module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has given

  1. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

    +1 :jap: mais : Le viseur est particulièrement utile pour : - 1) En cas de forte luminosité ( écran illisible) - 2) En cas de...

    13 Mars 2023
  2. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

    puisqu'on conseille un débutant , je peux donner le résultat de ma faible expérience : - la camera avec visée avec l'oculaire , bien...

    13 Mars 2023
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Une question complémentaire : un documentaire comme "SAFARI" du réalisateur autrichien Ulrich Seidl est un film animalier ? Il montre ce...

    3 Mars 2023
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Vous trouverez donc mon ressenti sur le film "Le chêne" ici : Film "Le chêne et ses habitants" | Vidéo (et photo) animalière

    3 Mars 2023
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Plein de réponses pendant que je rédigeais ma remarque à giroudf ! Oui Gilles, on fait aussi du cinéma. C'est tout l'intérêt:...

    3 Mars 2023
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Qu'est ce que tu peut être sensible ...:unsure: ?! Allez oublions ... L'animalier est une des causes d'achat de matériel c'est un...

    2 Mars 2023
  7. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Je viens de voir le film. Demain je vous raconterai mais j'ouvrirai un sujet spécifique pour ce film. Mais, oui, cela rejoint ce que tu...

    2 Mars 2023
  8. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Apatura, en tout cas, si l'on s'en tenait aux publications vidéo de ces dernières années sur ce forum, à comparaison avec ce qui se...

    2 Mars 2023
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

    il apprend vite REDOre, on peut au moins lui laisser ca.:bravo:

    21 Décembre 2022
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Ben moi, j'ai un petit HS de degré (je passe au premier...), mais pas tant de sujet, il me semble... Il m'intrigue qu'on puisse faire...

    21 Décembre 2022
  11. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

    vous avez le memoire tenace (et probablement la dent dure...) Remarque , exhumer une discussion ou j'ai été probablement un peu méchant,...

    21 Décembre 2022
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Allez, tous ensemble on repart dans la sérénité sur la discussion de départ ... on devrait peut-être rajouter en-tête de la discussion...

    21 Décembre 2022
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

    @REDoré je suis pas sure que tu aies le droit de squatter cette discussion (en mettant entre autres des references a la tienne , ca...

    21 Décembre 2022
  14. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: De l'usage du second degré.

    le post #383 est de REDoré, je pense sur la première discussion :perplexe: qu'il y a erreur de bâtiment et de coordonnées... d'au moins...

    20 Décembre 2022
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en vallée du Haut-Giffre Lumix GH6 (septembre 2022).

    Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Comme le précédent montage sur cette vallée, les plans ont été...

    19 Décembre 2022
  16. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Bonjour, Je viens de recevoir un message de REDoré qui m'a demandé de fermer cette discussion dont il est l'initiateur. Conformément à...

    19 Décembre 2022
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Moi, dans Don Quichotte, ce que je n'aime pas, ce sont les moulins à vent qui brassent de l'air :D

    19 Décembre 2022
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    comportement animal (homme compris) standard. (quand je vous disais que je preferrais l'ethologie a la psychologie) on arrive quelque...

    19 Décembre 2022
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    C'est pas l'ange-gardien de Carl qui rapplique, éclairant la discussion telle la lampe de Bertrand ?

    18 Décembre 2022
  20. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Un tableau de Doré [ATTACH] C'est juste pour décorer le café du Repaire

    18 Décembre 2022