module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

Ou as tu trouvé ça ?????? Cette cam pas si vieille - et toujours en vente - fait du FHD en 50p comme en 50 i.... à 50mbps en.mov.et en...

28 Avril 2021
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

Ou as tu trouvé ça ?????? Cette cam pas si vieille - et toujours en vente - fait du FHD en 50p comme en 50 i.... à 50mbps en.mov.et en...

28 Avril 2021
  3. Diego Bataillon a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

Du mien aussi... Bonne question je trouve aussi.(bis) Et la encore, moi aussi.(ter) Oui... et Map manuelle of course, le sujet se...

27 Avril 2021
  4. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: moment de nature !.

Ou encore d'observer des comportements : logique...[ATTACH] ou un peu moins... [ATTACH]

22 Avril 2021
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: moment de nature !.

Tout à fait ! En des années de crapahuts nocturnes, bivouacs et autres réveils à pas d'heure, jamais dans nos forêts ouvertes...

22 Avril 2021
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

Non, pas sans perte ! On perd la définition de l'UHD, mais bien sûr tant qu'on ne va pas trop loin avec un master final en FHD......

19 Avril 2021
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Pb avec un SSD externe.

C'est facile de les distinguer : c'est marqué dessus ! Sinon le T7 est un peu plus mince mais plus long que le T5. J'ai des T5 et des T7...

18 Avril 2021
  8. djPessoa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...

15 Avril 2021
  9. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Blackmagic Pocket 6K Pro : le test du Repaire.

Merci pour ce test complet et surtout très "pratique" qui permet de se rendre compte si ce matériel correspond à ses besoins et préférences.

12 Avril 2021
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

:hello:Bertrand ! J'avais choisi la Lune comme destination, parce que pour y aller il faut monter très haut.....;-) très très haut !

8 Avril 2021
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

Chef, chef !!!! C'est encore loin la Lune ?:help:

8 Avril 2021
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Partage.

Hum, plutôt que d'aider l'indécis à trouver son chemin, tu préfères celui qui te conduit directement à la cata ? "Nous sommes au bord...

6 Avril 2021
  13. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.

Hello Fifi, Après une grosse semaine immergé dans la nature bretonne sans téléphone ni internet (ça fait un bien fou...), je retrouve le...

2 Avril 2021
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Ah Sarah Palin ! Entre autres "qualités": opposée à la protection des ours polaires, favorable à la chasse des loups par hélicoptère.......

31 Mars 2021
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Ah oui, quand même !:cool: Là ça va être effectivement limité. A part La Sony FX6 (mis pour 8000€ vous n'aurez pas 2 objectifs) je ne...

30 Mars 2021
  16. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.

Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...

26 Mars 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Sans doute mais je suis sûr que ça ne t'empêche pas d'avoir un minimum de respect pour ceux qui sont différents. Je t'avoue que ça me...

25 Mars 2021
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Retour d’expérience sur le Z-CAM EV101, EVF HDMI et SDI.

Merci pour cet article très bien illustré. Une question : tu dis entrée HDMI UHD jusqu'à 30 fps. Cela signifie que si l'on filme en UHD...

25 Mars 2021
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.

Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...

23 Mars 2021
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.

la limpidité des menus Pana n'a rien à envier à celle des menus Sony... mais peut-être cherche t'on trop compliqué ? Juste ça non ?...

22 Mars 2021