module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Importation plusieurs médias avec différents débits..

Ouf, c'est déjà un peu plus clair… Et on va enfin avancer dans la résolution de ton problème, de façon non plus empirique, mais...

22 Avril 2020
  2. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Zut j'ai créé une petite polémique en chambrant un peu notre papillon préféré... Mille excuses les garçons. :o Tu as raison Gilles,...

17 Avril 2020
  3. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Hello, Gilles ! :hello: Merci pour tes images superbes ! J'ai cru un moment que tu étais confiné dans une tente d'affût! :laugh:...

11 Avril 2020
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.

C'est marrant la question était simplissime .....mais non seul ogt est resté dans le sujet ..;) La réponse est à priori fausse et...

7 Avril 2020
  5. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Récupération cartes Sony - SXS / XQD " corrompues".

:hello: Certains ont des vécus de cartes SxS et/ou XQD devenues irrécupérables, illisibles partiellement..etc.. Ce petit logiciel de...

5 Avril 2020
  6. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Et tu veux qu'ils se basent sur quoi ? Sur le mois précédent la période de confinement ? Ou alors trois mois plus tôt parce que toi tu...

3 Avril 2020
  7. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Tu es plus optimiste dans tes films que dans tes pensées politiques ! Olivier

3 Avril 2020
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...

31 Mars 2020
  9. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

-20200331-[https://www.economie.gouv.fr/coronavirus-soutien-entreprises]"]Coronavirus COVID-19 : Les mesures de soutien aux entreprises...

31 Mars 2020
  10. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Le formulaire pour la demande d'aide de 1500€ est en ligne. Les modalités ont été précisées, et il semblerait que le seuil de baisse de...

31 Mars 2020
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

[MEDIA] salut les amis voici un court métrage d'actualité pour passer le temps bonne journée et soignez vous #chloroquine

24 Mars 2020
  12. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Marina a publié un nouvel article: Covid-19, quelles sont les aides pour les pros ? - Suite au confinement et donc à l'arrêt total de...

19 Mars 2020
  13. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

J'adore les films animaliers. J'en regarde beaucoup, et ce sont les rares films qui me font me demander vraiment comme ils sont faits....

7 Février 2020
  14. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GRG dans la discussion: Vol en drone sur Paris - Terrain privé.

Le propriétaire de l'immeuble n'est pas le propriétaire de l'espace aérien. C'est le préfet qui décide de qui fait quoi, dans cet...

24 Janvier 2020
  15. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Ce que dit ogt est tout à fait exact. Heureusement que cela fonctionne comme cela sinon tu ne pourrais pas monter à l'image près, ce qui...

14 Janvier 2020
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.

Aux prémisses de cette année-miroir (excellent cru 20/20 à vous tous, profitez-en. La prochaine vendange aura lieu d'ici 101 ans).. Le...

3 Janvier 2020
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.

Tout à fait d’accord avec Apatura qui sait de quoi il parle... Perso, après un Canon XLH1 et un 100-400mm, j’ai eu un HCX 1000 : beurk !...

3 Janvier 2020