Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Entre "moteur... ça tourne..." et "pédale... ça roule..." faut-il choisir ? :unsure:
26 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Ouais quand je l'ai acheté en 2003, on m'a dit : tu vas voir c'est une bombe... Comme quoi, hein... :laugh:
1 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Tu as raison pour ton Canon , le modèle CAESAR a déjà une très bonne côte . Et Canon USA semble s'y intéresser... :rolleyes:
1 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Ils reviennent !.
L'Amérique ?
20 Octobre 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
Film très potache pour certains ou nanard pour d'autres...c'était la fraicheur des années 70 :rolleyes: Si quelqu'un retrouve ce...
20 Octobre 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...
20 Août 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Oui, la parenthèse s'adressait à Bertrand, évidemment... le roi des effets spéciaux, en direct-live : je lui ai collé JLH37 sur son dos...
30 Juillet 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..
J'espère que tu as regardé le film de Bernhard. Il y a quelques très belles images de gypaètes et le sujet sur la sauvegarde de cette...
24 Avril 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Tant qu'il nous reste l'oxyde de zinc... [MEDIA]
19 Novembre 2024 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les 3 petits cochons.
Oui, mais on fait du fromage de tête :D
28 Septembre 2024 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le SATIS 2024.
Je me permets de rappeler les conférences et les thèmes abordés aux SATIS Mercredi 6 novembre Capture 3D du réel : Quelles...
17 Septembre 2024 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.
Oui mais là il vont encore plus vite avec cet abonnement : objet envoyé alors que tu n'en a pas encore besoin et prépare toi à être...
30 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
C'est compliqué pour cadrer ?
13 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
[MEDIA]
25 Juillet 2024 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Se battre au tournage ou tout faire au montage.
Provoc' oui, mais tu ne nous dis pas tout...:D On suppose vu tes 76 ans que tu es habitué à voyager ...? Quelle destination, durée ?...
24 Mai 2024 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.
héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...
18 Décembre 2023 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La Prairie aux Marmottes.
Pitoyable...j'engage une discussion amusante et avec quelqu'un d'intéressant et j'ai un rageux qui ramène tout à lui ... n'y...
10 Novembre 2023 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".
J'en suis comme deux ronds de Flan , matière molle comme le cerveau ... :mdr:;)
4 Octobre 2023 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Consentement RGPD.
... s'il elle consulte AdopteUnMec.com tu auras aussi des pubs associés ? :rolleyes: Depuis qqs jours on me propose des contrats...
21 Août 2023 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.
J'ai parlé de l'image : tu vois quand tu veux tu désinformes comme un chef...bravo, le bistrot est ton royaume mon fils. Apres , je...
30 Juillet 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025