Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Félicitations Jean François et merci de nous avoir fait toute la lumière sur la méthode utilisée par Mr Yann Arthus Bertrand. Un...
22 Mai 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: film de rue.
Ben oui merci de le rappeler EMManuel. Ah oui ? J'en ai un qui va être dispo, suite à l'arrivée du GH6.... Ah ah... alors je vais peut...
12 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: film de rue.
Ben oui merci de le rappeler EMManuel. Ah oui ? J'en ai un qui va être dispo, suite à l'arrivée du GH6.... Ah ah... alors je vais peut...
12 Mai 2023 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
A l'extrême gauche... de l'écran, oui ! Sinon, je ne sais pas, nous n'avons jamais parlé politique.:) Dois je signaler à l'aimable...
6 Mai 2023 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Oui ! Et pour qu'elles perdurent il faut avant tout un public ! Or, quand on voit une salle aussi remplie que le théâtre d'Abbeville...
4 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Oui ! Et pour qu'elles perdurent il faut avant tout un public ! Or, quand on voit une salle aussi remplie que le théâtre d'Abbeville...
4 Mai 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
4 Mai 2023 -
Fifi52 a exprimé "
Rien de mystérieux : [ATTACH]
22 Avril 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Rien de mystérieux : [ATTACH]
22 Avril 2023 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.
Ok, je n'ai pas ton expérience. Bien qu'accoutumé aux très longues focales, je n'ai jamais apprécié la pratique de zoomer en...
21 Avril 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du second degré.
En es tu bien sûr ? C'est vrai que tu n'en fus pas pingre ! Ça ne s'appellerait pas "se raccrocher aux branches ?:suspicious: Ca y...
19 Avril 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Par contre tu as incontestablement le goût du risque !
22 Mars 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Par contre tu as incontestablement le goût du risque !
22 Mars 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".
Bonjour, De retour du FIFA (festival d'Albert, dans la Somme) je viens vous faire part comme promis de mon propre ressenti, à l'issue...
21 Mars 2023 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".
Bonjour, De retour du FIFA (festival d'Albert, dans la Somme) je viens vous faire part comme promis de mon propre ressenti, à l'issue...
21 Mars 2023 -
AQW333 a exprimé "
20 Mars 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Auto focus.
Euh.... pour les oiseaux, d'accord. Pour "autre chose" si bien sûr ! Ben justement, tu as vraiment essayé ? Moi oui, et.... non ! Par...
20 Mars 2023 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.
Parce que Le Repaire a une rubrique video (et photo) animalière encore vivante grâce à quelques passionnés, et pour eux : [IMG]...
3 Mars 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.
Merci AQW, pour ces "réflexions" intéressantes... Aïe, tu n'as sans doute jamais entendu parler de l'IFFCAM ? UN Master2 dûment agréé...
3 Mars 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.
Merci AQW, pour ces "réflexions" intéressantes... Aïe, tu n'as sans doute jamais entendu parler de l'IFFCAM ? UN Master2 dûment agréé...
3 Mars 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025