Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon R6 MKII numéros de fichiers.
Oui un véritable "bazar" ce que fait par exemple l'AX700 (et la 100) la joie ! ... si on ne change pas le nom juste avant de démarrer...
8 Août 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Plug in Canon Raw Light.
Bonjour apatura :) Apparemment aucun problème chez moi depuis le site de Canon. Obtention dans mes téléchargements d'un fichier...
17 Juillet 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: A voir ... et écouter (animalier).
Ushuaia TV diffuse ces temps-ci "La Quête du Silence" de Julien Guéraud (2020) sur les chasseurs de spn en particulier animaliers. La...
17 Juillet 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arca Swiss et les autres.
Si tu raisonnes par l'absurde... en extrapolant aux limites....tu imagines avec une plaque de 10mm, une charge de 5 kg , le couple de...
19 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
Ce sont les mêmes débits, oui. Concrètement, la version S permet d'utiliser les mêmes noms pour les proxy et les autres rushes (et non...
4 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
Merci du conseil ! Et je pense que la question est pour les possesseurs du canon C-80... dur de s'abstenir un peu ?
4 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
André encore une fois tu n'arrives vraiment pas à comprendre ....cela en devient inquiétant qu'est-ce que tu as à intervenir dans une...
4 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Prise inconnue sur Canon R6 MKII.
C'est pour connecter le grip, c'est un port propriétaire.
3 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....
Sans rancune bien évidemment! Je n'ai pas encore jeté mon Lumix à la poubelle, et apprécie l'opinion de tous ici.
18 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....
Honnêtement j'ose espérer que oui, le S1R II semblant être un super boîtier, qui pourtant n'a pas encore mérité de test "scientifique"...
18 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
"Boaf"..un Shinobi II très légèrement bridé (:non: lui ne reconnait pas les ARRI ! :D ) Esthétiquement une réussite ...mais même...
18 Mars 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1R II : 8K Open Gate, autofocus IA....
Globalement tu as raison , ils font des produits intéressants, mais ils subissent le marché donc ils font des erreurs et ils perdent...
27 Février 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: films à voir....
A l'occasion de la 13ème édition du festival des Garennes sur Loire " (des) illusions" de Romain Guénard est au programme. Une...
24 Janvier 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.
J’ai utilisé plusieurs fois ce logiciel dont la dernière fois en décembre 2024 sur une carte sd de camera qui était corrompue. A chaque...
22 Janvier 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: fichiers .mov illisibles par QT.
J'ai pas le même prix que toi, sauf si différence Mac/PC [ATTACH]
22 Janvier 2025