module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has received

1. AQW333 rated apatura's post J'aime in the thread EOS C80 - effacer rapidement le dernier clip.

Bonjour Kitsune, Sauf erreur de ma part, non cette fonction n'existe pas sur la C80. En tous cas je ne l'ai moi non plus pas trouvée, ni...

Mar 8, 2026 at 8:59 PM
  2. homero rated apatura's post Amusant in the thread Je me reconnais pas mal dans cette vidéo !.

Sans cela il aurait évité de gâcher 50 oeufs ! Comme cette nunuche d' Amie Huguenard... Sans cela Timothy Dexter /Treadwell serait...

Feb 27, 2026
  3. Lolive67 rated apatura's post J'aime in the thread [News] Nikon Nikkor Z 70-200mm f/2.8 VR S II : la réference pro mise à jour.

Oui, Sony FX6, FX9 (filtres variables) etc... Canon C70, C80, C400 etc... Mais pas que. Tous les caméscopes "de news" en sont équipés...

Feb 27, 2026
  4. Pierre_F rated apatura's post J'aime in the thread [News] Nikon Nikkor Z 70-200mm f/2.8 VR S II : la réference pro mise à jour.

Oui, Sony FX6, FX9 (filtres variables) etc... Canon C70, C80, C400 etc... Mais pas que. Tous les caméscopes "de news" en sont équipés...

Feb 27, 2026
  5. sapiens rated apatura's post Amusant in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Il semble bien qu'il n'y ait aucune salle IMAX en Bretagne. L'IMAX BZH reste à inventer !

Feb 27, 2026
  6. bcauchy rated apatura's post J'aime in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

L'IMAX, une sorte de serpent de mer, non ? Il ya déjà plusieurs années nous avions côtoyé quelque part dans l'Ouest de la Chine une...

Feb 27, 2026
  7. Pierre_F rated apatura's post J'aime in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Eh bé ! pas encore étouffé le topic ! je voudrais quand même répondre et remercier Pierre F et Nestaphe pour leur conseils éclairés...

Feb 26, 2026
  8. Pierre_F rated apatura's post J'aime in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

L'IMAX, une sorte de serpent de mer, non ? Il ya déjà plusieurs années nous avions côtoyé quelque part dans l'Ouest de la Chine une...

Feb 26, 2026
  9. bcauchy rated apatura's post J'aime in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Bertrand, je trouve que pour une discussion étouffée, 10 pages (et j'espère que c'est pas fini) c'est déjà pas si mal. Quant à étouffer...

Feb 25, 2026
  10. nestaphe rated apatura's post J'aime in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Bertrand, je trouve que pour une discussion étouffée, 10 pages (et j'espère que c'est pas fini) c'est déjà pas si mal. Quant à étouffer...

Feb 25, 2026
  11. AQW333 rated apatura's post Amusant in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

REDoré, sors de ce corps !:help:

Feb 24, 2026
  12. mhr rated apatura's post Amusant in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Feb 24, 2026
  13. sapiens rated apatura's post Amusant in the thread [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Feb 24, 2026
  14. sapiens rated apatura's post J'aime in the thread Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Bravo ! Comme dit supra, un personnage touchant, , et un chien aussi sympathique que sa compagne. Le réalisateur agit avec beaucoup de...

Feb 21, 2026
  15. homero rated apatura's post J'aime in the thread Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Bravo ! Comme dit supra, un personnage touchant, , et un chien aussi sympathique que sa compagne. Le réalisateur agit avec beaucoup de...

Feb 21, 2026
  16. homero rated apatura's post Amusant in the thread [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Ah ? Et l'IA est allée les chercher jusque dans la poubelle ?????

Feb 20, 2026
  17. mhr rated apatura's post Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Eh oui, le grand classique : tu as acheté une daube, donc Tu es une daube. A l'inverse : ce que MOI j'ai choisi c'est le mieux,...

Feb 18, 2026
  18. bcauchy rated apatura's post Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Le chiffon rouge, ça marche toujours !:laugh::laugh::laugh:

Feb 16, 2026
  19. bcauchy rated apatura's post Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Eh oui, le grand classique : tu as acheté une daube, donc Tu es une daube. A l'inverse : ce que MOI j'ai choisi c'est le mieux,...

Feb 16, 2026
  20. homero rated apatura's post Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Feb 16, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous