module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Export fcp.

Tant qu'à faire, ne pas oublier d'y adjoindre la combo 10.9.4 update, ici : OS X Mavericks 10.9.4 Update (Combo) ;)

28 Juillet 2014
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Export fcp.

La clé est prête combo inclue !

28 Juillet 2014
  3. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jtreves dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Oui, la seule différence entre une U1 et une U3 c'est la vitesse. L'organisation de la mémoire est identique. Le chiffre derrière le U...

26 Mai 2014
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Oui, la seule différence entre une U1 et une U3 c'est la vitesse. L'organisation de la mémoire est identique. Le chiffre derrière le U...

26 Mai 2014
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] CN7x17 KAS S Nouveau zoom motorisé Canon broadcast pour grands capteurs.

Bonjour André, Essayons de t'apporter quelques éléments de compréhension. ;-) Cette optique étant plutôt destinée à des travaux...

26 Mai 2014
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] 50P 25P Quelques questions pour tournage d'un court-metrage.

Bonjour , je ne sais pas (encore ) si je suis le seul mais j'avoue n'avoir pratiquement rien compris à ce que tu racontes . Il y a une...

22 Mai 2014
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je souris quand je lis bon nombre d'entre vous se plaindre des 30 minutes d'autonomie par plan…. Je fais partie de cette catégorie de...

18 Mai 2014
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: le peuple miniature.

A apatura. :jap: Il y a moins de 250 ans, dans nos sociétés occidentales dites évoluées, on pendait et décapitait encore avec beaucoup...

1 Mai 2014
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Desactiver le viseur / ecran oled.

Et bien : il faut regarder dans la boule de cristal. Quel matériel, quel modèle ? Olivier

29 Avril 2014
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.

Ben oui, en se penchant un peu c'est l'horreur absolue ... Sous l'apparence de tranquillité se joue des drames à chaque pas que...

23 Avril 2014
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: le peuple miniature.

Ah ! Je me doutais que j'allais provoquer des réactions, voire me faire censurer car mes propos sortaient du cadre ! J'ai, lors de mes...

23 Avril 2014
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le peuple miniature.

La nature est belle parce qu'elle est dure, oui. :approb: :approb: Ta jolie biche (beauté relative, n'est-ce-pas ?) est le...

23 Avril 2014
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

J'ai hâte que mon club photo s'équipe d"un 4K ... comme ça nous pourrons regarder des photos de canards et de chiens en 4K.

16 Avril 2014
  14. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

Hello J'ai fait une rapide synthèse ici sur la législation en date de février : législation drone 2014 :jap:

24 Février 2014
  15. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Salut Antonin Tu as raison !! Je connais pas mal de personnes qui ignorent jusqu'à l'existance même du blu-ray. "MAIS C'est quoi un...

11 Janvier 2014
  16. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Menu de dvd sur final cut pro.

Dans chaque domaine d' activité humaine, travail, sport, loisir, quelle que soit la langue des mots "savants", "barbares" sont utilisés...

26 Septembre 2013
  17. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Final Cut Pro 10 vs MTS.

Pour ta question à propos de la répartition des fenêtres sur deux écrans dans FCP X, réponse ici :...

17 Mars 2013
  18. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.

j'ai l'impression encore que l'on confond la fin et et les moyens , le fond et la forme C'est fréquent dans les domaines créatifs qui...

3 Janvier 2013
  19. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de delite74 dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

Bonjour Tom, J'utilise l'AC160A. Je n'ai malheureusement pas de point de comparaison et ne suis pas un pro. Si cette cam a quelques...

30 Novembre 2012
  20. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Compatibilité de montage de différents formats de fichiers HD.

Une chose étant de le signaler (le hors sujet) une autre étant de l'interrompre. Et les "smileys" n'y changent rien. Ces diversions...

17 Septembre 2012