Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.
Pour l'acteur .."oui" ..pour l'homme "non" ..personnage assez pitoyable ! N.B. OUI surtout pour ses metteurs en scène
19 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....
Un dernier souffle pour un premier cri... Comme la rubrique est plutôt calme, je m'y glisse, dans la continuité de mon petit montage sur...
18 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
Bonjour Gilles, Je vais répondre directement à ta dernière question car je possède deux projecteurs avec les deux technologies en UHD....
17 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
C' est l' inverse que je dis… Plus on est haut, plus la vie privée est respectée. T'arrive-t-il de temps en temps de te mettre à la...
17 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
en plein jour, impossible. surtout en été. en salle, en eteignant la lumiere, une image pas terrible, en fermant les fenetre, comme au...
16 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
Mais bien sûr que les TV ont tout l'arsenal électronique possible, mais à mes yeux elles ne pourront rivaliser avec les VP que le jour...
16 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
Lacombe c'est sur qu'avec un Sony vrai 4k à 5000 balles ou plus on ne peut être que satisfait :D Et Bin Patrice ...pour 400€ tu en as...
16 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Bin voilà, tout est dit… fonction toujours existante… d'où ma prudence. J' en ai eu besoin pour une prise fixe grand angle d'une...
15 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Ce que j'apprécie également, par rapport au GH5, c'est le limiteur de la course de bague de mise au point, en manuel... Réglable de 90°...
15 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
C'est compliqué pour cadrer ?
13 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
C'est sur que c'est plus facile de braquer une grand mère ...normalement :rolleyes: Sinon dans les APSC, il faut voir chez Sony...
11 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.
La MAP, net sur le nez- flou sur les yeux, le prix des objectifs, le prix des boitiers, la lourdeur des fichiers etc .. ,
11 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: test zoom Sony 70- 350 Sony a6700.
bonjour l' objectif Sony 70/350 apsc a été acheté pour les oiseaux des marais qui ne sont parfois à 20 m d'un point de prise de...
10 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra de surveillance.
Attention au chant de cette chimère qui pourrait pervertir nos repairenautes comme Nicolas Poisson et Nestaphe du RussMeyer Club
10 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Steadicam Axis.
Il s'agit, pour la marque, d'un tarif plus que contenu. Un Aero-30 c'est 6600 euros HT. le Axis (même bras, même veste), c'est 2400...
31 Juillet 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: [VotreAvis] Question soudaine au réveil sur l'anamorphique.
Mais oui Monsieur Giroudf, on connait tout ça, mais une stagiaire doit savoir comment ça marche sur le terrain, ça fait parie de la...
30 Juillet 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de patflopineau dans la discussion: [VotreAvis] Question soudaine au réveil sur l'anamorphique.
Bonjour, Pourtant, c'est sympa l'anamorphique, je l'ai testée avec un DC-GH6 config standard avec un SIRUI 35mm 1.33X / RONIN RS3 /...
30 Juillet 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Question soudaine au réveil sur l'anamorphique.
Oui, dès le départ, Florence l'a précisé et patflopineau est un indépendant nantais qui fait notamment de la prise de concert . Il a...
30 Juillet 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: [VotreAvis] Question soudaine au réveil sur l'anamorphique.
Pas de panique, "patflopineau" c'est une asso, un collectif d'environ trente techniciens de divers métiers, son, images, informatique,...
30 Juillet 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.
En as-tu parlé avec ton GH5...? Et pourtant… Donc tout dépend de ton utilisation. En tapant wobbling et GH6, tu devrais trouver. Du...
30 Juillet 2024