module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings apatura has given

  1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    :perplexe: [IMG]

    5 Octobre 2023
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Avant de décortiquer un film, on parle du film fini, pas de la lecture du scénario, il est bon de le percevoir en simple public pour...

    5 Octobre 2023
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    +1:good: Lulu "juste pour rappeler" qu'il y a des moments ou je t'aime trop beaucoup :love: sais pas vraiment pourquoi :D

    5 Octobre 2023
  4. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Ca me rappelle les propos d'un talentueux photographe italien de LIFE avec lequel j'avais travaillé dans les années 70, fréquentant la...

    4 Octobre 2023
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    C'est marrant, je n'ai pas eu besoin de sortir mon translateur pour comprendre ce dernier post :D Mais, on restera donc sur notre faim...

    4 Octobre 2023
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Je crois que la discussion, qui tourne au HS, n'a plus sa place dans le festival du Repaire Concept compréhensible lorsque l'on est...

    4 Octobre 2023
  7. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    J'en suis comme deux ronds de Flan , matière molle comme le cerveau ... :mdr:;)

    4 Octobre 2023
  8. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony ECM-S1 & ECM-W3 : nouveaux systèmes audio sans fil.

    Rode reste la référence en terme de compromis qualité certes il a été copier par du chinois...et chacun trouve ce qui lui plait...mais...

    1 Octobre 2023
  9. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    On n'y comprend plus rien chez Pana qui a donné du Prores au GH6 et " tué " l'esprit de la série GH qui se voulait riche d'option sans...

    1 Octobre 2023
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Je suis peut-être très con, mais je n'ai rien compris :o Que lui arrive-t-il dans le fort ? Pourquoi cet évanouissement ? Et ce...

    30 Septembre 2023
  11. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] DJI mini pro 4 : 10bit et D-Log pour un drone pro à petit prix.

    Diego Bataillon a publié un nouvel article: DJI mini pro 4 : un drone pro à petit prix - La firme chinoise DJI, leader sur le marché du...

    28 Septembre 2023
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    C'est aussi mon avis, quand on suit des personnes, en doc est ce que le "style d'image" (cinéma ?) est déterminant, d'autant qu'il ne...

    27 Septembre 2023
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    En "pro" pour une fiabilité audio à 99% en reportage "sportif" (ce qui peut s'appeller aussi "hard-news") où le matos est soumis à des...

    27 Septembre 2023
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.

    +1 :good: +2 ;) Même conseil ....principalement pour : Autofocus hybride quasi instantanée (détection de phase et contraste ) sécurité...

    27 Septembre 2023
  15. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Maintenant, je suis sûr qu'il y en a qui pensent à la célèbre citation qu'on attribue à Jean Gabin et concernant les trois choses pour...

    2 Septembre 2023
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Pas pire que les énormes ballots oranges sur des galeries de caisses aux suspensions bien tassées que l'on voyait descendre vers la...

    2 Septembre 2023
  17. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Pour moi qui n'y connaît rien en fiction c'est : - j'ai une histoire qui tient la route - j'ai des gens à ma botte pendant une période...

    2 Septembre 2023
  18. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Consentement RGPD.

    ... s'il elle consulte AdopteUnMec.com tu auras aussi des pubs associés ? :rolleyes: Depuis qqs jours on me propose des contrats...

    21 Août 2023
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Ok mais moi j'ai un document historique puisque déjà il prévoyait l'exclusion de la Grande Bretagne de l' Europe ... en 1982 !?!...

    20 Août 2023
  20. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Consentement RGPD.

    1) Absolument ... les spams atterrissent dans le dossier spam d'Outlook ..là "supprimer" puis à nouveau "supprimer" dans le dossier...

    20 Août 2023