module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

Ben oui, il y a des passionnés de photo animalière ici, et le premier à réagir n'est pas ton préféré (tant pis !).... Déshumanisées ?...

15 Février 2024
  2. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Claude Miller ne parlait pas des règles de l'orthographe, mais plutôt du cinéma... Et puisqu'on parle de lui, qu'on parle aussi des...

12 Février 2024
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

HS : Ça commence comme ça. Ensuite ce sera les clés de la voiture dans le frigo. Normal, t'inquiète pas.

6 Février 2024
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

HS : Ça commence comme ça. Ensuite ce sera les clés de la voiture dans le frigo. Normal, t'inquiète pas.

5 Février 2024
  5. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

5 Février 2024
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

5 Février 2024
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.

Piercepied : une institution à Nantes, Rennes, Vannes, depuis des lustres. ils ont une réputation à tenir. C'est bien.

3 Février 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Voeux 2024.

Bonne année à tous les gentils...[ATTACH] et à tous les méchants...;)[ATTACH]

12 Janvier 2024
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Voeux 2024.

11 Janvier 2024
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Voeux 2024.

11 Janvier 2024
  11. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Voeux 2024.

11 Janvier 2024
  12. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

Caméra thermique (même principe de base).

12 Décembre 2023
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

Caméra thermique (même principe de base).

11 Décembre 2023
  14. thyosiis a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel son pour film nature.

Bon eh bien on n'est plus tout à fait dans la config de départ, et mes réflexions sur "comment relier le micro au boitier" sont devenues...

3 Décembre 2023
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Ça pour être gris, c'est gris ! Mais la météo y est certainement pour quelque chose. L'ambiance est tristounette, et le galion carrément...

15 Novembre 2023
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Ça pour être gris, c'est gris ! Mais la météo y est certainement pour quelque chose. L'ambiance est tristounette, et le galion carrément...

15 Novembre 2023
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

15 Novembre 2023
  18. Tritonnus2 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...

14 Novembre 2023
  19. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: La Prairie aux Marmottes.

Sympa pour Phil Toulouse, et tous les autres... Manquer de "professionnalisme", vraiment un comble, pour un amateur ! Le Nikon de SVT...

10 Novembre 2023
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

S'il y avait eu une virgule entre batterie et banane, je me serais peut-être bien vexé...ouf comme quoi l'importance de l'orthographe,...

27 Octobre 2023