Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings apatura has received
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Chais pas... s'ils se sont trompés, ils se rattrapent ensuite : [ATTACH] Charlie, t'en veux combien, de ceux là ?:)
1 Novembre 2025, à 16:30 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Chais pas... s'ils se sont trompés, ils se rattrapent ensuite : [ATTACH] Charlie, t'en veux combien, de ceux là ?:)
1 Novembre 2025, à 14:37 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
1 Novembre 2025, à 14:36 -
Charlie a exprimé "
1 Novembre 2025, à 14:06 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: camescopes avec donnèes GPS.
Juste avec le Legria HF G70 ? Ou un peu plus .....:) [ATTACH]
30 Octobre 2025, à 21:01 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Ils reviennent !.
Non, en effet, car elles sont en réalité historiquement.... normandes. Il n'a pas dû t'échapper qu'on les appelle aujourd'hui les...
26 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
Attention danger : risques de dérapages...
23 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
Attention danger : risques de dérapages...
22 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Non, en effet, car elles sont en réalité historiquement.... normandes. Il n'a pas dû t'échapper qu'on les appelle aujourd'hui les...
20 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Sur la rive d'une ile déserte au large de la Bretagne..... j'ai découvert ce nid, avec un oeuf. La forme, la taille, la couleur : il...
20 Octobre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Sur la rive d'une ile déserte au large de la Bretagne..... j'ai découvert ce nid, avec un oeuf. La forme, la taille, la couleur : il...
20 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
20 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
Oui bien sûr, "on" s'en souvient ! Ce film s'appelle "Persévérance" et l'auteur Dominique Mertens. Le Festival "amateur" en question...
12 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
D'abord bravo pour tes images du vol stationnaire du martin ! Pas évident à faire. Mais ne nous dis pas que t'es mis aussi à cette mode...
10 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Non ! Je pense que tu ne connais pas bien ce genre de protections. Sur celle dont je parle il ya des découpes ad hoc. Pas impossible,...
19 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Non ! Je pense que tu ne connais pas bien ce genre de protections. Sur celle dont je parle il ya des découpes ad hoc. Pas impossible,...
19 Septembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
@D+100 : Vous possédez un appareil très compact et léger, qu'on doit donc pouvoir sortir d'une poche pour filmer/photographier en qq...
19 Septembre 2025 -
D+100 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
18 Septembre 2025 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
18 Septembre 2025 -
saint kro a exprimé "
@D+100 : Vous possédez un appareil très compact et léger, qu'on doit donc pouvoir sortir d'une poche pour filmer/photographier en qq...
18 Septembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025