Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..
Bonjour, je ne suis pas certain du choix de la rubrique pour ce post. Pas d'objection donc à ce qu'un modo le déplace en un endroit...
14 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Bertrand :jap:, Le Repaire efface les barrières sociales:cool:. Ainsi ceux qui curent le bas du fossé rencontrent ceux qui tiennent le...
8 Juillet 2021 -
Marina a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Ben... quant à moi, hier soir j'ai pris 2 daffalgans et je suis allé me coucher. La nuit porte conseil : ce matin j'ai pris une...
7 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Hello, J'ai bien aimé ton explication, imagée par des exemples parlants. Toutefois une affirmation interpelle l'amateur (peu féru de...
6 Juillet 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.
Bon ben le gars, Albert, dis tu ? il peut continuer à s'exciter, mais ça sera tout seul..... J'ai abandonné à 3 minutes, parce que si la...
5 Juillet 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.
Bon ben le gars, Albert, dis tu ? il peut continuer à s'exciter, mais ça sera tout seul..... J'ai abandonné à 3 minutes, parce que si la...
4 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.
4 Juillet 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
Mais c'est quoi ce boulgi boulga sur les hybrides/bridges/APN ????o_O Une tite récap : Tous (sauf bien sur les smartphones, les...
27 Juin 2021 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Reglage pour HVX 200.
On peut aussi répondre en présumant que c'est du 1080i50... ce qui est plus que probable, non ?
31 Mai 2021 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Rumeur] Un GH6 avec un capteur 24x36 ?.
En effet ça bouge beaucoup sur le secteur des hybrides (DSLM ...) On se demande aussi si le haut de gamme annoncé par Olympus sera...
27 Mai 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tamron SP sur Canon 6D.
Et tu ne sais pas quelle est la monture de ton Tamron ?????? Soit il est bien en monture Canon soit il est dans une autre monture et...
21 Mai 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Tamron SP sur Canon 6D.
Et tu ne sais pas quelle est la monture de ton Tamron ?????? Soit il est bien en monture Canon soit il est dans une autre monture et...
21 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Trépied vidéo pour de l’animalier.
excellente conclusion ! Eh bien j'arrive un peu tard.... tout à été dit, donc. En guise d'épilogue, si je puis me permettre : "les...
19 Mai 2021 -
Bbren1234 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: la crème du film de nature....
Où êtes vous passés les "animaliers" ? Couvre feu à 19h, pas plus de 10km (enfin juste pour les amateurs...les autres peuvent se faire...
14 Mai 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Clip Electric For seven . Miss Aching (Panasonic GH5).
Alors là je mange mon chapeau ! Quatre ans de GH5... ... et je l'avais complêtement oublié. Le comble c'est qu'avant de faire cette...
4 Mai 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025