module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

Le Café du Repaire s'est transformé en "Think tank"....:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap: L'Institut Jean Jaurès, l'institut...

22 Décembre 2025, à 14:18
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

Le Café du Repaire s'est transformé en "Think tank"....:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap: L'Institut Jean Jaurès, l'institut...

22 Décembre 2025, à 10:41
  3. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

22 Décembre 2025, à 10:40
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

"on....ma petite fille potentiellement admise à "Ginette" est terrorisée par le probable résultat de Parcoursup Si refus ce sera...

21 Décembre 2025, à 15:54
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

"on....ma petite fille potentiellement admise à "Ginette" est terrorisée par le probable résultat de Parcoursup Si refus ce sera...

21 Décembre 2025, à 14:58
  6. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Peut être ça ? [ATTACH]

20 Décembre 2025, à 20:24
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Peut être ça ? [ATTACH]

20 Décembre 2025, à 20:12
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Et tu t'es fait mal ?

18 Décembre 2025, à 18:28
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Parce que c'est d'abord un appareil photo... Si tu es un puriste de la vidéo, pardon du cinéma, tu parles d'angle d'obturation et non...

17 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

Mouais, c'était déjà bien le cas avec Internet, bien avant que l'on nous serve l'IA à toutes les sauces. Un exemple vécu : un ami à une...

17 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

1515... quand j'étais un lycéen cancre et insolent, je m'amusais à piéger mes profs d'histoire : Msieur, Msieur que s'est-il passé en...

17 Décembre 2025
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

1515... quand j'étais un lycéen cancre et insolent, je m'amusais à piéger mes profs d'histoire : Msieur, Msieur que s'est-il passé en...

17 Décembre 2025
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Parce que c'est d'abord un appareil photo... Si tu es un puriste de la vidéo, pardon du cinéma, tu parles d'angle d'obturation et non...

17 Décembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

17 Décembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Ah ? Je croyais qu'il s'agissait tout simplement du son d'ambiance. Non loin de la base de Landivisiau cela n'avait rien d'étonnant. Le...

14 Décembre 2025
  16. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Ah ? Je croyais qu'il s'agissait tout simplement du son d'ambiance. Non loin de la base de Landivisiau cela n'avait rien d'étonnant. Le...

14 Décembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Ben voyons !!!!!!! Il ya 99,99% de chances que le stade soit en zone interdite de survol, et le survol de lieux où ont lieu des...

12 Décembre 2025
  18. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Beautiful Thing".

Oui, Bertrand, je suis d'accord avec toi : cette musique est superbe et son compositeur a en effet signé quelques chefs...

5 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Beautiful Thing".

Oui, Bertrand, je suis d'accord avec toi : cette musique est superbe et son compositeur a en effet signé quelques chefs...

5 Décembre 2025
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Beautiful Thing".

Hello Bertrand !:hello: Bon ben voilà je t'ai vexé. Ce n'était pas le but, mais je savais bien qu'il y avait un risque.... Alors : 1)...

5 Décembre 2025