module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

Tiens donc, serais tu antispéciste ?:D

19 Mai 2025
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

"Ca peut être amusant"... quant à moi je ne vois là rien de drôle ! Je crains en effet que vous n'inversiez les rôles, et voyez les...

19 Mai 2025
  3. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..

Tu devrais je crois penser sérieusement à envoyer ce petit chef d'oeuvre au prochain concours. Pour ma part j'envisage de finaliser un...

25 Avril 2025
  4. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..

Eh oui, les choses sont bien ce quelles sont... et merci d'avoir saisi la perche tendue... Ce petit opus en effet aurait sans doute eu...

22 Avril 2025
  5. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] MAJ Panasonic : S5II et IIX -GH7-G9II.

Oupsss ! Eurèka !:idea: l'autre jour, à l'affut, mon sujet ciblé est apparu beaucoup plus près que là où je l'attendais. Piégé par mon...

22 Avril 2025
  6. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] MAJ Panasonic : S5II et IIX -GH7-G9II.

Testé sur mon S5 II, et le Sigma 500 f5,6 de Sigma : Si vous pensiez, naïvement (comme moi...) que cela allait vous permettre des...

22 Avril 2025
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] MAJ Panasonic : S5II et IIX -GH7-G9II.

Testé sur mon S5 II, et le Sigma 500 f5,6 de Sigma : Si vous pensiez, naïvement (comme moi...) que cela allait vous permettre des...

21 Avril 2025
  8. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..

Hello Fifi ! Voilà notre chère célébration annuelle du film animalier revenue. Bravo pour la sélection de ton nouvel opus, un...

14 Avril 2025
  9. Lucas.janiszewski a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

Ouh là ! Y aurait-il ici encore plus susceptible que moi ? En tous cas si le "certains" visé t'a froissé, il te prie de l'en excuser, ce...

18 Mars 2025
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

Euh... si on en croit ce bref descriptif, il accepte bien de recevoir un signal 4KUHD, même s'il ne peut l'afficher qu'en FHD. [ATTACH]...

18 Mars 2025
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

Ouh là ! Y aurait-il ici encore plus susceptible que moi ? En tous cas si le "certains" visé t'a froissé, il te prie de l'en excuser, ce...

18 Mars 2025
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....

Merci pour les liens. J'en ai explorés plusieurs (contrairement à mes habitudes...) et celui de Chen (l'australien) m'a en effet apporté...

27 Février 2025
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: DJI Mic 2.

Le format Ex fat n'est pas reconnu par plein de périphériques... Le Mac (pas si con que le prétendent certains...;-)) a compris la...

21 Février 2025
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: DJI Mic 2.

+1 = transmetteur, vous avez dit "transmetteur " ? [ATTACH]

21 Février 2025
  15. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Salut Christhise ! Eh bien justement... j'ai décidé naguère de me doter d'un petit moniteur de terrain, et j'ai hésité sur le Shinobi 2....

15 Janvier 2025
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

"G râce à" Elon Musk, et surtout quelques dizaines de millions de dollars, on peut maintenant voyager dans l'espace. Est ce que ce...

2 Janvier 2025
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Automne en montagne.

Merci fabien. Je plussoie aux remarques précédentes : De beaux suivis de rapaces emblématiques. Mention spéciale pour le grand...

13 Décembre 2024
  18. fabien74570 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Automne en montagne.

Merci fabien. Je plussoie aux remarques précédentes : De beaux suivis de rapaces emblématiques. Mention spéciale pour le grand...

11 Décembre 2024
  19. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Chien et chat.

Ah l'anthropomorphisme ! Et c'est pas demain que cela va changer : 80 millions d'animaux "de compagnie" en France... Perso, j'ai eu...

27 Novembre 2024
  20. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

L'Alaska, couvert de glaces ? Sacré changement climatique ! mais pas dans le sens où on le dit. Trump aurait raison ? [/ATTACH] [ATTACH]...

19 Novembre 2024