Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.
Toujours les mêmes : facilité de prise en main, réglages immédiats, excellente stabilisation, on ne se pose pas de question dans les...
6 Décembre 2016 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pansonic Lumix DMC-GH4 ou Nikon D5500.
Cool snoozkilla...on t'aime bien et on apprécie tes interventions...;-) Donc logiquement on aimerait une comparaison, des...
29 Octobre 2016 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] broche (ou picot) cassé dans boitier 5D2.
Ces préconisations ne sont pas dans le manuel de l'EOS 5D MKII. Comme j'en possède un, j'ai pu vérifier. Mais elles relèvent aussi du...
29 Août 2016 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] broche (ou picot) cassé dans boitier 5D2.
Bonjour, Je crois que le message précédent de mafach résume assez bien la situation : ce genre de problème est généralement provoqué...
29 Août 2016 -
apatura a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de homero dans la discussion: Inconscience ou bêtise..
Un autre record local, plus triste, celui de tueurs de masse de dauphins etc ... finalement on ne sort pas du sujet initial sur la...
29 Juillet 2016 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: En ce temps là....
Bonjour, moi il y a un type de film qui me donne la nausée ce sont ces plans d'animaux (sauvages et non imprégnés) piqués à droite et à...
29 Juillet 2016 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: En ce temps là....
Ca risque pas, je suis trop attaché à la cause animale, j'aurais foutu la merde sur le tournage ... quitte à pointer prématurément à l'...
29 Juillet 2016 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de karderouge dans la discussion: Mon film "Dans La Tronche" en ligne !.
Salut à tous, Quand on fait de la montagne depuis presque 10 ans, on éprouve le besoin de réaliser une course inédite, vraiment engagée....
11 Mai 2016 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Débutant] Avantages Optiques photo vs optiques ciné pour sony F5.
Il n'est pas moins fiable d'utiliser l'une ou l'autre... Une optique photo possède des bagues de mise au point avec une course très...
9 Mai 2016 -
apatura a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
Humm... tu es bien indulgent car, malheureusement, cela m'arrive plus souvent qu'à mon tour. Ceci étant, nous avons aussi peut-être la...
5 Mai 2016 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
Je te donne en grande partie raison mais une orthographe trop déglinguée (je demande pas du 100 % car moi-même je m'en sens incapable)...
5 Mai 2016 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.
bah ça fonctionne très bien ...comme le spray anti Troll (ou autre)....:D [ATTACH]
24 Avril 2016 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [CommentFaire?] AG AC 160 reglage des blanc par le bouton directionnel fonction.
Merci pour cette précision Apatura. Suite à mon inversion cérébrale.. o_O Essaye en appuyant longtemps sur le joystick. La zone...
20 Mars 2016 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Droits d'auteur: coup de sang..
euh... d'accord pour Vimeo. Mais on peut pas comparer les services du Tutube et de Vimeo sans avoir bien assimilé que : - Youiou est...
10 Mars 2016 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] choisir entre.....&..... ???.
:hello: Absolument ....mais la réalité matérielle d'une colonne centrale est "en Vidéo" une aberration :sad:... et ... Ce n'est pas,...
8 Mars 2016 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
Je ne partage absolûment pas cette opinion péjorative concernant l "amateurisme". La majorité des Repairenautes pratiquent cette...
14 Janvier 2016 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment constater l'avantage du 1080 p vs 1080 i?.
non le 1080p n'est pas plus lourd a monter que le 1080i, pour autant qu'on compare ce qui est comparable. le 1080i est a 50 trames par...
14 Janvier 2016 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de christhise dans la discussion: JVC GY-LS300 ou Panasonic AG-DVX200.
Attention le « Variable Scan Mapping » est un système qui permet d’adapter la partie du capteur utilisée en fonction du type d’objectifs...
9 Janvier 2016 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.
Y'a pas de mal, mais je suis las de tout ça... J'aime bien ce forum, mais voir un débat Windows/MacOS arriver sur une discussion de...
1 Janvier 2016