module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du second degré.

En es tu bien sûr ? C'est vrai que tu n'en fus pas pingre ! Ça ne s'appellerait pas "se raccrocher aux branches ?:suspicious: Ca y...

21 Décembre 2022
  2. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du second degré.

En es tu bien sûr ? C'est vrai que tu n'en fus pas pingre ! Ça ne s'appellerait pas "se raccrocher aux branches ?:suspicious: Ca y...

20 Décembre 2022
  3. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

Merci SVT pour ce nouvel opus. magnifiques images, majestueuses, naturelles, du vent frais, on admire, tout simplement, sans prise de...

19 Décembre 2022
  4. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Mieux ? En quoi un tableau d'un artiste peintre, célèbre illustrateur du XIXème peut-il être mieux, ou moins bien, qu'un - joli - clip...

18 Décembre 2022
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Mieux ? En quoi un tableau d'un artiste peintre, célèbre illustrateur du XIXème peut-il être mieux, ou moins bien, qu'un - joli - clip...

18 Décembre 2022
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

R.... : sa vie, son oeuvre... Sa Vie. Il est né quelque part, comme dirait Maxime Leforestier. Quelque part n'est pas n'importe où :...

18 Décembre 2022
  7. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

R.... : sa vie, son oeuvre... Sa Vie. Il est né quelque part, comme dirait Maxime Leforestier. Quelque part n'est pas n'importe où :...

18 Décembre 2022
  8. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Un fil extra-ordinaire, c'est sûr. Unique ? Sans aucun doute. Un fil record ? Non Celui d'Homero "filmer pour l'histoire" est...

16 Décembre 2022
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Un fil extra-ordinaire, c'est sûr. Unique ? Sans aucun doute. Un fil record ? Non Celui d'Homero "filmer pour l'histoire" est...

16 Décembre 2022
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

15 Décembre 2022
  11. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Drôle de matin ! Redoré serait au cinéma ce que Marin Marais fut à la viole de gambe ? Pas bien réveillé, j'ai d'abord cru à un...

8 Décembre 2022
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Drôle de matin ! Redoré serait au cinéma ce que Marin Marais fut à la viole de gambe ? Pas bien réveillé, j'ai d'abord cru à un...

8 Décembre 2022
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

"Une fois qu'on a passé les bornes, ya plus de limites" Merci à Alphonse Allais (via Homero...), Une citation qui trouve bien sa...

7 Décembre 2022
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

"Une fois qu'on a passé les bornes, ya plus de limites" Merci à Alphonse Allais (via Homero...), Une citation qui trouve bien sa...

7 Décembre 2022
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Bonjour les inspirés ! Perso j'ai trouvé un autre moyen pour doper ma créativité (d'autres l'avaient trouvée bien avant moi) :idea: :...

7 Décembre 2022
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Bonjour les inspirés ! Perso j'ai trouvé un autre moyen pour doper ma créativité (d'autres l'avaient trouvée bien avant moi) :idea: :...

7 Décembre 2022
  17. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.

Avantage ou inconvénient : quand on arrive en retard, tout ou presque a déjà été dit ! A nouveau je ne peux donc que rajouter (c'est...

1 Décembre 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Ouf ! Enfin "on" a vu que l'angelot ne lit pas, il écrit. Je me demande bien d'ailleurs comment il fait : essayez donc d'écrire comme...

28 Novembre 2022
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Ouf ! Enfin "on" a vu que l'angelot ne lit pas, il écrit. Je me demande bien d'ailleurs comment il fait : essayez donc d'écrire comme...

28 Novembre 2022
  20. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.

[ATTACH]

24 Novembre 2022