module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Bonne idée ? En fait je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à saisir... Parce que : - pour ce qui me concerne à ce jour mon yacht...

4 Mars 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Oui ! La première fois où j'ai embarqué sur un Cinq O on a dessalé dans le quart d'heure. Au trapèze j'étais un peu léger... Ma dernière...

4 Mars 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Eh non, moussaillon, t'as pas compris :on est en plein sujet. Le Super Maramu est(enfin plutôt était) à la voile ce que la Z280 est à la...

3 Mars 2022
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Eh non, moussaillon, t'as pas compris :on est en plein sujet. Le Super Maramu est(enfin plutôt était) à la voile ce que la Z280 est à la...

3 Mars 2022
  5. gTex a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Problèmes avec le GH4.

Bonjour gTex, Nous ne savons pas quelle est ton expérience de la prise de vue.... donc je risque une réponse inadaptée... le 12-60 Pana...

1 Mars 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Problèmes avec le GH4.

Bonjour gTex, Nous ne savons pas quelle est ton expérience de la prise de vue.... donc je risque une réponse inadaptée... le 12-60 Pana...

28 Février 2022
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pb étalo avec dual-iso BMPCC6K.

je croyais m'instruire sur ce fil.... j'y trouve une chamaillerie de cour d'école : Moi une grande marque m'a contacté.... oui mais moi...

27 Février 2022
  8. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pb étalo avec dual-iso BMPCC6K.

je croyais m'instruire sur ce fil.... j'y trouve une chamaillerie de cour d'école : Moi une grande marque m'a contacté.... oui mais moi...

27 Février 2022
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel DSLR en 2022? GH6, OM1, GH5, XT4, SIGMA FP, Sony ?.

Plus 1 ! Et pourtant, en ce qui me concerne, utilisateur du GH5 depuis sa sortie.... je vais très certainement renouveler celui-ci avec...

21 Février 2022
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel DSLR en 2022? GH6, OM1, GH5, XT4, SIGMA FP, Sony ?.

Aucun d'entre eux, car aucun d'entre eux n'est un DSLR....:cry2:

20 Février 2022
  11. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel DSLR en 2022? GH6, OM1, GH5, XT4, SIGMA FP, Sony ?.

Aucun d'entre eux, car aucun d'entre eux n'est un DSLR....:cry2:

20 Février 2022
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Time-Lapse très long .....

Bonjour Burrhus Pourquoi ne demandes tu pas tout simplement à ton GH4 de faire le boulot ? dans la fonction intervallomètre, une fois...

12 Février 2022
  13. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Time-Lapse très long .....

Bonjour Burrhus Pourquoi ne demandes tu pas tout simplement à ton GH4 de faire le boulot ? dans la fonction intervallomètre, une fois...

12 Février 2022
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

C'est aussi souvent (en certains lieux) pour cacher que le poisson... il est pas si frais qu'on le dit !

18 Janvier 2022
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Report 4 pistes audio depuis Sony FX3.

Bonsoir Tepiem. Je possède la même cam que Bertrand, avec aussi 4 canaux audio. Je viens de regarder rapidement : Le micro interne sur...

17 Janvier 2022
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

C'est aussi souvent (en certains lieux) pour cacher que le poisson... il est pas si frais qu'on le dit !

17 Janvier 2022
  17. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Benro Aureole, une bague d'adaptation polyvalente.

Merci pour l'info intéressante. Juste une petite remarque : en français : versatile = qui change facilement d'opinion, qui est sujet à...

8 Janvier 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Benro Aureole, une bague d'adaptation polyvalente.

Merci pour l'info intéressante. Juste une petite remarque : en français : versatile = qui change facilement d'opinion, qui est sujet à...

8 Janvier 2022
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Les polistes.

En tous cas "Les polistes" ont bien plu au membres du jury de sélection du Festival de l'Oiseau, puisqu'il est retenu pour la prochaine...

24 Décembre 2021
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Spouvenirs souvenirs..... Cette histoire est passionnante. On pense à Mac candless, Emeric Fisset, mais il y en eu (et il y en aura...

24 Décembre 2021