module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

Un peu comme avec Youtube, dont le cheminement perpétuel est approximativement le suivant : Utilisation de l'outil avec un objectif...

2 Janvier 2025
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Automne en montagne.

Petit trailer de mes quelques sorties d'automne 2024 . Merci pour vos critiques [MEDIA]

11 Décembre 2024
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Automne en montagne.

De belles images, des vols bien suivis ! Un peu court, je reste sur ma faim ;-). Bravo. Christian

11 Décembre 2024
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Automne en montagne.

;) [IMG] Superbe :jap:

11 Décembre 2024
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Chien et chat.

Non, tu te trompes, le sujet m'intéresse. Parce que pour moi ce n'est pas ça, les animaux, ni même les animaux de compagnie, ça, c'est...

26 Novembre 2024
  6. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic GH7 annoncé ?.

CineD publie ses tests labo sur le GH7 . Il est surprenant de remarquer : "le G9ii a 11,8 stops de plage dynamique à SNR = 2 et 12,9...

23 Novembre 2024
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

13 novembre 2024 Or donc, les choses ont pas mal évoluées depuis ce temps où ce sujet est tombé en carafe, un an et demi déjà, mais...

19 Novembre 2024
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Je vois que le sujet suscite des considérations scientifiques... Avant de chercher à expliquer la cause d'un phénomène, il faut déjà...

19 Novembre 2024
  9. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Tant qu'il nous reste l'oxyde de zinc... [MEDIA]

19 Novembre 2024
  10. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Tout simplement parce qu'il ne s'agit pas de camescope Hi8 mais D8 (Digital 8) l'équivalent du DV mais sur cassette format 8. Tout comme...

7 Octobre 2024
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Bin pas forcément, peut être même l'inverse comme expliqué au début Manger de la viande est un acte courant et naturel dans la nature,...

28 Septembre 2024
  12. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Oui, mais on fait du fromage de tête :D

28 Septembre 2024
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Sur les autres cites où ce monsieur est intervenu personne ne lui répond et les nombreux sujets s'arrêtent d'eux même ..et il s'en...

22 Septembre 2024
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

C est parfois difficile de se comprendre [MEDIA]

22 Septembre 2024
  15. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Il ne tient qu'à toi de les bloquer dans ton profil. Mais entre nous, ce ne sont pas les notifications qui sont débiles, mais tes...

22 Septembre 2024
  16. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Moniteur Blackmagic PYXIS 5 pouces HDR.

La FHD sur 5", ça donne 440 pixels par pouces. La même résolution en 7" descend à 314ppp. Vous avez des yeux bioniques pour que ça ne...

21 Septembre 2024
  17. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le SATIS 2024.

Je me permets de rappeler les conférences et les thèmes abordés aux SATIS Mercredi 6 novembre Capture 3D du réel : Quelles...

17 Septembre 2024
  18. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Oui, et il n'est pas fréquent de voir se terminer un film sur un plan instable, et d'une instabilité forte... [IMG] Ce plan final à...

17 Septembre 2024
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

La réalité frappe à nos portes : Pour l'opération Charlotte Corday (qui poignarda le conventionnel Marat dans sa baignoire) elle est...

17 Septembre 2024
  20. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

"Tu ne vas pas" mais tu le fais quand même... Garde donc tes pièces.

17 Septembre 2024