Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.
On peut réfléchir sur le chemin de l'école :idea: Et c'est bien souvent les trajets en car que les ados préfèrent dans les sorties...
23 Décembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.
Homo sapiens est la dernière espèce existante du genre humain (il y en a eu pléthore pourtant) ; et au sein de cette espèce, il n'y a...
22 Décembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Pas sûr, car il ne marchera pas, juste sur ses terres où il préférera frimer avec sa (ses) caisse(s) et autres possessions ... vu par...
22 Décembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.
Commentaire : " Au service de l'Europe et du monde.... et pourquoi pas "au service de la France " ?:!!!: Ça vous fait mal d'être au...
21 Décembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.
Bonsoir, Voici 6 nouvels exemples d'altercations entre cette fois-ci des oiseaux de taille moyenne à grande : Foulque macroule, Busard...
14 Décembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Cette longueur peut être aussi considérée comme une autre forme de " maladresse", surtout pour des professionnels, mais en même temps,...
27 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Et t'imagines le plaisir quand quelqu'un t'écrit : et je l'ai regardé jusqu'au bout ton film !! :laugh:
27 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Du Shure SM7B et du conformisme en audio.
Tout le monde veut faire du cinéma ou plutôt son cinéma ... y a les réseaux pour ça maintenant et notamment You Tube... et le décor...
24 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
MERCI :jap: 1) La loi de l'offre et de la demande : la Z280 n' a pas décoté durant des années... Sony ne s'y est pas trompé, il a...
17 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
Bonjour, Après le bain de fraicheur de l’hirondelle de rivage, voici d’autres exemples de ralentis Exemple 1 : 2 secondes du vol d’une...
12 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Non, encore de belles machines à "filmer" du Panasonic X2 au Sony Z300
1 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
Dans le registre et au début de la décennie suivante, t'as la vente d'encyclopédies en porte-à-porte, dans le film "L'Entourloupe", avec...
20 Octobre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
J'ai l'impression qu'en parlant à l'IA tu fais de sacré fixette quand même... Ce qui est paradoxal ici, c'est que ce sont des amoureux...
12 Octobre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Bel exemple de réponses à coté de la demande ! La demande porte sur une protection de l'appareil [ATTACH] Et on propose [ATTACH] et...
18 Septembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ca tourne....
Un thème peut être repris mille fois, c'est la manière dont on le raconte qui est importante, c'est donc à la fois une remarque et un...
27 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.
Le voice-over a toujours existé, ne serait-ce que sur les sonos dans les foires et centres commerciaux. Une annonce micro réduit le...
20 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.
C'est vraiment sans intérêt cette discussion...qui a le plus gros PDF.. à votre âge ...:-) Si on passe plus de temps à automatiser que...
20 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Vous rigolez, mais je ne connaissais pas cette fonction qui mélange l'audio à un canard. Cela part mal...:laugh: Bon, je suis allé voir...
20 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Pourquoi vouloir en faire une affaire personnelle ? Je ne vois aucun troll dans les posts de Charlie
10 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025