module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils reviennent !.

Sur la rive d'une ile déserte au large de la Bretagne..... j'ai découvert ce nid, avec un oeuf. La forme, la taille, la couleur : il...

20 Octobre 2025
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

Oui bien sûr, "on" s'en souvient ! Ce film s'appelle "Persévérance" et l'auteur Dominique Mertens. Le Festival "amateur" en question...

12 Octobre 2025
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

D'abord bravo pour tes images du vol stationnaire du martin ! Pas évident à faire. Mais ne nous dis pas que t'es mis aussi à cette mode...

10 Octobre 2025
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Non ! Je pense que tu ne connais pas bien ce genre de protections. Sur celle dont je parle il ya des découpes ad hoc. Pas impossible,...

19 Septembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Non ! Je pense que tu ne connais pas bien ce genre de protections. Sur celle dont je parle il ya des découpes ad hoc. Pas impossible,...

19 Septembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

@D+100 : Vous possédez un appareil très compact et léger, qu'on doit donc pouvoir sortir d'une poche pour filmer/photographier en qq...

19 Septembre 2025
  7. D+100 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

18 Septembre 2025
  8. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

18 Septembre 2025
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

@D+100 : Vous possédez un appareil très compact et léger, qu'on doit donc pouvoir sortir d'une poche pour filmer/photographier en qq...

18 Septembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ca tourne....

Tout cela est très impressionnant ! Et le générique n'est pas en reste : [ATTACH] La présidence de la République, son chef de cabinet et...

31 Août 2025
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ca tourne....

Tout cela est très impressionnant ! Et le générique n'est pas en reste : [ATTACH] La présidence de la République, son chef de cabinet et...

31 Août 2025
  12. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Voyage.

Bon, je me suis bien planté ! Alors c'est ma tournée : ce sera Lagavulin ou Bowmore ? En tous cas c'est tout simplement magnifique ! "A...

29 Août 2025
  13. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.

Il n'ya pas eu de réintroduction. D'ailleurs ce trajet montré dans le film démontre à lui seul les capacités de l'animal. De l'Italie à...

26 Août 2025
  14. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.

Bien sur qu'il ya eu - et il ya toujours des - étude(s) scientifique(s), mais : - pas "autour de la réintroduction" ! Justement les...

25 Août 2025
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.

Bien sur qu'il ya eu - et il ya toujours des - étude(s) scientifique(s), mais : - pas "autour de la réintroduction" ! Justement les...

25 Août 2025
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.

Et la réponse est : 0. Bien filmé ? Oui bien sûr. Oserais je dire : encore heureux ! Mais quand même quelques petites erreurs...

25 Août 2025
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.

Un beau film, que je pense avoir déjà vu, mais je ne me souviens pas qui l'a fait. Et cette diffusion n'en dit rien. On ne sait rien...

25 Août 2025
  18. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.

Et la réponse est : 0. Bien filmé ? Oui bien sûr. Oserais je dire : encore heureux ! Mais quand même quelques petites erreurs...

25 Août 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.

25 Août 2025
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.

Un beau film, que je pense avoir déjà vu, mais je ne me souviens pas qui l'a fait. Et cette diffusion n'en dit rien. On ne sait rien...

25 Août 2025