module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.

Eh bien c'est simple : tu le lis, et tu te fais ton opinion.

19 Août 2021
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

Hé les gars, le sujet c'est la XF605.;-) Et puis celui que vous appelez le chieur, laissez lui le choix (la liberté ?) du matos qu'il...

19 Août 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.

On peut imaginer en effet. Mais ce serait bien une hypothèse d'école : tout le monde ? Quelle est aujourd'hui la proportion de gens qui...

19 Août 2021
  4. Bbren1234 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Photo avec un a7sII et crop avec un a7III.

Juste pour les 12MP : les agences ont en stock encore des milliers de photos excellentes faites avec par exemple le Nikon D3 - le nec...

18 Août 2021
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Problème acquisition mini DV Premiere Pro.

Oui bien sûr ! I Movie sait toujours le faire, et en outre (sur ton profil tu indiques FCPX) FCPX le fait aussi. Mais pourquoi faire...

12 Août 2021
  6. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

Ben... quant à moi, hier soir j'ai pris 2 daffalgans et je suis allé me coucher. La nuit porte conseil : ce matin j'ai pris une...

8 Août 2021
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cartes CFExpress/Cartes XQD.

Ma question c'était sur la compatibilité des CF Expres B avec les XQD. Puisqu'elles ont exactement le même "form factor" (qu'est ce que...

2 Août 2021
  8. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Merci. Ca me rappelle furieusement une émission de TV....qui était sur la 5 ...mais en beaucoup beaucoup mieux ! Un petit quelque...

2 Août 2021
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Apple prores raw sur DaVinci Resolve.

Se reporter aux derniers messages de Liquid Pro.

1 Août 2021
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !

31 Juillet 2021
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !

31 Juillet 2021
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

Ouf !

31 Juillet 2021
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

Ouf !

31 Juillet 2021
  14. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Je ne vais pas paraphraser AQW33... j'ai aimé aussi , et même si le mot rencontre devient un peu lourd (mais parfaitement assumé) on...

27 Juillet 2021
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Arnaque au CPF par SMS.

Ah le DIF ! Déjà que ça n'est plus ça mais le CPF depuis....2015 ! C'est un déferlement en ce moment. j'en ai presque tous les jours,...

25 Juillet 2021
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

Ai je bien compris : C'est toi le cadreur ?????:good: C'est vrai que l'interprète est MEEEEEERRRRveilleuse ! Quelle séduction...

15 Juillet 2021
  17. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

Bonjour, je ne suis pas certain du choix de la rubrique pour ce post. Pas d'objection donc à ce qu'un modo le déplace en un endroit...

14 Juillet 2021
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

Bonjour, je ne suis pas certain du choix de la rubrique pour ce post. Pas d'objection donc à ce qu'un modo le déplace en un endroit...

14 Juillet 2021