module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings apatura has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Chais pas... s'ils se sont trompés, ils se rattrapent ensuite : [ATTACH] Charlie, t'en veux combien, de ceux là ?:)

1 Novembre 2025, à 16:30
  2. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Chais pas... s'ils se sont trompés, ils se rattrapent ensuite : [ATTACH] Charlie, t'en veux combien, de ceux là ?:)

1 Novembre 2025, à 14:37
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

1 Novembre 2025, à 14:36
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

1 Novembre 2025, à 14:06
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: camescopes avec donnèes GPS.

Juste avec le Legria HF G70 ? Ou un peu plus .....:) [ATTACH]

30 Octobre 2025, à 21:01
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils reviennent !.

Non, en effet, car elles sont en réalité historiquement.... normandes. Il n'a pas dû t'échapper qu'on les appelle aujourd'hui les...

26 Octobre 2025
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Comme un pot de fraises.....

Attention danger : risques de dérapages...

23 Octobre 2025
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Comme un pot de fraises.....

Attention danger : risques de dérapages...

22 Octobre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils reviennent !.

Non, en effet, car elles sont en réalité historiquement.... normandes. Il n'a pas dû t'échapper qu'on les appelle aujourd'hui les...

20 Octobre 2025
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils reviennent !.

Sur la rive d'une ile déserte au large de la Bretagne..... j'ai découvert ce nid, avec un oeuf. La forme, la taille, la couleur : il...

20 Octobre 2025
  11. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils reviennent !.

Sur la rive d'une ile déserte au large de la Bretagne..... j'ai découvert ce nid, avec un oeuf. La forme, la taille, la couleur : il...

20 Octobre 2025
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils reviennent !.

20 Octobre 2025
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

Oui bien sûr, "on" s'en souvient ! Ce film s'appelle "Persévérance" et l'auteur Dominique Mertens. Le Festival "amateur" en question...

12 Octobre 2025
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

D'abord bravo pour tes images du vol stationnaire du martin ! Pas évident à faire. Mais ne nous dis pas que t'es mis aussi à cette mode...

10 Octobre 2025
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Non ! Je pense que tu ne connais pas bien ce genre de protections. Sur celle dont je parle il ya des découpes ad hoc. Pas impossible,...

19 Septembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Non ! Je pense que tu ne connais pas bien ce genre de protections. Sur celle dont je parle il ya des découpes ad hoc. Pas impossible,...

19 Septembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

@D+100 : Vous possédez un appareil très compact et léger, qu'on doit donc pouvoir sortir d'une poche pour filmer/photographier en qq...

19 Septembre 2025
  18. D+100 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

18 Septembre 2025
  19. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

18 Septembre 2025
  20. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

@D+100 : Vous possédez un appareil très compact et léger, qu'on doit donc pouvoir sortir d'une poche pour filmer/photographier en qq...

18 Septembre 2025