Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
BURRHUS a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Time-Lapse très long .....
Bonjour Burrhus Pourquoi ne demandes tu pas tout simplement à ton GH4 de faire le boulot ? dans la fonction intervallomètre, une fois...
12 Février 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
C'est aussi souvent (en certains lieux) pour cacher que le poisson... il est pas si frais qu'on le dit !
18 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Report 4 pistes audio depuis Sony FX3.
Bonsoir Tepiem. Je possède la même cam que Bertrand, avec aussi 4 canaux audio. Je viens de regarder rapidement : Le micro interne sur...
17 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
C'est aussi souvent (en certains lieux) pour cacher que le poisson... il est pas si frais qu'on le dit !
17 Janvier 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Benro Aureole, une bague d'adaptation polyvalente.
Merci pour l'info intéressante. Juste une petite remarque : en français : versatile = qui change facilement d'opinion, qui est sujet à...
8 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Benro Aureole, une bague d'adaptation polyvalente.
Merci pour l'info intéressante. Juste une petite remarque : en français : versatile = qui change facilement d'opinion, qui est sujet à...
8 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Les polistes.
En tous cas "Les polistes" ont bien plu au membres du jury de sélection du Festival de l'Oiseau, puisqu'il est retenu pour la prochaine...
24 Décembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Spouvenirs souvenirs..... Cette histoire est passionnante. On pense à Mac candless, Emeric Fisset, mais il y en eu (et il y en aura...
24 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.
Ah... tu crois vraiment que je n'avais pas compris ?:unsure: Ne te fâche pas.... :jap:j'avais réagi sur la forme voire sur la...
24 Décembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.
lesquels ???? mais le smartphone bien sûr !:D Ou plutôt le dernier APN Foul Frême, car sans bokééééh comment pourrais-je m'exprimer...
24 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
lesquels ???? mais le smartphone bien sûr !:D Ou plutôt le dernier APN Foul Frême, car sans bokééééh comment pourrais-je m'exprimer...
23 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.
Plus 1 Bertrand. On peut aussi lui associer deux rivaux : Canon R5 et Panasonic S1H, pour un trio de top models....(penser aussi à...
21 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le matos, le matos...!.
Oh oui !!!! Du grand classique : Elle est naze ma cam ? Aïe, je l'ai choisie, alors si celle que j'ai choisie est nulle c'est que...
19 Décembre 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le matos, le matos...!.
Oh oui !!!! Du grand classique : Elle est naze ma cam ? Aïe, je l'ai choisie, alors si celle que j'ai choisie est nulle c'est que...
19 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Bonsoir à tous, Dans les moments difficiles la lecture du Repaire est aussi un moyen de penser à autre chose... merci les gars ! Je ne...
17 Décembre 2021 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Bonsoir à tous, Dans les moments difficiles la lecture du Repaire est aussi un moyen de penser à autre chose... merci les gars ! Je ne...
16 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
JLH :hello: j'ai pensé à ton test en effet quand j'ai écrit ce post.... Perso, déjà je ne trouve pas le FHD de ma Z280 si terrible que...
9 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra amateur.
+1. Et pourtant perso je ne suis pas vraiment un fan des YouTOUberies.... Ex passionné de VTT, du coup j'en avais oublié de louanger...
26 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
@caraibe, pour ton info : Mac pro : en général les plus puissants des Mac. les deux dernières générations sont : - Mac Pro 2013. celui...
25 Novembre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra amateur.
+1. Et pourtant perso je ne suis pas vraiment un fan des YouTOUberies.... Ex passionné de VTT, du coup j'en avais oublié de louanger...
25 Novembre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025