Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
Tiens donc, serais tu antispéciste ?:D
19 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
"Ca peut être amusant"... quant à moi je ne vois là rien de drôle ! Je crains en effet que vous n'inversiez les rôles, et voyez les...
19 Mai 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..
Tu devrais je crois penser sérieusement à envoyer ce petit chef d'oeuvre au prochain concours. Pour ma part j'envisage de finaliser un...
25 Avril 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..
Eh oui, les choses sont bien ce quelles sont... et merci d'avoir saisi la perche tendue... Ce petit opus en effet aurait sans doute eu...
22 Avril 2025 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] MAJ Panasonic : S5II et IIX -GH7-G9II.
Oupsss ! Eurèka !:idea: l'autre jour, à l'affut, mon sujet ciblé est apparu beaucoup plus près que là où je l'attendais. Piégé par mon...
22 Avril 2025 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] MAJ Panasonic : S5II et IIX -GH7-G9II.
Testé sur mon S5 II, et le Sigma 500 f5,6 de Sigma : Si vous pensiez, naïvement (comme moi...) que cela allait vous permettre des...
22 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
Testé sur mon S5 II, et le Sigma 500 f5,6 de Sigma : Si vous pensiez, naïvement (comme moi...) que cela allait vous permettre des...
21 Avril 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Il revient..
Hello Fifi ! Voilà notre chère célébration annuelle du film animalier revenue. Bravo pour la sélection de ton nouvel opus, un...
14 Avril 2025 -
Lucas.janiszewski a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....
Ouh là ! Y aurait-il ici encore plus susceptible que moi ? En tous cas si le "certains" visé t'a froissé, il te prie de l'en excuser, ce...
18 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
Euh... si on en croit ce bref descriptif, il accepte bien de recevoir un signal 4KUHD, même s'il ne peut l'afficher qu'en FHD. [ATTACH]...
18 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....
Ouh là ! Y aurait-il ici encore plus susceptible que moi ? En tous cas si le "certains" visé t'a froissé, il te prie de l'en excuser, ce...
18 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....
Merci pour les liens. J'en ai explorés plusieurs (contrairement à mes habitudes...) et celui de Chen (l'australien) m'a en effet apporté...
27 Février 2025 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
Salut Christhise ! Eh bien justement... j'ai décidé naguère de me doter d'un petit moniteur de terrain, et j'ai hésité sur le Shinobi 2....
15 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
"G râce à" Elon Musk, et surtout quelques dizaines de millions de dollars, on peut maintenant voyager dans l'espace. Est ce que ce...
2 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Automne en montagne.
Merci fabien. Je plussoie aux remarques précédentes : De beaux suivis de rapaces emblématiques. Mention spéciale pour le grand...
13 Décembre 2024 -
fabien74570 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Automne en montagne.
Merci fabien. Je plussoie aux remarques précédentes : De beaux suivis de rapaces emblématiques. Mention spéciale pour le grand...
11 Décembre 2024 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Chien et chat.
Ah l'anthropomorphisme ! Et c'est pas demain que cela va changer : 80 millions d'animaux "de compagnie" en France... Perso, j'ai eu...
27 Novembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
L'Alaska, couvert de glaces ? Sacré changement climatique ! mais pas dans le sens où on le dit. Trump aurait raison ? [/ATTACH] [ATTACH]...
19 Novembre 2024