module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Les performances vidéo d'un appareil.......sans le son bien sûr. Et les performances audio, sans l'image ? Peut être pour un autre fil ...

30 Juin 2024
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Les performances vidéo d'un appareil.......sans le son bien sûr. Et les performances audio, sans l'image ? Peut être pour un autre fil ...

30 Juin 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

30 Juin 2024
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

"Amazing Grace", tout simplement ! Sans doute l'air le plus enregistré de l'histoire de la musique. A ici au moins le mérite d'être...

26 Juin 2024
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Et dieu dans tout ça ? Aurait sans doute demandé un certain Jacques Chancel... Quant à moi je crois simplement que contemplation et...

25 Juin 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Et dieu dans tout ça ? Aurait sans doute demandé un certain Jacques Chancel... Quant à moi je crois simplement que contemplation et...

25 Juin 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.

Alors, G9 II ou GH7 ? le choix est-il cornélien ? En effet et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne cache pas sa préférence pour le...

25 Juin 2024
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

+1 Bertrand ! J'ai longtemps eu la naïveté de croire que la lumière du soleil couchant était une bénédiction pour les photos et...

23 Juin 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

+1 Bertrand ! J'ai longtemps eu la naïveté de croire que la lumière du soleil couchant était une bénédiction pour les photos et...

22 Juin 2024
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméscope DV SAMSUNG.

Ou une prise Thunderbolt...

10 Juin 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

Et pourquoi pas dans un projet amateur ???

25 Mai 2024
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.

"pour avoir de beaux bokeh... splendides effets de mouvements ou de ralentis..." : J'avoue que moi aussi j'ai failli m'y faire prendre !...

25 Mai 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.

Ce soir, en ce moment mêle sur Arte : "Une vie cachée" de Térence Malik (2019). Un chef d'oeuvre pour certains...juste une symphonie...

21 Mai 2024
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Une chienne élève des lionceaux abandonnés.

+1 ! les zoos (et pas qu'eux) connaissent plein d'exemples de ce genre d' "adoption"... Ici je ne vois qu'un récit racoleur illustré...

15 Mai 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Une chienne élève des lionceaux abandonnés.

+1 ! les zoos (et pas qu'eux) connaissent plein d'exemples de ce genre d' "adoption"... Ici je ne vois qu'un récit racoleur illustré...

14 Mai 2024
  16. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

Tu es vraiment lourd là... S'il y en a qui prennent leur pied en admirant leur PC de 20kg avec ses deux Nvidia XXXL, grand bien leur...

5 Mai 2024
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

Tu es vraiment lourd là... S'il y en a qui prennent leur pied en admirant leur PC de 20kg avec ses deux Nvidia XXXL, grand bien leur...

5 Mai 2024
  18. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

Parce que les autres, on peut ? Je ne crois pas que ici la question était de porter un jugement de valeur sur les machines Pear, Banana,...

4 Mai 2024
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

Parce que les autres, on peut ? Je ne crois pas que ici la question était de porter un jugement de valeur sur les machines Pear, Banana,...

4 Mai 2024
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Ce fil serait-il maudit ?... voilà qu'il part en c.... à nouveau.:sad: Moi aussi j'ai été " perturbé" par le post ambigu...:o Bon, et...

4 Mai 2024