module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo.

Parce que c'est d'abord un appareil photo... Si tu es un puriste de la vidéo, pardon du cinéma, tu parles d'angle d'obturation et non...

17 Décembre 2025, à 18:56
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

Mouais, c'était déjà bien le cas avec Internet, bien avant que l'on nous serve l'IA à toutes les sauces. Un exemple vécu : un ami à une...

17 Décembre 2025, à 18:08
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

1515... quand j'étais un lycéen cancre et insolent, je m'amusais à piéger mes profs d'histoire : Msieur, Msieur que s'est-il passé en...

17 Décembre 2025, à 17:40
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

1515... quand j'étais un lycéen cancre et insolent, je m'amusais à piéger mes profs d'histoire : Msieur, Msieur que s'est-il passé en...

17 Décembre 2025, à 14:20
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo.

Parce que c'est d'abord un appareil photo... Si tu es un puriste de la vidéo, pardon du cinéma, tu parles d'angle d'obturation et non...

17 Décembre 2025, à 14:17
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

17 Décembre 2025, à 12:21
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Ah ? Je croyais qu'il s'agissait tout simplement du son d'ambiance. Non loin de la base de Landivisiau cela n'avait rien d'étonnant. Le...

14 Décembre 2025, à 13:18
  8. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Ah ? Je croyais qu'il s'agissait tout simplement du son d'ambiance. Non loin de la base de Landivisiau cela n'avait rien d'étonnant. Le...

14 Décembre 2025, à 10:43
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Ben voyons !!!!!!! Il ya 99,99% de chances que le stade soit en zone interdite de survol, et le survol de lieux où ont lieu des...

12 Décembre 2025, à 00:50
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Beautiful Thing".

Oui, Bertrand, je suis d'accord avec toi : cette musique est superbe et son compositeur a en effet signé quelques chefs...

5 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Beautiful Thing".

Oui, Bertrand, je suis d'accord avec toi : cette musique est superbe et son compositeur a en effet signé quelques chefs...

5 Décembre 2025
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Beautiful Thing".

Hello Bertrand !:hello: Bon ben voilà je t'ai vexé. Ce n'était pas le but, mais je savais bien qu'il y avait un risque.... Alors : 1)...

5 Décembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Beautiful Thing".

Hello Bertrand !:hello: Bon ben voilà je t'ai vexé. Ce n'était pas le but, mais je savais bien qu'il y avait un risque.... Alors : 1)...

5 Décembre 2025
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Beautiful Thing".

5 Décembre 2025
  15. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Beautiful Thing".

5 Décembre 2025
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Beautiful Thing".

5 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Ben oui, tu as raison, forcément... C'est bien pourquoi j'avais aussi dit : Cependant........ .... Devrais-je ouvrir un fil du...

26 Novembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

je ne peux que confirmer ce que Bertrand a évoqué. Lorsque j'ai mis la mienne en vente sur Le repaire et sur LBC. Aucune réponse sur Le...

18 Novembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

je ne peux que confirmer ce que Bertrand a évoqué. Lorsque j'ai mis la mienne en vente sur Le repaire et sur LBC. Aucune réponse sur Le...

17 Novembre 2025
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Ben MOAAA j'ai dîné un soir avec Jacques Perrin:). (par hasard...) Alors est ce que je peux te prendre aussi un peu de haut sans que tu...

15 Novembre 2025