Nous suivre

Ratings apatura has received

1. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

Oui Bertrand, tout ça est - aujourd'hui - très loin de mon univers aussi, et pourtant si près de nous ! (même si au fond de ma...

10 Mai 2019
  2. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

J'ai donc bien ou mieux regardé... et mon regard a continué d'évoluer... en plus je me suis rendu comte que je faisais un contresens...

10 Mai 2019
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

Je l'ai regardé deux fois.... la première fois j'ai trouvé ça carrément nul, une histoire ? Bien mince le scénario, et le texte, proche...

10 Mai 2019
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CpteRendu] Tourner avec de longues focales.

Bonjour Frank, Je ne pense pas que tes conseils fassent vraiment débat, car tu nous relates une première expérience confirmant tout ce...

4 Mai 2019
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel sac à dos ?.

Ca va aussi dépendre de son poids : peut-être bien que moins qu'il est plus lourd, plus qu'il peut tomber de plus haut sans causer de...

2 Mai 2019
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

C'est bien les gars. 7 ans d'études supérieures, 35 ans d'expérience et de responsabilités dans le domaine, mais je n'y connais rien...

1 Mai 2019
  7. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Et moi, si, Jean Luc. (sous réserve bien sûr de la connaissance précise des circonstances) Il ne s'agit pas de technique video, ici,...

30 Avril 2019
  8. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

C'est pas que c'est limité (le plafond de garantie est de plus d'1 million d'euros bien souvent), c'est que la tienne n'est pas faite...

29 Avril 2019
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

C'est pas que c'est limité (le plafond de garantie est de plus d'1 million d'euros bien souvent), c'est que la tienne n'est pas faite...

29 Avril 2019
  10. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Raide en effet ! Assurance de la troupe ? Mais quelle assurance ? La troupe n'est pas responsable du matériel d'un intervenant externe,...

29 Avril 2019
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Raide en effet ! Assurance de la troupe ? Mais quelle assurance ? La troupe n'est pas responsable du matériel d'un intervenant externe,...

29 Avril 2019
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Bonjour, Eh bien une semaine d'éloignement du Repaire, et mes oreilles ont sifflé ! Oui jean Luc, mais ne te l'ai je pas dit déjà, ici...

24 Avril 2019
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Bon.... bien que je sois à l'instant beaucoup plus ému par l'incendie de Notre Dame... je vais répondre et mettre au point pour ce qui...

16 Avril 2019
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Bon.... bien que je sois à l'instant beaucoup plus ému par l'incendie de Notre Dame... je vais répondre et mettre au point pour ce qui...

15 Avril 2019
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Nous étions à 80km de Severomorsk, en territoire norvégien, et l'accident à eu lieu juste au large de la base.... Ce sont les mouettes...

15 Avril 2019
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

On n'est pas pressés...

15 Avril 2019
  17. Uzer a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Préproduction - conseils.

Si l'auteur du fil ne l'avait pas nommée, c'était sans doute volontaire.

14 Avril 2019
  18. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Préproduction - conseils.

Si l'auteur du fil ne l'avait pas nommée, c'était sans doute volontaire.

14 Avril 2019
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

On n'est pas pressés...

14 Avril 2019
  20. greg.stephen a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Tu veux bien nous en dire plus ? J'ai un peu de mal à imaginer le crane avec le follow focus et des papillons.:perplexe:...Je penserais...

14 Avril 2019

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous