Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....
Sans rancune bien évidemment! Je n'ai pas encore jeté mon Lumix à la poubelle, et apprécie l'opinion de tous ici.
18 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....
Honnêtement j'ose espérer que oui, le S1R II semblant être un super boîtier, qui pourtant n'a pas encore mérité de test "scientifique"...
18 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
"Boaf"..un Shinobi II très légèrement bridé (:non: lui ne reconnait pas les ARRI ! :D ) Esthétiquement une réussite ...mais même...
18 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....
Globalement tu as raison , ils font des produits intéressants, mais ils subissent le marché donc ils font des erreurs et ils perdent...
27 Février 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: films à voir....
A l'occasion de la 13ème édition du festival des Garennes sur Loire " (des) illusions" de Romain Guénard est au programme. Une...
24 Janvier 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.
J’ai utilisé plusieurs fois ce logiciel dont la dernière fois en décembre 2024 sur une carte sd de camera qui était corrompue. A chaque...
22 Janvier 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.
J'ai pas le même prix que toi, sauf si différence Mac/PC [ATTACH]
22 Janvier 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.
Tu devrais essayer Photorec, gratuit et très performant.
22 Janvier 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.
Hélas et bizarrement on ne retrouve pas ce genre d'explication sur le net ....Tout va toujours bien pour les logiciels de récup !?...
22 Janvier 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.
CineD publie ses tests labo sur le GH7 . Il est surprenant de remarquer : "le G9ii a 11,8 stops de plage dynamique à SNR = 2 et 12,9...
23 Novembre 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.
Tout simplement parce qu'il ne s'agit pas de camescope Hi8 mais D8 (Digital 8) l'équivalent du DV mais sur cassette format 8. Tout comme...
7 Octobre 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Il ne tient qu'à toi de les bloquer dans ton profil. Mais entre nous, ce ne sont pas les notifications qui sont débiles, mais tes...
22 Septembre 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Moniteur Blackmagic PYXIS 5 pouces HDR.
La FHD sur 5", ça donne 440 pixels par pouces. La même résolution en 7" descend à 314ppp. Vous avez des yeux bioniques pour que ça ne...
21 Septembre 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
"Tu ne vas pas" mais tu le fais quand même... Garde donc tes pièces.
17 Septembre 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les pics, une famille originale.
Je ne répondais pas à mon ami Gilles mais à "maître" Ragobert. :) Il y a dans ce genre de remarque une sorte condescendance vis à vis...
1 Septembre 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
ce n'est pas un manquement ..ce logiciel n’était juste pas conçu au départ pour des "tout venant" mais pour des étalonneurs...
29 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.
L'inspi, c'est quoi ?
27 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.
De plus en plus de sites de mieux en mieux habillés proposent de nous Arnaquer . 1°- Il y a les sites fantômes, bien habillés, avec...
25 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Sony propose en fait 2 modèles type broadcast dans la lignée des PXW X200 et X280 mais en capteur 1 pouce, ce qui limite la...
20 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.
Pour l'acteur .."oui" ..pour l'homme "non" ..personnage assez pitoyable ! N.B. OUI surtout pour ses metteurs en scène
19 Août 2024