Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.
Salut apatura :hello: Je viens de lire et relire ton clip avec QT X en plein écran, je n'ai pas vu le moindre problème… C'est tout de...
9 Janvier 2019 -
apatura a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.
Sans raviver la polémique, je croyais qu'avec les MAC il n'y avait aucun problème d'informatique : Donc Messieurs utilisateur des Mac,...
9 Janvier 2019 -
apatura a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat Imac pour Davinci Resolve.
Passez sur PC et vous diviserez la facture par deux !, surtout pour utiliser les outils d'Adobe. Olivier
8 Janvier 2019 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
;) Apatura ... de toute façon là il y a un truc ..ton image est catastrophique, globalement [IMG] Rien n'est net ..les couleurs sont...
5 Janvier 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de piersi dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.
Le débutant a 73 ans… Il était réalisateur et a connu le passage du film 16 à la vidéo. Il a bourlingué un peu partout avec sa béta sur...
31 Décembre 2018 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Canon XF705 - Test / prise en main en exclu !.
Quasi invisible, c'est possible (encore que cela va dépendre de la valeur d'ouverture) mais destructeur oui. Pour que cela ne dégrade...
24 Novembre 2018 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Oui Leica est en retard, Hasselblad, Fujifilm et PhaseOne ont déjà sorti des boitiers MF qui filment en UHD , toujours avec des capteurs...
8 Octobre 2018 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] IBC 2018 nouvel état de l'art de l'enregistrement vidéo dans les caméras abordables.
Oui est non...nous en avons discuté déjà ailleurs...C'est quoi le Raw son concept... L'article du repaire défend que la...
4 Octobre 2018 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: [News] IBC 2018 nouvel état de l'art de l'enregistrement vidéo dans les caméras abordables.
Michel a publié un nouvel article: IBC 2018 nouvel état de l'art de l'enregistrement vidéo dans les caméras abordables - 4:2:2 10 bits...
4 Octobre 2018 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
AQW333, je trouve ésotérique ton dernnier post … Bien sûr qu'ici sont formulées des "supputations" car Dans l'industrie toute "astuce"...
29 Septembre 2018 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de breaux dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
:non: Je trouve tes réponses un peu surprenantes alors que je me suis cassé la tête pour essayer de t'aider, photos à l'appui. :non:...
29 Septembre 2018 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
:hello: suis pas trop inquiet ..faudra effectivement ensuite du temps pour, j'imagine, en retirer la substantifique moelle... genre...
23 Septembre 2018 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Droit] prise de vue sans diffusion, en espace public.
On peut tourner sur la voie publique en équipe restreinte, à condition de ne pas apporter un trouble à l'ordre public, de ne pas filmer...
16 Septembre 2018 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Euh ...je crois q' apatura a compris... pas sur que tu es compris son message :rolleyes: C'est un peu comme comparer un vélo de...
8 Septembre 2018 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
:non: Ouh là :non: Gilles surtout pas, ne te lances pas la dessus si cela ne devient pas impératif ultérieurement suite à un choc,...
29 Août 2018 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.
Bon on voit progressivement que ton périple sera surtout un voyage initiatique au métier de l'audiovisuel....pas idiot. Et comme on...
20 Août 2018 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
N’interprète pas mes propos comme cela t'arrange non plus , pour noircir le tableau..un peu facile et habituel et diffamant.:rolleyes:...
13 Août 2018 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Bon, j'ai l'impression, que Jean-Claude mis à part, vous n'avez pas très bien compris ce que ces images veulent montrer. Et, plutôt que...
13 Août 2018 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Mais je suis bien d'accord avec toi, Bertrand. Tu peux (et tu souhaites) investir dans ce type de machine pour des raisons qui...
23 Juillet 2018