module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: smartphone en période Covid-19.

Moi j'y vois une synthèse rapide d'un état des lieux à un moment donné. Techniquement il en ressort comme le souligne Nestaphe que le...

15 Mai 2020
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

Euh Michel ! :o il faudrait plutôt nuancer Je viens de faire un décompte à la louche des "expressions de douleurs ou de bonheurs non...

13 Mai 2020
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Paris confiné, avril 2020.

Bonjour à tous ! J'ai pu filmer lors de mon trajet quotidien à pieds, pour aller à mon travail, LE Paris confiné d'Avril 2020. J'en ai...

12 Mai 2020
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

D'un autre coté, on fait un film pour le montrer, donc on s'expose à ce qu'il plaise beaucoup à certains et beaucoup moins voire pas du...

9 Mai 2020
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Martinet noir - Filmer les captures en vol avec le GH5.

Bonjour, En janvier 2019, j'avais ouvert une discussion sur les apports de la vidéo au ralenti du GH5 pour étudier les comportements en...

8 Mai 2020
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Une autre solution, qui éviterait d'amplifier le massacre, et améliore l'isolation acoustique : C'est la lyre porte microphone sur la...

7 Mai 2020
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Oui, comme quand tu ne fais pas d'enfant :D

6 Mai 2020
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Pour recentré le débat sur le jardin et confinement. cette rubrique : on devrait toujours mettre un piège-vidéo dans son jardin mais...

4 Mai 2020
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Pour répondre à la demande de Gilles, quelques aspects de mon "jardin". En bas, non ce n'est pas un sous-bois... :rolleyes: A toi de...

28 Avril 2020
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Bonjour à tous et oui ce confinement nous endort un peu même si en fait personnellement je travaille toujours. J'ai pris ce fil avec un...

25 Avril 2020
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Tu soulèves là au moins deux problèmes liés à nos habitudes: - adopter des chats est une catastrophe (on en a parlé précédemment,...

25 Avril 2020
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Appareil pour vidéo sport + zooms - débutant.

;) Nostalgie :sad:..souvenirs de jeunesse [MEDIA]

20 Avril 2020
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Appareil pour vidéo sport + zooms - débutant.

apatura...on est d'accord...et je vois que tu ne chevauches pas que des vélos ;) La 2e camera est une possibilité future, le budget...

20 Avril 2020
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...

31 Mars 2020
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

[MEDIA] salut les amis voici un court métrage d'actualité pour passer le temps bonne journée et soignez vous #chloroquine

24 Mars 2020
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

Aux prémisses de cette année-miroir (excellent cru 20/20 à vous tous, profitez-en. La prochaine vendange aura lieu d'ici 101 ans).. Le...

3 Janvier 2020
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.

Tout à fait d’accord avec Apatura qui sait de quoi il parle... Perso, après un Canon XLH1 et un 100-400mm, j’ai eu un HCX 1000 : beurk !...

3 Janvier 2020
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Je ne dis pas qu’il n’y pas d’autres option, moins cher, pour une performance équivalente ; je dis que si tu veux utiliser le même CPU...

11 Décembre 2019
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Bon, je me doutais bien que j'allais me prendre quelques invectives. Pour ta gouverne, AQW333, je n'ai pas d'écran de télévision chez...

7 Décembre 2019
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.

Le mécanisme a été expliqué plusieurs fois ici ...il suffit ensuite de s'exercer sans dépenser 1 centimes, c'est juste ce qui a été...

26 Août 2019