Ratings apatura has received
-
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: test zoom Sony 70- 350 Sony a6700.
hello Christhise !:hello: Euh... tu l'es - au moins - autant que moi. Mais il ya des vrais experts là-dessus au Repaire (par exemple...
12 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
C'est une excellente question, je vous remercie...etc... On peut d'ailleurs l'étendre : et la manière dont on se perçoit et souhaite...
12 Août 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
Juste deux questions pour pouvoir réellement avancer : C'est quoi des "établissements" ? Etablissement scolaire ? Etablisement...
12 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
Ah, j'imagine mon céleri rémoulade et mes tomates mozzarella dans un bokeh sublime, filmés en log, et je rêve....:) Ah et puis la buée...
11 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Juste deux questions pour pouvoir réellement avancer : C'est quoi des "établissements" ? Etablissement scolaire ? Etablisement...
11 Août 2024 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
11 Août 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra de surveillance.
bah, elle serait bien falotte face à Tura Santana ! Mais je préfère sa musique à celle des sirènes de nos compères plus haut....
10 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra de surveillance.
"Afin que je puisse vérifier si votre sirène est conforme à la réglementation, vous voudrez bien me faire parvenir sa marque et type, sa...
10 Août 2024 -
homero a exprimé "
"Afin que je puisse vérifier si votre sirène est conforme à la réglementation, vous voudrez bien me faire parvenir sa marque et type, sa...
10 Août 2024 -
saint kro a exprimé "
10 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.
Oui Bertrand, et, plus abordable, à la hauteur de l'écran Apple, le CS2740. A, bien sûr ne pas comparer avec un 21 pouces, quelle que...
8 Août 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Pas forcément. Ce n'était le cas ni de celui qui a tué Ochino, ni de celui qui a tué Timothy et Amy. Quant à celui qui a tué Julien...
29 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Souvenirs souvenirs.... Après le photographe japonais Mischio Ochino, le doux dingue Timothy, il y eut plus récemment en 2019 Julien...
29 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Non non, juste des personnes qui se fient simplement à leur propre appréciation du bon sens.
25 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Non non, juste des personnes qui se fient simplement à leur propre appréciation du bon sens.
25 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
25 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
Ben non, y a pas de primes. Mais sois prudent avec les pays où le "courage civique" est un sport national. ........Et la France aurait...
25 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Ben non, y a pas de primes. Mais sois prudent avec les pays où le "courage civique" est un sport national. ........Et la France aurait...
25 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Pffff tu as fumé quoi aujourd'hui ?:perplexe: Ce lien c'était pour la réglementation actualisée. Je ne peux que me répéter : quand on a...
24 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
Ahah, c'est trop drôle ! "Mon pôv" Caraïbe, si tu avais fait la formation sur Fox Alpha Tango tu saurais où la trouver cette carte ! (Tu...
24 Juillet 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025