Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: mon ami le castor.
Bonjour le gardien.... ! Cependant quant à moi je suis un peu partagé : d'un côté une certaine admiration (voire envie!) devant toute...
7 Septembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: mon ami le castor.
Bonjour le gardien.... ! Cependant quant à moi je suis un peu partagé : d'un côté une certaine admiration (voire envie!) devant toute...
7 Septembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: illustration musicale.
La plus émouvante version de ces chants médiévaux ! La musique confère aux interprètes une étrange et fantastique beauté. Ici peut-on...
16 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.
Superbe ! Je crois que je vais déguster ce nouvel opus à plusieurs reprises.... Merci, bravo etc etc.... on ne peut que se répéter, Jean...
15 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.
Bon eh bien ça n'a pas trop dérapé, et on ne s'écharpe pas, même en s'accusant de mauvaise foi ! Ben oui chacun fait "ce qui lui plaît",...
10 Août 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.
Si ce qui ne t'as pas conquis chez le GH5 se retrouve sur le A7, comme son ergonomie d'APN, tu as ta réponse. Sinon, c'était quoi ?...
8 Août 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Il y a des fois où on voudrait mettre deux appréciations ! je rajoute à la "recom" : MERCI, JLH. C'est vrai quoi, dans le monde du...
2 Août 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Tiens tiens.... et si je rapproche cela de : N'y aurait-il pas alors un autre débat à avoir sur cette question des optiques ? Cela...
28 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Tiens tiens.... et si je rapproche cela de : N'y aurait-il pas alors un autre débat à avoir sur cette question des optiques ? Cela...
28 Juillet 2022 -
Victor Lièvre a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.
Merci Victor. A la lecture de l'autre fil... je me demandais un peu si le piqué d'une optique était encore considéré comme une...
26 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.
Merci Victor. A la lecture de l'autre fil... je me demandais un peu si le piqué d'une optique était encore considéré comme une...
25 Juillet 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
J'ai lu les différentes réponses à Marcello.... On y traite avec pertinence et intelligence différents sujets. Ainsi il est rappelé en...
24 Juillet 2022 -
homero a exprimé "
J'ai lu les différentes réponses à Marcello.... On y traite avec pertinence et intelligence différents sujets. Ainsi il est rappelé en...
21 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: GH6 il chauffe ?.
Merci JF pour ces précisions. J'avoue que ces modes "High" et "Standard" interpellent. Il n'est bien entendu pas précisé quelles sont...
15 Juillet 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: images floues dans FCPX sur Mac Studio.
Hello Bertrand !:hello: Tu dis euh ? peut faire mieux ? Mais oui bien sûr : Voilà voilà : [ATTACH] J'ai fait et refait quelques essais...
13 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: images floues dans FCPX sur Mac Studio.
Hello Bertrand !:hello: Tu dis euh ? peut faire mieux ? Mais oui bien sûr : Voilà voilà : [ATTACH] J'ai fait et refait quelques essais...
13 Juillet 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Gh6 // Adaptateur CfExpress > SSD.
Ou tout simplement celle du GH6 (puisque c'est la même !). Ben oui, ça tombe sous le sens, non ? Je n'aurais pas pensé qu'il fallait se...
1 Juillet 2022 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).
Oui je l'entends très bien. Pour ne pas polluer ce post par un pb technique sur le GH6 je vais créer un autre fil.
1 Juillet 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025