Ratings apatura has received
-
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Compressor: un must-have en complement de FCPX.
Hello ! Je ne vais pas pouvoir t'éclairer complètement car j'ai aussi Compressor... Et j'ai aussi sur "mon" FCPX l'HEVC : [ATTACH] le...
2 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bavure en plateau.
malheureusement il n'y a rien d'étonnant, finalement, à ce qui est arrivé. le comportement de ces gens qui s'amusent sur des canettes...
26 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bavure en plateau.
malheureusement il n'y a rien d'étonnant, finalement, à ce qui est arrivé. le comportement de ces gens qui s'amusent sur des canettes...
26 Octobre 2021 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bavure en plateau.
Il a tué la dir phot et blessé grièvement le réal..... alors, il a tiré plusieurs fois ?????
23 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
Du mien aussi... Bonne question je trouve aussi.(bis) Et la encore, moi aussi.(ter) Oui... et Map manuelle of course, le sujet se...
23 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Horodatage dernier rush décalé.
le GPS consomme, et comme la Z280 est gourmande.... il est parfois désactivé. Et en intérieur, pas de GPS.
22 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Horodatage dernier rush décalé.
Tu as raison... Une piste : Copie d'écran (même clip que tout à l'heure enregistré donc à 14h43 heure française officielle du jour )...
21 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D...!?.
La "Jag" de la vidéo ?:mdr:
21 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.
La moitié ça amène déjà à un équivalent 300mm... A 600mm le maxi de ce zoom, avec une caméra aussi compacte, faut pas rêver non plus !...
19 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.
La moitié ça amène déjà à un équivalent 300mm... A 600mm le maxi de ce zoom, avec une caméra aussi compacte, faut pas rêver non plus !...
18 Octobre 2021 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Les polistes.
Je n'avais pas saisi le nid bien sûr mais l'arbre. Le nid, si je l'avais vu... il était dans l'arbre, à environ 2 mètres au dessus de...
12 Octobre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..
Je suis d'accord avec ça : ne nous fournis pas la liste de ce qui pour toi sont des défauts, et que nous n'aurions pas forcément...
11 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Giroudf, Il va falloir réviser le sens des mots : médisance, calomnie, diffamation ! La diffamation est un délit, accuser quelqu'un de...
9 Octobre 2021 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Giroudf, Il va falloir réviser le sens des mots : médisance, calomnie, diffamation ! La diffamation est un délit, accuser quelqu'un de...
9 Octobre 2021 -
saint kro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
7 Octobre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025