Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.
Ici il te faut avoir le pouce droit sur la molette (iris) et les doigts de la main gauche sur la bague de MAP. Et tu es aussi rapide....
27 Avril 2012 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.
Bonjour, Effectivement si tu comptes sur la notice pour te dépatouiller de tout ça, ton système capillaire va souffrir vu la grande...
21 Avril 2012 -
apatura a exprimé "
Attention car il y a confusion dans ton explication. Plutôt que d'utiliser le mot anglais "framerate" remplace-le par sa traduction...
15 Février 2012 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: FCP X vs FCP 7.
Bon, si tu veux, on peut faire un comité de relecture avant de publier le texte ! :D Une fois moi, une fois Apatura, une fois...
15 Décembre 2011 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de f_wood2 dans la discussion: FCP X vs FCP 7.
Bon je me mouille...lol pour moi FCP X est excellent pour le montage, rapide efficace pour les effets surtout si tu te mets à Motion...
12 Décembre 2011 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Pas à pas Blu ray depuis un Mac.
Je n'ai pas la dernière version de Toast titanium, mais la "9" que j'ai chargée, ça fait (déjà) quelques mois (sinon années), si je me...
19 Novembre 2011 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ziz dans la discussion: écoute d'une seule piste d'un rush.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai résolu mon problème toute seule comme une grande (et oui!) Il suffit d'ouvrir "mélangeur audio" et on...
21 Juin 2011 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 60D : Les flous disparaissent en vidéo..
Je pense saisir le sens précis de la question et l'étonnement de notre ami. De jour, par un grand soleil, si la machine est en...
18 Mai 2011 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Comprendre Final Cut.
Bienvenue au Repaire, NKS :-) À priori nous avons quelques points de quiproquos à propos du langage car nous avons des habitudes...
11 Février 2010 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Quelle configuration pour montage Mac ?.
C'est vrai, mais il ne faut pas oublier que le FireWire permet le chaînage avec un très bon partage des débits, ce qui le rend très...
11 Octobre 2009 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Quelle configuration pour montage Mac ?.
J'ai la chance d'avoir un iMac 24" qui dispose d'un écran anti-reflets, et ça a été un choix de ma part, possible à l'époque....
9 Octobre 2009 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de roinigo dans la discussion: Gestion du son sur Final Cut Pro.
Eurêka !!! Voici la réponse à mon problème : Apple - Support - Discussions - mono a1,a2 instead of stereo a1+a2 ... Merci encore !
25 Septembre 2009