module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

    Ah oui, quand même !:cool: Là ça va être effectivement limité. A part La Sony FX6 (mis pour 8000€ vous n'aurez pas 2 objectifs) je ne...

    30 Mars 2021
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

    Ah oui, quand même !:cool: Là ça va être effectivement limité. A part La Sony FX6 (mis pour 8000€ vous n'aurez pas 2 objectifs) je ne...

    27 Mars 2021
  3. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.

    Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...

    26 Mars 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Sans doute mais je suis sûr que ça ne t'empêche pas d'avoir un minimum de respect pour ceux qui sont différents. Je t'avoue que ça me...

    25 Mars 2021
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Retour d’expérience sur le Z-CAM EV101, EVF HDMI et SDI.

    Merci pour cet article très bien illustré. Une question : tu dis entrée HDMI UHD jusqu'à 30 fps. Cela signifie que si l'on filme en UHD...

    25 Mars 2021
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.

    Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...

    23 Mars 2021
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.

    la limpidité des menus Pana n'a rien à envier à celle des menus Sony... mais peut-être cherche t'on trop compliqué ? Juste ça non ?...

    22 Mars 2021
  8. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.

    Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...

    21 Mars 2021
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.

    Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...

    21 Mars 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.

    Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...

    21 Mars 2021
  11. Khronos a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.

    Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...

    20 Mars 2021
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Festival de l'Oiseau et de la Nature la semaine du film amateur.

    Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite...

    20 Mars 2021
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Très courant en Alaska (ou la NRA fait des scores). Et comme il s'agit rarement de petit plomb.... Il m'est arrivé de m'asseoir sur un...

    19 Mars 2021
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

    Merci du rappel. Et j'ai lu cela bien souvent. Cependant, ce serait bien d'expliquer (à nouveau oui...) pourquoi. Parce que a priori la...

    19 Mars 2021
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    En effet je connais un peu le coin.... J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce "déménagement" mais il est vrai que ce...

    19 Mars 2021
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Magie et mathématiques.

    Eh oui, restons prudent ! Car rare est celui qui n'a jamais été, au moins une fois, le Con de certains. Le problème commence à se...

    18 Mars 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Magie et mathématiques.

    Eh oui, restons prudent ! Car rare est celui qui n'a jamais été, au moins une fois, le Con de certains. Le problème commence à se...

    18 Mars 2021
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Magie et mathématiques.

    Eh oui, restons prudent ! Car rare est celui qui n'a jamais été, au moins une fois, le Con de certains. Le problème commence à se...

    18 Mars 2021
  19. yann22 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.

    Ces config perso, ou fichiers de scène peuvent être aussi sauvegardés dans la mémoire interne de la caméra... [ATTACH]

    16 Mars 2021
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.

    Ces config perso, ou fichiers de scène peuvent être aussi sauvegardés dans la mémoire interne de la caméra... [ATTACH]

    16 Mars 2021