module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX renommer clip dans la timeline.

Dudu, Amadis est venu, et puis il est reparti sans prendre connaissance des réponses à sa question, semble t-il...

11 Mai 2022
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Multi caméras, Bertrand, une deuxième Z280.....intéressé ?

10 Mai 2022
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] enregistrement voix off.

Bien sur bien sur... C'est vrai, quoi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

30 Avril 2022
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] enregistrement voix off.

Yann, je crains de t'avoir vexé ! (Pas ta faute, JLB, la mienne exclusivement !) Désolé c'était pas vraiment le but.:jap: Quand j'ai une...

30 Avril 2022
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

N'aurais tu pas un peu "chargé la mule" ?

19 Avril 2022
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mon GH6 au déballage.

Très juste ! On a parfois tendance à l'oublier cette surdouée au prix "modéré". je ne comprends pas très bien. Sans doute parce que je...

19 Avril 2022
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

19 Avril 2022
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

19 Avril 2022
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.

Cela ne sert pas QUE pour la curiosité ! Ces appareils sont utilisés dans de nombreuses activités par des professions diverses, bien sur...

11 Avril 2022
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.

Compreds pas : je viens à l'instant même de jeter un coup d'oeil. J'ai visionné brièvement les vidéos montrées de 4 pièges différents,...

11 Avril 2022
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.

Ben voilà Romont, tu as trouvé : Jama. Je connais ces gens là depuis plus de 15 ans. Ils sont aussi de bon conseil... Quant à la taille...

10 Avril 2022
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.

Ben voilà.... BIS ! Bonne recherche, Romont !

10 Avril 2022
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.

Le risque de vol n'est en effet pas négligeable, malheureusement, même en terrain privé d'accès interdit... Et ce risque existe aussi...

9 Avril 2022
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les visites du renard.

Hello ! merci Caraibe pour ces images qui pour moi ont surtout valeur de témoignage. A conserver précieusement. Le renard est un animal...

9 Avril 2022
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les visites du renard.

Hello ! merci Caraibe pour ces images qui pour moi ont surtout valeur de témoignage. A conserver précieusement. Le renard est un animal...

9 Avril 2022
  16. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Et elle va sans doute s'allonger : les Russes rajouteront un jour "leur" Poutine, les Syriens "leur" Bachar.......les français ont même...

6 Avril 2022
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Et elle va sans doute s'allonger : les Russes rajouteront un jour "leur" Poutine, les Syriens "leur" Bachar.......les français ont même...

6 Avril 2022
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] enregistrement voix off.

Yann, je crains de t'avoir vexé ! (Pas ta faute, JLB, la mienne exclusivement !) Désolé c'était pas vraiment le but.:jap: Quand j'ai une...

5 Avril 2022
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

Merci beaucoup à SVT et Atobit pour ces retours très intéressants. Les images des grèbes me paraissent très convaincantes ! Je...

29 Mars 2022
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Bonne idée ? En fait je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à saisir... Parce que : - pour ce qui me concerne à ce jour mon yacht...

4 Mars 2022