module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de FloraM dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

FloraM a publié un nouvel article: Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable - Le X-T4, un APS-C réellement orienté...

16 Mai 2020
  2. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Les ISO en vidéo : le guide complet !!.

GRG a publié un nouvel article: Les ISO en vidéo : le guide complet !! - Les ISO, ISO natif, Dual native iso, mode EI : enfin tout...

15 Mai 2020
  3. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Les ISO en vidéo : le guide complet !!.

Je relirais l'étude CST lorsque j'aurais plus de temps, j'ai tout de même regardé rapidement, et il me semble que Jacques Gaudin évoque...

15 Mai 2020
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.

Bonjour, Fujifilm est une marque un peu à part dont on ne parle pas beaucoup sur le Repaire. La sortie du XT4 a donné l'occasion de...

22 Avril 2020
  5. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Zut j'ai créé une petite polémique en chambrant un peu notre papillon préféré... Mille excuses les garçons. :o Tu as raison Gilles,...

17 Avril 2020
  6. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Hello, Gilles ! :hello: Merci pour tes images superbes ! J'ai cru un moment que tu étais confiné dans une tente d'affût! :laugh:...

11 Avril 2020
  7. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.

C'est marrant la question était simplissime .....mais non seul ogt est resté dans le sujet ..;) La réponse est à priori fausse et...

7 Avril 2020
  8. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Et tu veux qu'ils se basent sur quoi ? Sur le mois précédent la période de confinement ? Ou alors trois mois plus tôt parce que toi tu...

3 Avril 2020
  9. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

J'adore les films animaliers. J'en regarde beaucoup, et ce sont les rares films qui me font me demander vraiment comme ils sont faits....

7 Février 2020
  10. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de jerome_hc1 dans la discussion: Controle LAN-C sur Sony AX100 et autres ....

Bonjour. Il y a quelques années j'utilisais une Sony AX2000 pour captation de spectacles. Je ne fais plus de captation régulièrement et...

4 Mai 2019
  11. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.

:hello: Alors là Gilles on va pouvoir jouer ...;) Pépère Alister s'est lâché .Top :good: c'est tout chaud tout juste sortie de la...

14 Mars 2019
  12. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:hello:Z280 "preset" Version basse lumière Bertrand :jap:

5 Mars 2019
  13. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

:hello: "ma méthode" simpliste .. 1) zoom à fond à fond à fond sur une cible contrastée assez lointaine :D MAP bien précise avec toutes...

5 Mars 2019
  14. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Je vous assure, en reportage y a pas d'assistant pour la Map.... et avec l’évolution du métier on passe plutot de 3 à 1 c'est ce...

4 Mars 2019
  15. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Ce n'est pas farfelue du tout .. c'est bien ça +1 comme toi :good: Essaye de jouer avec ça : Bertrand :jap: N.B. par bonne...

28 Février 2019
  16. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Bon, tu as a peu près compris l'histoire. Quelques précisions : Ce que tout le monde (ou presque) sait, c'est que l'enregistrement...

17 Février 2019
  17. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

;) Apatura ... de toute façon là il y a un truc ..ton image est catastrophique, globalement [IMG] Rien n'est net ..les couleurs sont...

5 Janvier 2019
  18. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Euh ...je crois q' apatura a compris... pas sur que tu es compris son message :rolleyes: C'est un peu comme comparer un vélo de...

8 Septembre 2018
  19. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:non: Ouh là :non: Gilles surtout pas, ne te lances pas la dessus si cela ne devient pas impératif ultérieurement suite à un choc,...

29 Août 2018
  20. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Si le nombre de photosites est égal, évidemment oui. Mais ce n'est pas toujours le cas (tant s'en faut) entre les capteurs qui sont...

5 Juillet 2018