Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Plug in Canon Raw Light.
Bonjour apatura :) Apparemment aucun problème chez moi depuis le site de Canon. Obtention dans mes téléchargements d'un fichier...
17 Juillet 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: A voir ... et écouter (animalier).
Ushuaia TV diffuse ces temps-ci "La Quête du Silence" de Julien Guéraud (2020) sur les chasseurs de spn en particulier animaliers. La...
17 Juillet 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arca Swiss et les autres.
Si tu raisonnes par l'absurde... en extrapolant aux limites....tu imagines avec une plaque de 10mm, une charge de 5 kg , le couple de...
19 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
Ce sont les mêmes débits, oui. Concrètement, la version S permet d'utiliser les mêmes noms pour les proxy et les autres rushes (et non...
4 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
Merci du conseil ! Et je pense que la question est pour les possesseurs du canon C-80... dur de s'abstenir un peu ?
4 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
André encore une fois tu n'arrives vraiment pas à comprendre ....cela en devient inquiétant qu'est-ce que tu as à intervenir dans une...
4 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Prise inconnue sur Canon R6 MKII.
C'est pour connecter le grip, c'est un port propriétaire.
3 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....
Sans rancune bien évidemment! Je n'ai pas encore jeté mon Lumix à la poubelle, et apprécie l'opinion de tous ici.
18 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....
Honnêtement j'ose espérer que oui, le S1R II semblant être un super boîtier, qui pourtant n'a pas encore mérité de test "scientifique"...
18 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
"Boaf"..un Shinobi II très légèrement bridé (:non: lui ne reconnait pas les ARRI ! :D ) Esthétiquement une réussite ...mais même...
18 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....
Globalement tu as raison , ils font des produits intéressants, mais ils subissent le marché donc ils font des erreurs et ils perdent...
27 Février 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: films à voir....
A l'occasion de la 13ème édition du festival des Garennes sur Loire " (des) illusions" de Romain Guénard est au programme. Une...
24 Janvier 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.
J’ai utilisé plusieurs fois ce logiciel dont la dernière fois en décembre 2024 sur une carte sd de camera qui était corrompue. A chaque...
22 Janvier 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.
J'ai pas le même prix que toi, sauf si différence Mac/PC [ATTACH]
22 Janvier 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.
Tu devrais essayer Photorec, gratuit et très performant.
22 Janvier 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.
Hélas et bizarrement on ne retrouve pas ce genre d'explication sur le net ....Tout va toujours bien pour les logiciels de récup !?...
22 Janvier 2025