module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Euh, c'est pas un reflex... :mdr: Plus sérieusement : on ne sait pas si Pepette souhaitait vraiment un reflex ou si elle confondait les...

25 Février 2021
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

La fiche est générique. Débutant y est une catégorie, pas un genre. Post 1 :je ne suis pas parvenue Pos t8 j'en suis tout à fait...

24 Février 2021
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Pepette, ne sois pas fâchée. Il y a si peu de femmes sur Le Repaire que justement on on est plutôt content d'en recevoir. Alors il...

24 Février 2021
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

La fiche est générique. Débutant y est une catégorie, pas un genre. Post 1 :je ne suis pas parvenue Pos t8 j'en suis tout à fait...

24 Février 2021
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

24 Février 2021
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

24 Février 2021
  7. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...

18 Février 2021
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.

???? Ines est démasquée !:mdr:

18 Février 2021
  9. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...

18 Février 2021
  10. Khronos a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

17 Février 2021
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

17 Février 2021
  12. christhise a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

16 Février 2021
  13. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

16 Février 2021
  14. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

16 Février 2021
  15. cv21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

16 Février 2021
  16. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

16 Février 2021
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter un JVC GY HD201E Oui/Non.

Hello Niepce ! Bienvenue sur Le Repaire:jap: Que voici une remarque intéressante ! Si tu veux apporter ta contribution à une...

15 Février 2021
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter un JVC GY HD201E Oui/Non.

Hello Niepce ! Bienvenue sur Le Repaire:jap: Que voici une remarque intéressante ! Si tu veux apporter ta contribution à une...

15 Février 2021
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter un JVC GY HD201E Oui/Non.

15 Février 2021
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

Ah bon ? Hors grand capteur point de salut. même sur Le Repaire:cry2: Serait ce donc le triomphe définitif de la pensée unique actuelle...

14 Février 2021