module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

Du pavé en question (que j'apprécie en totalité), si je devais ne retenir que 4 lignes ce seraient sans doute celles là ! HS ? dans le...

3 Octobre 2021
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

Du pavé en question (que j'apprécie en totalité), si je devais ne retenir que 4 lignes ce seraient sans doute celles là ! HS ? dans le...

2 Octobre 2021
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: VLC sur Imac couleur trop saturé.

Quick time player : sous Mac Os 11 (Big Sur) présentation/adapter à l'écran. Plus simple encore la petite pastille verte en haut à...

24 Septembre 2021
  4. CORSO a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: A l'affût des rapaces.

Je découvre tardivement ce fil... Bien joué le coup des appâts fixés au sol. Au Pays de Galles plusieurs sites procèdent au nourrissage...

23 Septembre 2021
  5. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: A l'affût des rapaces.

Je découvre tardivement ce fil... Bien joué le coup des appâts fixés au sol. Au Pays de Galles plusieurs sites procèdent au nourrissage...

23 Septembre 2021
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Autrefois - au siècle dernier...- j'ai vu bien des images stables, et pourtant il n'y avait pas encore de stabilisation perforante...

22 Septembre 2021
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Autrefois - au siècle dernier...- j'ai vu bien des images stables, et pourtant il n'y avait pas encore de stabilisation perforante...

22 Septembre 2021
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

22 Septembre 2021
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

EUH....... DU début à 1,11 c'est parfaitement stable. De 1,11 à 1,44 ça tremble beaucoup et puis à partir de 1,48 c'est à nouveau très...

12 Septembre 2021
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: PXW-X70 Distance affichée ou peaking : qui croire ?.

Cool : le peaking, j'y crois ! Le peaking ou comment atteindre l'orgasme à coup sûr:):):)

9 Septembre 2021
  11. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Catalyst Browse.

C'est vraiment curieux car chez moi il est toujours présent, bien que fort discret la plupart du temps, et montant à quelques centaines...

8 Septembre 2021
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

hello Emmanuel, Ce serait un bon sujet ça un comparatif détaillé des prestations de ces 3 là, plus d'autres à choisir... A la volée : la...

23 Août 2021
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.

Eh bien c'est simple : tu le lis, et tu te fais ton opinion.

19 Août 2021
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

Hé les gars, le sujet c'est la XF605.;-) Et puis celui que vous appelez le chieur, laissez lui le choix (la liberté ?) du matos qu'il...

19 Août 2021
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.

On peut imaginer en effet. Mais ce serait bien une hypothèse d'école : tout le monde ? Quelle est aujourd'hui la proportion de gens qui...

19 Août 2021
  16. Bbren1234 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Photo avec un a7sII et crop avec un a7III.

Juste pour les 12MP : les agences ont en stock encore des milliers de photos excellentes faites avec par exemple le Nikon D3 - le nec...

18 Août 2021
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Problème acquisition mini DV Premiere Pro.

Oui bien sûr ! I Movie sait toujours le faire, et en outre (sur ton profil tu indiques FCPX) FCPX le fait aussi. Mais pourquoi faire...

12 Août 2021
  18. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

Ben... quant à moi, hier soir j'ai pris 2 daffalgans et je suis allé me coucher. La nuit porte conseil : ce matin j'ai pris une...

8 Août 2021