28 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
28 Avril 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
28 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Ou as tu trouvé ça ?????? Cette cam pas si vieille - et toujours en vente - fait du FHD en 50p comme en 50 i.... à 50mbps en.mov.et en...
28 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
28 Avril 2021 -
Diego Bataillon a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
Du mien aussi... Bonne question je trouve aussi.(bis) Et la encore, moi aussi.(ter) Oui... et Map manuelle of course, le sujet se...
27 Avril 2021 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: moment de nature !.
Ou encore d'observer des comportements : logique...[ATTACH] ou un peu moins... [ATTACH]
22 Avril 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: moment de nature !.
Tout à fait ! En des années de crapahuts nocturnes, bivouacs et autres réveils à pas d'heure, jamais dans nos forêts ouvertes...
22 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Non, pas sans perte ! On perd la définition de l'UHD, mais bien sûr tant qu'on ne va pas trop loin avec un master final en FHD......
19 Avril 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Pb avec un SSD externe.
C'est facile de les distinguer : c'est marqué dessus ! Sinon le T7 est un peu plus mince mais plus long que le T5. J'ai des T5 et des T7...
18 Avril 2021 -
djPessoa a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".
Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...
15 Avril 2021 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.
Merci pour ce test complet et surtout très "pratique" qui permet de se rendre compte si ce matériel correspond à ses besoins et préférences.
12 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
:hello:Bertrand ! J'avais choisi la Lune comme destination, parce que pour y aller il faut monter très haut.....;-) très très haut !
8 Avril 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025