Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.
La moitié ça amène déjà à un équivalent 300mm... A 600mm le maxi de ce zoom, avec une caméra aussi compacte, faut pas rêver non plus !...
19 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.
La moitié ça amène déjà à un équivalent 300mm... A 600mm le maxi de ce zoom, avec une caméra aussi compacte, faut pas rêver non plus !...
18 Octobre 2021 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Les polistes.
Je n'avais pas saisi le nid bien sûr mais l'arbre. Le nid, si je l'avais vu... il était dans l'arbre, à environ 2 mètres au dessus de...
12 Octobre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..
Je suis d'accord avec ça : ne nous fournis pas la liste de ce qui pour toi sont des défauts, et que nous n'aurions pas forcément...
11 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Giroudf, Il va falloir réviser le sens des mots : médisance, calomnie, diffamation ! La diffamation est un délit, accuser quelqu'un de...
9 Octobre 2021 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Giroudf, Il va falloir réviser le sens des mots : médisance, calomnie, diffamation ! La diffamation est un délit, accuser quelqu'un de...
9 Octobre 2021 -
saint kro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
7 Octobre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.
Du pavé en question (que j'apprécie en totalité), si je devais ne retenir que 4 lignes ce seraient sans doute celles là ! HS ? dans le...
3 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.
Du pavé en question (que j'apprécie en totalité), si je devais ne retenir que 4 lignes ce seraient sans doute celles là ! HS ? dans le...
2 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: VLC sur Imac couleur trop saturé.
Quick time player : sous Mac Os 11 (Big Sur) présentation/adapter à l'écran. Plus simple encore la petite pastille verte en haut à...
24 Septembre 2021 -
CORSO a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: A l'affût des rapaces.
Je découvre tardivement ce fil... Bien joué le coup des appâts fixés au sol. Au Pays de Galles plusieurs sites procèdent au nourrissage...
23 Septembre 2021 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: A l'affût des rapaces.
Je découvre tardivement ce fil... Bien joué le coup des appâts fixés au sol. Au Pays de Galles plusieurs sites procèdent au nourrissage...
23 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Autrefois - au siècle dernier...- j'ai vu bien des images stables, et pourtant il n'y avait pas encore de stabilisation perforante...
22 Septembre 2021 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Autrefois - au siècle dernier...- j'ai vu bien des images stables, et pourtant il n'y avait pas encore de stabilisation perforante...
22 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
22 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
EUH....... DU début à 1,11 c'est parfaitement stable. De 1,11 à 1,44 ça tremble beaucoup et puis à partir de 1,48 c'est à nouveau très...
12 Septembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: PXW-X70 Distance affichée ou peaking : qui croire ?.
Cool : le peaking, j'y crois ! Le peaking ou comment atteindre l'orgasme à coup sûr:):):)
9 Septembre 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Catalyst Browse.
C'est vraiment curieux car chez moi il est toujours présent, bien que fort discret la plupart du temps, et montant à quelques centaines...
8 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.
hello Emmanuel, Ce serait un bon sujet ça un comparatif détaillé des prestations de ces 3 là, plus d'autres à choisir... A la volée : la...
23 Août 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025