Ratings apatura has received
-
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
HS : Ça commence comme ça. Ensuite ce sera les clés de la voiture dans le frigo. Normal, t'inquiète pas.
5 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
HS : Ça commence comme ça. Ensuite ce sera les clés de la voiture dans le frigo. Normal, t'inquiète pas.
5 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.
Piercepied : une institution à Nantes, Rennes, Vannes, depuis des lustres. ils ont une réputation à tenir. C'est bien.
3 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Voeux 2024.
Bonne année à tous les gentils...[ATTACH] et à tous les méchants...;)[ATTACH]
12 Janvier 2024 -
Gruuz a exprimé "
11 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
11 Janvier 2024 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Voeux 2024.
11 Janvier 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Caméra thermique (même principe de base).
12 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Caméra thermique (même principe de base).
11 Décembre 2023 -
thyosiis a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel son pour film nature.
Bon eh bien on n'est plus tout à fait dans la config de départ, et mes réflexions sur "comment relier le micro au boitier" sont devenues...
3 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Ça pour être gris, c'est gris ! Mais la météo y est certainement pour quelque chose. L'ambiance est tristounette, et le galion carrément...
15 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
Ça pour être gris, c'est gris ! Mais la météo y est certainement pour quelque chose. L'ambiance est tristounette, et le galion carrément...
15 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.
15 Novembre 2023 -
Tritonnus2 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".
Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...
14 Novembre 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: La Prairie aux Marmottes.
Sympa pour Phil Toulouse, et tous les autres... Manquer de "professionnalisme", vraiment un comble, pour un amateur ! Le Nikon de SVT...
10 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
S'il y avait eu une virgule entre batterie et banane, je me serais peut-être bien vexé...ouf comme quoi l'importance de l'orthographe,...
27 Octobre 2023 -
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Si pour le GH6 (G9 II sais pas) mais avec des limites quant aux codecs possibles.
26 Octobre 2023 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
hello ! Ah le G9 II... attendu, presque autant que le GH6 en son temps. J'aimerais revenir un peu sur quelques affirmations, à leur...
12 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2023 ??.
Oui, comme avec la Z280. Cartes XQD, voire SDHC(avec qq limitations), avec l'adaptateur ad hoc. Une XQD de 128 c'est moins de 200€...
6 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2023 ??.
Oui, comme avec la Z280. Cartes XQD, voire SDHC(avec qq limitations), avec l'adaptateur ad hoc. Une XQD de 128 c'est moins de 200€...
6 Octobre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025