Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.
Oui mais là il vont encore plus vite avec cet abonnement : objet envoyé alors que tu n'en a pas encore besoin et prépare toi à être...
30 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les pics, une famille originale.
Bonjour à tous Je mets en ligne la version 8 mn du film "Les pics, une famille originale" avec quelques notes à propos de sa...
30 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
ce n'est pas un manquement ..ce logiciel n’était juste pas conçu au départ pour des "tout venant" mais pour des étalonneurs...
29 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Je ne trouve pas la comparaison avec l'automobile pertinente. À la limite on pourrait dire : voiture avec 3 ou 5 portes. Et encore une...
29 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Mais, si tu ne peux pas déplacer la fenêtre que tu veux, là où tu veux, je persiste. Et alors, tous obligés de suivre l'emplacement...
29 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.
Je ne voulais pas participer, me sentant loin de l'idée initiale... Un lieu a-t-il besoin d'une ambiance pour filer des idées "direct" ?...
29 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.
Inspire /expire /inspire ...d'ou ça vient ? Cela vient des besoins de se réoxygéner : en gros, d'apporter au poumon de l'oxygène de...
29 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.
L'inspi, c'est quoi ?
27 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.
Encore heureux que si ! Les animaliers n'ont pas attendu l'arrivée des caméras "de chasse" pour réaliser des plans de scènes animales...
25 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.
De plus en plus de sites de mieux en mieux habillés proposent de nous Arnaquer . 1°- Il y a les sites fantômes, bien habillés, avec...
25 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Sony propose en fait 2 modèles type broadcast dans la lignée des PXW X200 et X280 mais en capteur 1 pouce, ce qui limite la...
20 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Oui mais y a les frais de port et c'est pas accepté par mon point relais :sad: En parlant de grande focale: Ce Canon 1200mm est à...
19 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Adieu et merci Monsieur.
Pour l'acteur .."oui" ..pour l'homme "non" ..personnage assez pitoyable ! N.B. OUI surtout pour ses metteurs en scène
19 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....
Un dernier souffle pour un premier cri... Comme la rubrique est plutôt calme, je m'y glisse, dans la continuité de mon petit montage sur...
18 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
Bonjour Gilles, Je vais répondre directement à ta dernière question car je possède deux projecteurs avec les deux technologies en UHD....
17 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
C' est l' inverse que je dis… Plus on est haut, plus la vie privée est respectée. T'arrive-t-il de temps en temps de te mettre à la...
17 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
en plein jour, impossible. surtout en été. en salle, en eteignant la lumiere, une image pas terrible, en fermant les fenetre, comme au...
16 Août 2024 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
Mais bien sûr que les TV ont tout l'arsenal électronique possible, mais à mes yeux elles ne pourront rivaliser avec les VP que le jour...
16 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
Lacombe c'est sur qu'avec un Sony vrai 4k à 5000 balles ou plus on ne peut être que satisfait :D Et Bin Patrice ...pour 400€ tu en as...
16 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Bin voilà, tout est dit… fonction toujours existante… d'où ma prudence. J' en ai eu besoin pour une prise fixe grand angle d'une...
15 Août 2024