Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ca tourne....
Un thème peut être repris mille fois, c'est la manière dont on le raconte qui est importante, c'est donc à la fois une remarque et un...
27 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.
Le voice-over a toujours existé, ne serait-ce que sur les sonos dans les foires et centres commerciaux. Une annonce micro réduit le...
20 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: DVR version 20.1.
C'est vraiment sans intérêt cette discussion...qui a le plus gros PDF.. à votre âge ...:-) Si on passe plus de temps à automatiser que...
20 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Vous rigolez, mais je ne connaissais pas cette fonction qui mélange l'audio à un canard. Cela part mal...:laugh: Bon, je suis allé voir...
20 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Pourquoi vouloir en faire une affaire personnelle ? Je ne vois aucun troll dans les posts de Charlie
10 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Bonjour, Les esprits semblent s'échauffer quelque peu face à des hypothèses techniques et des tests jugés comme discutables par les...
10 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...
6 Août 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
L'avantage ici c'est que la lumière ne peut pas exploser le capteur, et la caméra semble en capter toutes les subtilités : là c'est du...
30 Juillet 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Par vraiment ça ou ChatGPT t('a foutu dedans, le version originale et les archives Repaire peuvent en témoigner : "Garer la bagnole,...
30 Juillet 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
Bonjour, Je n'avais pas vu tout de suite cet incident mais Jakin m'a contacté car le lien pour demander la suppression de son compte ne...
16 Juillet 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
Excuse-moi, mais là on frôle le ridicule. Manque plus qu'un dépôt de plainte pour diffamation... Que tu te sentes "incompris" on peut...
11 Juillet 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Inertie et latence forte.
Ton cas est inexplicable car totalement surréaliste. C'est n'importe quoi… Même si les processeurs Intel ont été abandonnés en 2020,...
21 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: test Sony a6700 filtre nd urth 2-3255 mm PP3 8 bits.
1) +1 :good: Évidence biblique ..trois points d'appuis mieux que deux ! 2) en aparté mon avis : il est possible "d'optimiser" sur les...
19 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.
Bonjour, Un petit short pour se rafraîchir en ces temps de forte chaleur ? :) [MEDIA] Amicalement. Jean-François
19 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arca Swiss et les autres.
Cohérence: les 60KG ils se reportent partout ...même sur l'ARCA SWISS :rolleyes:
19 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.
Indécrottable ..Le Caraibe faut toujours qu'il cause envers et contre tout ..:cry2::col: causer causer ....il en restera toujours...
4 Juin 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Nadal.
[MEDIA] Franchement, c'est pas mieux que tes captures d'écran ou ton " diaporama " ? :rolleyes:
29 Mai 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Hommage à Nadal.
Je comprends ta frustration. Et je comprends aussi les gens qui ont bossé dessus, investi de l’argent, etc. Il aurait fallu filmer...
29 Mai 2025