Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Pas du tout. Si tu aimes un beau rendu argentique avec le maximum en terme qualitatif (je te passe les détails) c'est le meilleur. Mais...
27 Février 2026 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Mes conclusions , suite à mes essais pour rester dans la pratique et faire un REX pour ceux qui seraient tentés. Pour mon APN, qui ne...
26 Février 2026 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Il y en a pas mal. Il y a quelques années, j'ai passé des jours avec l'index sur la validation d'un panier, mais j'ai fini par prioriser...
26 Février 2026 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Ce n'est pas une idée stupide à mon avis mais alors que la pensée de base c'est souvent le paysage à la western, l'anamorphique est...
26 Février 2026 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
"Aïe ! Docteur ! Des visions d' images Danse de Saint-Guy sauce Parkinson, une caméra marteau-piqueur, et certains ici les justifient...
16 Février 2026 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel - Chaque mouvement peut être...
11 Février 2026 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Canon RF 7-14mm f/2.8-3.5 L Fisheye STM : le fisheye qui voit (presque) tout.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Canon RF 7-14mm f/2.8-3.5 L Fisheye STM : le fisheye qui voit (presque) tout - Avec le RF...
9 Février 2026 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Intéressante cette discussion... en complément et j'espère non hors-sujet (ni désynchro) le post de Giroudf m'a fait penser à la Toscane...
17 Décembre 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Beautiful Thing".
Tiens tant qu'à causer HS et écologie, un doc diffusé hier par ARTE sur un personnage que certains d'entre nous apprécient (j'ai des...
5 Décembre 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Ben on est pas sorti de l'auberge. Entre les écrans à faire vilvoter sur des supports, les tv à qui on va réserver le même sort, la...
24 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Ils reviennent !.
Il voulait dire de la GRANDE Bretagne, pas la petite ! C'est quand même la Bretagne... ;) Ces iles ont par ailleurs inspiré une...
21 Octobre 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon R6 MKII numéros de fichiers.
Oui un véritable "bazar" ce que fait par exemple l'AX700 (et la 100) la joie ! ... si on ne change pas le nom juste avant de démarrer...
8 Août 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Plug in Canon Raw Light.
Bonjour apatura :) Apparemment aucun problème chez moi depuis le site de Canon. Obtention dans mes téléchargements d'un fichier...
17 Juillet 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: A voir ... et écouter (animalier).
Ushuaia TV diffuse ces temps-ci "La Quête du Silence" de Julien Guéraud (2020) sur les chasseurs de spn en particulier animaliers. La...
17 Juillet 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arca Swiss et les autres.
Si tu raisonnes par l'absurde... en extrapolant aux limites....tu imagines avec une plaque de 10mm, une charge de 5 kg , le couple de...
19 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
Ce sont les mêmes débits, oui. Concrètement, la version S permet d'utiliser les mêmes noms pour les proxy et les autres rushes (et non...
4 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
Merci du conseil ! Et je pense que la question est pour les possesseurs du canon C-80... dur de s'abstenir un peu ?
4 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
André encore une fois tu n'arrives vraiment pas à comprendre ....cela en devient inquiétant qu'est-ce que tu as à intervenir dans une...
4 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Prise inconnue sur Canon R6 MKII.
C'est pour connecter le grip, c'est un port propriétaire.
3 Juin 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025