module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Time-Lapse très long .....

Bonjour Burrhus Pourquoi ne demandes tu pas tout simplement à ton GH4 de faire le boulot ? dans la fonction intervallomètre, une fois...

12 Février 2022
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

C'est aussi souvent (en certains lieux) pour cacher que le poisson... il est pas si frais qu'on le dit !

18 Janvier 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Report 4 pistes audio depuis Sony FX3.

Bonsoir Tepiem. Je possède la même cam que Bertrand, avec aussi 4 canaux audio. Je viens de regarder rapidement : Le micro interne sur...

17 Janvier 2022
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

C'est aussi souvent (en certains lieux) pour cacher que le poisson... il est pas si frais qu'on le dit !

17 Janvier 2022
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Benro Aureole, une bague d'adaptation polyvalente.

Merci pour l'info intéressante. Juste une petite remarque : en français : versatile = qui change facilement d'opinion, qui est sujet à...

8 Janvier 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Benro Aureole, une bague d'adaptation polyvalente.

Merci pour l'info intéressante. Juste une petite remarque : en français : versatile = qui change facilement d'opinion, qui est sujet à...

8 Janvier 2022
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Les polistes.

En tous cas "Les polistes" ont bien plu au membres du jury de sélection du Festival de l'Oiseau, puisqu'il est retenu pour la prochaine...

24 Décembre 2021
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Spouvenirs souvenirs..... Cette histoire est passionnante. On pense à Mac candless, Emeric Fisset, mais il y en eu (et il y en aura...

24 Décembre 2021
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

Ah... tu crois vraiment que je n'avais pas compris ?:unsure: Ne te fâche pas.... :jap:j'avais réagi sur la forme voire sur la...

24 Décembre 2021
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

lesquels ???? mais le smartphone bien sûr !:D Ou plutôt le dernier APN Foul Frême, car sans bokééééh comment pourrais-je m'exprimer...

24 Décembre 2021
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

lesquels ???? mais le smartphone bien sûr !:D Ou plutôt le dernier APN Foul Frême, car sans bokééééh comment pourrais-je m'exprimer...

23 Décembre 2021
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.

Plus 1 Bertrand. On peut aussi lui associer deux rivaux : Canon R5 et Panasonic S1H, pour un trio de top models....(penser aussi à...

21 Décembre 2021
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Oh oui !!!! Du grand classique : Elle est naze ma cam ? Aïe, je l'ai choisie, alors si celle que j'ai choisie est nulle c'est que...

19 Décembre 2021
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Le matos, le matos...!.

Oh oui !!!! Du grand classique : Elle est naze ma cam ? Aïe, je l'ai choisie, alors si celle que j'ai choisie est nulle c'est que...

19 Décembre 2021
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Bonsoir à tous, Dans les moments difficiles la lecture du Repaire est aussi un moyen de penser à autre chose... merci les gars ! Je ne...

17 Décembre 2021
  16. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Bonsoir à tous, Dans les moments difficiles la lecture du Repaire est aussi un moyen de penser à autre chose... merci les gars ! Je ne...

16 Décembre 2021
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

JLH :hello: j'ai pensé à ton test en effet quand j'ai écrit ce post.... Perso, déjà je ne trouve pas le FHD de ma Z280 si terrible que...

9 Décembre 2021
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra amateur.

+1. Et pourtant perso je ne suis pas vraiment un fan des YouTOUberies.... Ex passionné de VTT, du coup j'en avais oublié de louanger...

26 Novembre 2021
  19. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

@caraibe, pour ton info : Mac pro : en général les plus puissants des Mac. les deux dernières générations sont : - Mac Pro 2013. celui...

25 Novembre 2021
  20. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra amateur.

+1. Et pourtant perso je ne suis pas vraiment un fan des YouTOUberies.... Ex passionné de VTT, du coup j'en avais oublié de louanger...

25 Novembre 2021