Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus...
19 Octobre 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Effectivement ...:unsure: J'avais un amis qui "explosait ses montres : elles finissaient toujours pas s’arrêter bien plus rapidement...
15 Octobre 2017 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..
Autour de l'an 390 avant J-C, émergeaient dans les cités hellènes les premiers bourgeons de la pensée cynique. Antisthène, Diogène de...
8 Août 2017 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Caiman dans la discussion: Fes | Maroc.
Salut à tous ! Je souhaiterai avoir vos avis sur cette nouvelle vidéo qui m'a donné du fil à retordre! C'était la première fois que je...
1 Août 2017 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Video sur appareil hybride..
On l'a souvent dit et répété : un appareil photo est conçu pour faire de la photo, un camescope pour faire de la vidéo, même si chacun...
19 Juillet 2017 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Est-ce un bon choix en 2017 après ma c100 ?.
Passer de la C100 à la C100 MKII ne t'apportera rien de plus qu'un meilleur viseur et un mode 1080.50p. Par contre, je te suggère de...
14 Mai 2017 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Débutant] Gestion des bibliothèques.
Bonjour, Moi aussi j'ai capturé toutes mes K7 dans des Evénements FCP X avant de me séparer de mon camescope miniDV.;) Te concernant,...
2 Mai 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Je l'ai depuis bientôt 2 semaines il est temps de vous faire partager mes réglages et remarques appareil que je n'utilise qu'en 4k 50p....
5 Avril 2017 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bonsoir, Merci à Rebbot d’avoir ouvert ce fil et aux nombreux contributeurs qui apportent leur expertise pour découvrir ce GH5 J’ai la...
1 Avril 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.
Comme la plupart d'entre nous, le problème ne s'est pas posé lorsque je tournais en DV, HDV et AVCHD, je suis "naturellement" passé des...
26 Mars 2017 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.
Chez Blackmagic, les cinq trucs qui m'ont gonflé jusqu'à présent sont : - l'ergonomie - l'autonomie - la fiabilité (hardware et...
5 Mars 2017 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.
Il me semblait bien...:)
5 Mars 2017 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Je vais peut être pas me faire de copains...mais un forum c'est fait pour donner son avis... Depuis que le GH5 est sorti tout le monde...
3 Mars 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Bonjour, Très franchement il est peut être inutile de se prendre la tête avec ces histoires de 10 bits et de différence par rapport au...
2 Mars 2017 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
Bonjour, Les oiseaux en vol est un sujet que je connais bien pour l’avoir pratiqué pendant des années. L’avènement du numérique en...
27 Février 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
J'ai lu ça: Je suppose que c'est pas le même en vidéo !!! Heu ça existe des hybrides avec filtres neutres intégrés ?? Comment on fait...
21 Février 2017 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Si c'était pas important, pourquoi des réalisateurs cherchaient à gommer l'aspect numérique ? Pourquoi certains tournent à la pellicule...
8 Février 2017