module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Bonjour, Je n'avais pas vu tout de suite cet incident mais Jakin m'a contacté car le lien pour demander la suppression de son compte ne...

16 Juillet 2025, à 12:44
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Excuse-moi, mais là on frôle le ridicule. Manque plus qu'un dépôt de plainte pour diffamation... Que tu te sentes "incompris" on peut...

11 Juillet 2025, à 18:04
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Inertie et latence forte.

Ton cas est inexplicable car totalement surréaliste. C'est n'importe quoi… Même si les processeurs Intel ont été abandonnés en 2020,...

21 Juin 2025
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: test Sony a6700 filtre nd urth 2-3255 mm PP3 8 bits.

1) +1 :good: Évidence biblique ..trois points d'appuis mieux que deux ! 2) en aparté mon avis : il est possible "d'optimiser" sur les...

19 Juin 2025
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.

Bonjour, Un petit short pour se rafraîchir en ces temps de forte chaleur ? :) [MEDIA] Amicalement. Jean-François

19 Juin 2025
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arca Swiss et les autres.

Cohérence: les 60KG ils se reportent partout ...même sur l'ARCA SWISS :rolleyes:

19 Juin 2025
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

Indécrottable ..Le Caraibe faut toujours qu'il cause envers et contre tout ..:cry2::col: causer causer ....il en restera toujours...

4 Juin 2025
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Nadal.

[MEDIA] Franchement, c'est pas mieux que tes captures d'écran ou ton " diaporama " ? :rolleyes:

29 Mai 2025
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Hommage à Nadal.

Je comprends ta frustration. Et je comprends aussi les gens qui ont bossé dessus, investi de l’argent, etc. Il aurait fallu filmer...

29 Mai 2025
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: mini XLR.

Démontable et donc à ce prix il suffit de raccourcir le cordon d'un côté...la moitié du boulot est fait.;) Bon, jugé un peu raide...

23 Mai 2025
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mini XLR.

bon, d'un autre coté, si il demande des cables mini-xlr aux deux bouts , c'est qu'il a peut-etre une raison (?).

23 Mai 2025
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

Les enfants étant mineurs, la gestion de leur image en revient aux parents. Ils faut donc leurs consentements pour filmer les enfants....

19 Mai 2025
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Dis les choses comme elles sont: ce prix du public est un camouflet infligé aux autres sélectionnés qui ont passé beaucoup de temps...

22 Avril 2025
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.

Comme c'est très calme chez les animaliers et que l’Intelligence Artificielle est à la mode, je vous propose quelques images crées par...

21 Février 2025
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Automne en montagne.

Petit trailer de mes quelques sorties d'automne 2024 . Merci pour vos critiques [MEDIA]

11 Décembre 2024
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Automne en montagne.

De belles images, des vols bien suivis ! Un peu court, je reste sur ma faim ;-). Bravo. Christian

11 Décembre 2024
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Automne en montagne.

;) [IMG] Superbe :jap:

11 Décembre 2024
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Chien et chat.

Non, tu te trompes, le sujet m'intéresse. Parce que pour moi ce n'est pas ça, les animaux, ni même les animaux de compagnie, ça, c'est...

26 Novembre 2024
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

13 novembre 2024 Or donc, les choses ont pas mal évoluées depuis ce temps où ce sujet est tombé en carafe, un an et demi déjà, mais...

19 Novembre 2024
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Je vois que le sujet suscite des considérations scientifiques... Avant de chercher à expliquer la cause d'un phénomène, il faut déjà...

19 Novembre 2024