module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.

La moitié ça amène déjà à un équivalent 300mm... A 600mm le maxi de ce zoom, avec une caméra aussi compacte, faut pas rêver non plus !...

19 Octobre 2021
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.

La moitié ça amène déjà à un équivalent 300mm... A 600mm le maxi de ce zoom, avec une caméra aussi compacte, faut pas rêver non plus !...

18 Octobre 2021
  3. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Les polistes.

Je n'avais pas saisi le nid bien sûr mais l'arbre. Le nid, si je l'avais vu... il était dans l'arbre, à environ 2 mètres au dessus de...

12 Octobre 2021
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..

Je suis d'accord avec ça : ne nous fournis pas la liste de ce qui pour toi sont des défauts, et que nous n'aurions pas forcément...

11 Octobre 2021
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Giroudf, Il va falloir réviser le sens des mots : médisance, calomnie, diffamation ! La diffamation est un délit, accuser quelqu'un de...

9 Octobre 2021
  6. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Giroudf, Il va falloir réviser le sens des mots : médisance, calomnie, diffamation ! La diffamation est un délit, accuser quelqu'un de...

9 Octobre 2021
  7. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

7 Octobre 2021
  8. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

Du pavé en question (que j'apprécie en totalité), si je devais ne retenir que 4 lignes ce seraient sans doute celles là ! HS ? dans le...

3 Octobre 2021
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

Du pavé en question (que j'apprécie en totalité), si je devais ne retenir que 4 lignes ce seraient sans doute celles là ! HS ? dans le...

2 Octobre 2021
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: VLC sur Imac couleur trop saturé.

Quick time player : sous Mac Os 11 (Big Sur) présentation/adapter à l'écran. Plus simple encore la petite pastille verte en haut à...

24 Septembre 2021
  11. CORSO a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: A l'affût des rapaces.

Je découvre tardivement ce fil... Bien joué le coup des appâts fixés au sol. Au Pays de Galles plusieurs sites procèdent au nourrissage...

23 Septembre 2021
  12. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: A l'affût des rapaces.

Je découvre tardivement ce fil... Bien joué le coup des appâts fixés au sol. Au Pays de Galles plusieurs sites procèdent au nourrissage...

23 Septembre 2021
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Autrefois - au siècle dernier...- j'ai vu bien des images stables, et pourtant il n'y avait pas encore de stabilisation perforante...

22 Septembre 2021
  14. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Autrefois - au siècle dernier...- j'ai vu bien des images stables, et pourtant il n'y avait pas encore de stabilisation perforante...

22 Septembre 2021
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

22 Septembre 2021
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

EUH....... DU début à 1,11 c'est parfaitement stable. De 1,11 à 1,44 ça tremble beaucoup et puis à partir de 1,48 c'est à nouveau très...

12 Septembre 2021
  17. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: PXW-X70 Distance affichée ou peaking : qui croire ?.

Cool : le peaking, j'y crois ! Le peaking ou comment atteindre l'orgasme à coup sûr:):):)

9 Septembre 2021
  18. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Catalyst Browse.

C'est vraiment curieux car chez moi il est toujours présent, bien que fort discret la plupart du temps, et montant à quelques centaines...

8 Septembre 2021
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

hello Emmanuel, Ce serait un bon sujet ça un comparatif détaillé des prestations de ces 3 là, plus d'autres à choisir... A la volée : la...

23 Août 2021