Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Effectivement mais à peu près comme tout ce qui s'est intercalé depuis dans cette discussion, ça ne concerne pas la Z280.:...
5 Juillet 2018 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Si le nombre de photosites est égal, évidemment oui. Mais ce n'est pas toujours le cas (tant s'en faut) entre les capteurs qui sont...
5 Juillet 2018 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrement relais sur panasonic DVX 200.
je pense que cette fonction est une securite, qui permet de ne pas perdre un enregistrement en cas de depassement de capacite de la...
13 Mai 2018 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo de voyage.
Tout dépend à quel public vous vous adressez : C'est différent pour des jeunes sur Youtube, et un public plus mûr qui à l'habitude de...
20 Février 2018 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: le clip se met dans la Bande son.
Cela, je l'ai senti tout de suite à la lecture de la question, je m'en doutais bien… Car lorsqu'on utilise une version légale et dûment...
19 Février 2018 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.
Entre inflation dans les isos, et iso bruité dés iso 1600 pour le GH5, il y a un sacré manque que vient combler ce S. L'argument, c'est...
13 Janvier 2018 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Mise à jour 2.2 Update Contents for DC-GH5
10 Janvier 2018 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [CommentFaire?] transfert images pxw-Z150, quel logiciel ?.
Le formatage exFAT est dû à Microsoft et n'est pas une exclusivité de Sony, il date, je crois, de 2010 et concerne les cartes mem, clés...
3 Janvier 2018 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] transfert images pxw-Z150, quel logiciel ?.
Hé bien moi, je les comprends. Le forum est fait pour cela, tout le monde a le droit de ne pas tout savoir, d'avoir peur de mettre à mal...
3 Janvier 2018 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
bon , pour remettre les choses a plat. Notre posteur a un mac , qui malgre quelques mises a jour se traine un peu. Avec Apple , on...
22 Décembre 2017 -
apatura a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Cedric TOSONI dans la discussion: Trailer - Edito Normal Magazine (NSFW).
Merci pour cette intervention pleine de sens. J’espérais un niveau d'intervention un peu plus évoluer sur ce forum. J'ai peur qu'avec...
18 Décembre 2017 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.
Oui c'est cela ... - pousser des IS0 /Gain à la prise = sensibilité augmenté + Bruit = une intensité native de prise de vue - Pousser...
17 Décembre 2017 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
J'avais déjà cité sur le Repaire cette conversation entre Iasha Heifetz et un admirateur : "O Maître votre violon sonne merveilleusement...
17 Décembre 2017 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.
Je viens de regarder sur MacG, il semble que les idées arrivent et notamment la dernière intervention qui semble de qualité. J'espère...
12 Décembre 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Absolument pas. Nous en avons parlé sur le Repaire et il y a beaucoup d'écueils dant l'utilisation du procédé HDR en vidéo. Déjà, il...
11 Décembre 2017 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème avec la sauvegarde de FCPX 10.3.4.
Bonjour Ted973 ;-) Ce qui serait bien, c'est que tu emploies des termes propres à FCP X pour poser ton problème…:rolleyes: Je vais...
16 Novembre 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
Bien vu apatura...:jap: Evidemment que l'image de droite est mieux, là, assis derrière mon écran,..ce sera le choix de tout preneur...
30 Octobre 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
+1 Absolument DROITE [IMG] GAUCHE [IMG] Bertrand N.B. Une certaine difficulté à te comprendre Bernard
30 Octobre 2017 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus...
19 Octobre 2017