module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: test Sony a6700 filtre nd urth 2-3255 mm PP3 8 bits.

1) +1 :good: Évidence biblique ..trois points d'appuis mieux que deux ! 2) en aparté mon avis : il est possible "d'optimiser" sur les...

19 Juin 2025
  2. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Arca Swiss et les autres.

Si tu raisonnes par l'absurde... en extrapolant aux limites....tu imagines avec une plaque de 10mm, une charge de 5 kg , le couple de...

19 Juin 2025
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.

Bonjour, Un petit short pour se rafraîchir en ces temps de forte chaleur ? :) [MEDIA] Amicalement. Jean-François

19 Juin 2025
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arca Swiss et les autres.

Cohérence: les 60KG ils se reportent partout ...même sur l'ARCA SWISS :rolleyes:

19 Juin 2025
  5. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

Ce sont les mêmes débits, oui. Concrètement, la version S permet d'utiliser les mêmes noms pour les proxy et les autres rushes (et non...

4 Juin 2025
  6. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

Merci du conseil ! Et je pense que la question est pour les possesseurs du canon C-80... dur de s'abstenir un peu ?

4 Juin 2025
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

Indécrottable ..Le Caraibe faut toujours qu'il cause envers et contre tout ..:cry2::col: causer causer ....il en restera toujours...

4 Juin 2025
  8. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Canon C-80 quels codecs ?.

André encore une fois tu n'arrives vraiment pas à comprendre ....cela en devient inquiétant qu'est-ce que tu as à intervenir dans une...

4 Juin 2025
  9. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Prise inconnue sur Canon R6 MKII.

C'est pour connecter le grip, c'est un port propriétaire.

3 Juin 2025
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Nadal.

[MEDIA] Franchement, c'est pas mieux que tes captures d'écran ou ton " diaporama " ? :rolleyes:

29 Mai 2025
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Hommage à Nadal.

Je comprends ta frustration. Et je comprends aussi les gens qui ont bossé dessus, investi de l’argent, etc. Il aurait fallu filmer...

29 Mai 2025
  12. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mini XLR.

perso quand c'est des cables très court, je préferre les fabriquer juste a la bonne longueur. un mini XLR ca doit couter 2 euros maxi....

23 Mai 2025
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: mini XLR.

Démontable et donc à ce prix il suffit de raccourcir le cordon d'un côté...la moitié du boulot est fait.;) Bon, jugé un peu raide...

23 Mai 2025
  14. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: mini XLR.

Si, enfin, je crois, c'est TQG : pro snake 20063 – Thomann France

23 Mai 2025
  15. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: mini XLR.

Oui connecter un moniteur BM à une BMPCC 4K ou 6K peut être , et curieusement BM ne propose pas cela: assez stupide, ou peut être il...

23 Mai 2025
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mini XLR.

bon, d'un autre coté, si il demande des cables mini-xlr aux deux bouts , c'est qu'il a peut-etre une raison (?).

23 Mai 2025
  17. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: mini XLR.

Bonsoir, Il sera plus simple et surtout moins cher de te fabriquer les cordons. Connecteurs Amazon.fr Cordons Amazon.fr ou Amazon.fr

23 Mai 2025
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

Les enfants étant mineurs, la gestion de leur image en revient aux parents. Ils faut donc leurs consentements pour filmer les enfants....

19 Mai 2025
  19. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

J'espère que tu as regardé le film de Bernhard. Il y a quelques très belles images de gypaètes et le sujet sur la sauvegarde de cette...

24 Avril 2025
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Il revient..

Dis les choses comme elles sont: ce prix du public est un camouflet infligé aux autres sélectionnés qui ont passé beaucoup de temps...

22 Avril 2025