module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra amateur.

+1. Et pourtant perso je ne suis pas vraiment un fan des YouTOUberies.... Ex passionné de VTT, du coup j'en avais oublié de louanger...

25 Novembre 2021
  2. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra amateur.

Wouah !!!! quelle ambiance, quelle dramaturgie ! Congratulons nous : nous avons un Danny Mac Askill sur Le Repaire ! Celle là aussi elle...

25 Novembre 2021
  3. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra amateur.

Wouah !!!! quelle ambiance, quelle dramaturgie ! Congratulons nous : nous avons un Danny Mac Askill sur Le Repaire ! Celle là aussi elle...

25 Novembre 2021
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.

DZO c'est la Catta :mdr: Ca c'est juste pour les français (dont je ne suis pas certain que ce soit le marché le plus ciblé par...

20 Novembre 2021
  5. Debs a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quels objectifs choisir pour commencer la vidéo avec un GH5.

Eh bien voilà une affaire vivement réglée pour le boitier ! C'est un peu dommage de faire double emploi avec un 12-60, mais si tu tiens...

18 Novembre 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

Oui et... non. En fait beaucoup d'hybrides le font, et à bienmoins de 4000€ le boitier (Sony, mais aussi les autres.... Canon, Fuji XT,...

14 Novembre 2021
  7. greentango a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...

5 Novembre 2021
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Suis-je bien payé ?.

Bonsoir Silkfunny, Vous posez là une question délicate. Enfin plutôt c'est la réponse qui est délicate. Et énoncer un montant encore...

2 Novembre 2021
  9. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Compressor: un must-have en complement de FCPX.

Hello ! Je ne vais pas pouvoir t'éclairer complètement car j'ai aussi Compressor... Et j'ai aussi sur "mon" FCPX l'HEVC : [ATTACH] le...

2 Novembre 2021
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bavure en plateau.

malheureusement il n'y a rien d'étonnant, finalement, à ce qui est arrivé. le comportement de ces gens qui s'amusent sur des canettes...

26 Octobre 2021
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bavure en plateau.

malheureusement il n'y a rien d'étonnant, finalement, à ce qui est arrivé. le comportement de ces gens qui s'amusent sur des canettes...

26 Octobre 2021
  12. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bavure en plateau.

Il a tué la dir phot et blessé grièvement le réal..... alors, il a tiré plusieurs fois ?????

23 Octobre 2021
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

Du mien aussi... Bonne question je trouve aussi.(bis) Et la encore, moi aussi.(ter) Oui... et Map manuelle of course, le sujet se...

23 Octobre 2021
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Horodatage dernier rush décalé.

le GPS consomme, et comme la Z280 est gourmande.... il est parfois désactivé. Et en intérieur, pas de GPS.

22 Octobre 2021
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Horodatage dernier rush décalé.

Tu as raison... Une piste : Copie d'écran (même clip que tout à l'heure enregistré donc à 14h43 heure française officielle du jour )...

21 Octobre 2021
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D...!?.

La "Jag" de la vidéo ?:mdr:

21 Octobre 2021