Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Je ne sais pas si c'est si compliqué que cela. Le congélateur, c'est pour une prod full 8K. Si c'est le cas, ce sera probablement le...
13 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
c'est vrai que si tu viens du smartphone, avec AX53 tu seras pas decu. tu mets la batterie et la carte , tu presses le bouton REC, et...
5 Août 2020 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Ce qui compte c'est de mettre à jour le stockage (des rushes ou des montages) périodiquement en fonction des nouveaux supports, ce qui...
2 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mac mini 2018 - Egpu ou pas.
Oui, dire "MacOs" ici, c'est un peu comme dire "Voldemort" ailleurs :laugh:
3 Juin 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de FloraM dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
FloraM a publié un nouvel article: Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable - Le X-T4, un APS-C réellement orienté...
16 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Les ISO en vidéo : le guide complet !!.
GRG a publié un nouvel article: Les ISO en vidéo : le guide complet !! - Les ISO, ISO natif, Dual native iso, mode EI : enfin tout...
15 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Les ISO en vidéo : le guide complet !!.
Je relirais l'étude CST lorsque j'aurais plus de temps, j'ai tout de même regardé rapidement, et il me semble que Jacques Gaudin évoque...
15 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: smartphone en période Covid-19.
Moi j'y vois une synthèse rapide d'un état des lieux à un moment donné. Techniquement il en ressort comme le souligne Nestaphe que le...
15 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.
Euh Michel ! :o il faudrait plutôt nuancer Je viens de faire un décompte à la louche des "expressions de douleurs ou de bonheurs non...
13 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Paris confiné, avril 2020.
Bonjour à tous ! J'ai pu filmer lors de mon trajet quotidien à pieds, pour aller à mon travail, LE Paris confiné d'Avril 2020. J'en ai...
12 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
D'un autre coté, on fait un film pour le montrer, donc on s'expose à ce qu'il plaise beaucoup à certains et beaucoup moins voire pas du...
9 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Martinet noir - Filmer les captures en vol avec le GH5.
Oui, ça bouge beaucoup, il doit il y avoir moyen de recentrer l'image correctement avec la solution de giroudf. Olivier
8 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Martinet noir - Filmer les captures en vol avec le GH5.
Bonjour, En janvier 2019, j'avais ouvert une discussion sur les apports de la vidéo au ralenti du GH5 pour étudier les comportements en...
8 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Une autre solution, qui éviterait d'amplifier le massacre, et améliore l'isolation acoustique : C'est la lyre porte microphone sur la...
7 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Oui, comme quand tu ne fais pas d'enfant :D
6 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Pour recentré le débat sur le jardin et confinement. cette rubrique : on devrait toujours mettre un piège-vidéo dans son jardin mais...
4 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Pour répondre à la demande de Gilles, quelques aspects de mon "jardin". En bas, non ce n'est pas un sous-bois... :rolleyes: A toi de...
28 Avril 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Bonjour à tous et oui ce confinement nous endort un peu même si en fait personnellement je travaille toujours. J'ai pris ce fil avec un...
25 Avril 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Tu soulèves là au moins deux problèmes liés à nos habitudes: - adopter des chats est une catastrophe (on en a parlé précédemment,...
25 Avril 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.
Bonjour, Fujifilm est une marque un peu à part dont on ne parle pas beaucoup sur le Repaire. La sortie du XT4 a donné l'occasion de...
22 Avril 2020