module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has received

  1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

    Caméra thermique (même principe de base).

    12 Décembre 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

    Caméra thermique (même principe de base).

    11 Décembre 2023
  3. thyosiis a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel son pour film nature.

    Bon eh bien on n'est plus tout à fait dans la config de départ, et mes réflexions sur "comment relier le micro au boitier" sont devenues...

    3 Décembre 2023
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    Ça pour être gris, c'est gris ! Mais la météo y est certainement pour quelque chose. L'ambiance est tristounette, et le galion carrément...

    15 Novembre 2023
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    Ça pour être gris, c'est gris ! Mais la météo y est certainement pour quelque chose. L'ambiance est tristounette, et le galion carrément...

    15 Novembre 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    Ça pour être gris, c'est gris ! Mais la météo y est certainement pour quelque chose. L'ambiance est tristounette, et le galion carrément...

    15 Novembre 2023
  7. Tritonnus2 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

    Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...

    14 Novembre 2023
  8. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: La Prairie aux Marmottes.

    Sympa pour Phil Toulouse, et tous les autres... Manquer de "professionnalisme", vraiment un comble, pour un amateur ! Le Nikon de SVT...

    10 Novembre 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    S'il y avait eu une virgule entre batterie et banane, je me serais peut-être bien vexé...ouf comme quoi l'importance de l'orthographe,...

    27 Octobre 2023
  10. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

    Moi aussi ! Pas visible sur Le repaire, mais sur YT comme indiqué, avec bien sûr l'agacement du aux irruptions de pub à chaque instant....

    27 Octobre 2023
  11. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Il suffit de consulter le mode d'emploi : [ATTACH] Perso, comme j'utilise le GH6 surtout en 50p UHD, j'ai toujours dans le sac 2...

    26 Octobre 2023
  12. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Si pour le GH6 (G9 II sais pas) mais avec des limites quant aux codecs possibles.

    26 Octobre 2023
  13. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Si pour le GH6 (G9 II sais pas) mais avec des limites quant aux codecs possibles.

    26 Octobre 2023
  14. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    hello ! Ah le G9 II... attendu, presque autant que le GH6 en son temps. J'aimerais revenir un peu sur quelques affirmations, à leur...

    12 Octobre 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2023 ??.

    Oui, comme avec la Z280. Cartes XQD, voire SDHC(avec qq limitations), avec l'adaptateur ad hoc. Une XQD de 128 c'est moins de 200€...

    6 Octobre 2023
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2023 ??.

    Oui, comme avec la Z280. Cartes XQD, voire SDHC(avec qq limitations), avec l'adaptateur ad hoc. Une XQD de 128 c'est moins de 200€...

    6 Octobre 2023
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Performance : Apparemment ce que nous n'avons pas en commun ne se limite pas aux fréquentations. A propos de celles-ci (tes...

    5 Octobre 2023
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    "Sur l'écran noir de mes nuits blanches, je me fais du cinéma...." Non non ce n'est pas du Re-doré....mais d'un mec qui avait du talent....

    4 Octobre 2023
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    L'achat proprement dit (transfert de propriété) se situe - ou non - au terme du contrat. Pendant sa durée les "versements mensuels"...

    3 Octobre 2023
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Ou pour les experts.... "amateurs s'abstenir" pourrait dire un éminent repairenaute;-) Plus sérieusement : "Les qualités que j’espérais...

    3 Octobre 2023