module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cartes CFExpress/Cartes XQD.

Ma question c'était sur la compatibilité des CF Expres B avec les XQD. Puisqu'elles ont exactement le même "form factor" (qu'est ce que...

2 Août 2021
  2. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Merci. Ca me rappelle furieusement une émission de TV....qui était sur la 5 ...mais en beaucoup beaucoup mieux ! Un petit quelque...

2 Août 2021
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Apple prores raw sur DaVinci Resolve.

Se reporter aux derniers messages de Liquid Pro.

1 Août 2021
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !

31 Juillet 2021
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !

31 Juillet 2021
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

Ouf !

31 Juillet 2021
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

Ouf !

31 Juillet 2021
  8. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Je ne vais pas paraphraser AQW33... j'ai aimé aussi , et même si le mot rencontre devient un peu lourd (mais parfaitement assumé) on...

27 Juillet 2021
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Arnaque au CPF par SMS.

Ah le DIF ! Déjà que ça n'est plus ça mais le CPF depuis....2015 ! C'est un déferlement en ce moment. j'en ai presque tous les jours,...

25 Juillet 2021
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

Ai je bien compris : C'est toi le cadreur ?????:good: C'est vrai que l'interprète est MEEEEEERRRRveilleuse ! Quelle séduction...

15 Juillet 2021
  11. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

Bonjour, je ne suis pas certain du choix de la rubrique pour ce post. Pas d'objection donc à ce qu'un modo le déplace en un endroit...

14 Juillet 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

Bonjour, je ne suis pas certain du choix de la rubrique pour ce post. Pas d'objection donc à ce qu'un modo le déplace en un endroit...

14 Juillet 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

14 Juillet 2021
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

Bertrand :jap:, Le Repaire efface les barrières sociales:cool:. Ainsi ceux qui curent le bas du fossé rencontrent ceux qui tiennent le...

8 Juillet 2021
  15. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

Ben... quant à moi, hier soir j'ai pris 2 daffalgans et je suis allé me coucher. La nuit porte conseil : ce matin j'ai pris une...

7 Juillet 2021
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

Hello, J'ai bien aimé ton explication, imagée par des exemples parlants. Toutefois une affirmation interpelle l'amateur (peu féru de...

6 Juillet 2021
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.

Bon ben le gars, Albert, dis tu ? il peut continuer à s'exciter, mais ça sera tout seul..... J'ai abandonné à 3 minutes, parce que si la...

5 Juillet 2021
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.

Bon ben le gars, Albert, dis tu ? il peut continuer à s'exciter, mais ça sera tout seul..... J'ai abandonné à 3 minutes, parce que si la...

4 Juillet 2021
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.

4 Juillet 2021
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

Mais c'est quoi ce boulgi boulga sur les hybrides/bridges/APN ????o_O Une tite récap : Tous (sauf bien sur les smartphones, les...

27 Juin 2021