module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra de surveillance.

Attention au chant de cette chimère qui pourrait pervertir nos repairenautes comme Nicolas Poisson et Nestaphe du RussMeyer Club

10 Août 2024
  2. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Steadicam Axis.

Il s'agit, pour la marque, d'un tarif plus que contenu. Un Aero-30 c'est 6600 euros HT. le Axis (même bras, même veste), c'est 2400...

31 Juillet 2024
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: [VotreAvis] Question soudaine au réveil sur l'anamorphique.

Mais oui Monsieur Giroudf, on connait tout ça, mais une stagiaire doit savoir comment ça marche sur le terrain, ça fait parie de la...

30 Juillet 2024
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de patflopineau dans la discussion: [VotreAvis] Question soudaine au réveil sur l'anamorphique.

Bonjour, Pourtant, c'est sympa l'anamorphique, je l'ai testée avec un DC-GH6 config standard avec un SIRUI 35mm 1.33X / RONIN RS3 /...

30 Juillet 2024
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Question soudaine au réveil sur l'anamorphique.

Oui, dès le départ, Florence l'a précisé et patflopineau est un indépendant nantais qui fait notamment de la prise de concert . Il a...

30 Juillet 2024
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: [VotreAvis] Question soudaine au réveil sur l'anamorphique.

Pas de panique, "patflopineau" c'est une asso, un collectif d'environ trente techniciens de divers métiers, son, images, informatique,...

30 Juillet 2024
  7. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.

En as-tu parlé avec ton GH5...? Et pourtant… Donc tout dépend de ton utilisation. En tapant wobbling et GH6, tu devrais trouver. Du...

30 Juillet 2024
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Ouille, la vie d'artiste est dangereuse : NOUVELLE | Un compositeur tué par un grizzly dans les Territoires du Nord-Ouest - Ludwig Van...

29 Juillet 2024
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Question soudaine au réveil sur l'anamorphique.

L'anamorphique apporte un effet à l'image indéniable, mais pas spectaculaire, et c'est cette sensation que l'on recherche peut-importe...

29 Juillet 2024
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Evidemment , tu n'es pas pro ni dans les drones , ni dans la com ni dans l'audiovisuel ni...etc. donc si tu veux pas être viré du club...

25 Juillet 2024
  11. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

[MEDIA]

25 Juillet 2024
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

André… Ce n'est pas parce que tu peux acheter ce que tu veux que tu peux l'utiliser comme tu veux : donc face à certaines énormités, on...

25 Juillet 2024
  13. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

ça on peut comprendre !

24 Juillet 2024
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

S'il n'y en avait qu'un, ce serait bien :D:laugh:

24 Juillet 2024
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

J'ai testé le programme proposé par Bertrand sur une ancienne carte SD. Il a nettement mieux fonctionné que les programmes généralistes....

23 Juillet 2024
  16. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de angoul dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

Voila un petit récapitulatif sur le formatage Formatage rapide :  Profondeur du traitement des données : Le formatage rapide enlève...

23 Juillet 2024
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Tu as raison, mais comme je l'ai dit, c'était fait uniquement pour les participants au convoi ou aux membres de l'asso (c'est d'ailleurs...

22 Juillet 2024
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Perso je trouve que l'idée initiale du fil c'est sans doute ce qu'il y a de plus difficile à faire, du moins si on veut susciter un...

21 Juillet 2024
  19. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de stockage interne pendant le montage.

Bonjour, Parmi les nombreuses interventions, seules les réponses de Lolive67 sont à prendre en considération puisqu’il est le seul...

19 Juillet 2024
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Convention de tournage entre particulier et municipalité.

Dès qu'il y a de l'électricité, il y a un risque. ;)

11 Juillet 2024