module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

En fait la demande initiale n'était pas l'abandon d'un gros caméscope pour plus de simplicité, le FHD pouvant presque suffire, mais...

12 Janvier 2026
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Chez pana, leur petit dernier : Panasonic Lumix FZ82D : le grand retour du bridge polyvalent et accessible ? Pas assez cher mon fils,...

11 Janvier 2026
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Et alors ...je vais me gêner ? :D Quand on voit certaines interventions ici, 3 fois c'est rien ... alors que le pb de départ était...

11 Janvier 2026
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

N'insiste pas... Je l'ai glissé 3 fois, sans retour :laugh: ...

11 Janvier 2026
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Sûrement une conséquence d'une cerise non dénoyautée sur la pièce montée qui revient périodiquement au dessert de la discussion.

11 Janvier 2026
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Mon dieu... comment tu fais pour transporter cela pendant une journée ? ou alors, tu restes en studio ? Filmer n'a jamais été aussi...

10 Janvier 2026
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

On peut réfléchir sur le chemin de l'école :idea: Et c'est bien souvent les trajets en car que les ados préfèrent dans les sorties...

23 Décembre 2025
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Homo sapiens est la dernière espèce existante du genre humain (il y en a eu pléthore pourtant) ; et au sein de cette espèce, il n'y a...

22 Décembre 2025
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

Pas sûr, car il ne marchera pas, juste sur ses terres où il préférera frimer avec sa (ses) caisse(s) et autres possessions ... vu par...

22 Décembre 2025
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

Commentaire : " Au service de l'Europe et du monde.... et pourquoi pas "au service de la France " ?:!!!: Ça vous fait mal d'être au...

21 Décembre 2025
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Bonsoir, Voici 6 nouvels exemples d'altercations entre cette fois-ci des oiseaux de taille moyenne à grande : Foulque macroule, Busard...

14 Décembre 2025
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Cette longueur peut être aussi considérée comme une autre forme de " maladresse", surtout pour des professionnels, mais en même temps,...

27 Novembre 2025
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Et t'imagines le plaisir quand quelqu'un t'écrit : et je l'ai regardé jusqu'au bout ton film !! :laugh:

27 Novembre 2025
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Du Shure SM7B et du conformisme en audio.

Tout le monde veut faire du cinéma ou plutôt son cinéma ... y a les réseaux pour ça maintenant et notamment You Tube... et le décor...

24 Novembre 2025
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

MERCI :jap: 1) La loi de l'offre et de la demande : la Z280 n' a pas décoté durant des années... Sony ne s'y est pas trompé, il a...

17 Novembre 2025
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.

Bonjour, Après le bain de fraicheur de l’hirondelle de rivage, voici d’autres exemples de ralentis Exemple 1 : 2 secondes du vol d’une...

12 Novembre 2025
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300

1 Novembre 2025
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comme un pot de fraises.....

Dans le registre et au début de la décennie suivante, t'as la vente d'encyclopédies en porte-à-porte, dans le film "L'Entourloupe", avec...

20 Octobre 2025
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

J'ai l'impression qu'en parlant à l'IA tu fais de sacré fixette quand même... Ce qui est paradoxal ici, c'est que ce sont des amoureux...

12 Octobre 2025
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Bel exemple de réponses à coté de la demande ! La demande porte sur une protection de l'appareil [ATTACH] Et on propose [ATTACH] et...

18 Septembre 2025