module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Remplacement d'un Sennheiser K6 ME 66.

Ouais mais pour un " cuirassé du peuple" qui n'a rien à becter, que des asticots... va falloir justifier la dépense ...surtout en...

23 Janvier 2021
  2. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

Entièrement d' accord Là aussi , je partage totalement ...je n'avais pas souhaité intervenir de crainte !.....mais là j'abonde :jap:

21 Janvier 2021
  3. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

Oui...apatura. On ne peut pas ici développer, mais les soignants en médecine alternative sont " les guérisseurs du monde moderne " pas...

21 Janvier 2021
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

le probleme c'est que les recommandations passent souvent par la carte video et evidemment, seul un pc recent possede une carte video...

20 Janvier 2021
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..

Perso, je suis un peu étonné des recommandations qui sont données sur le Repaire en terme de CPU pour des besoins amateurs en FHD. J'ai...

20 Janvier 2021
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.

Bonsoir, Non, le RAW en film est comme le RAW en photo, ça n'a rien à voir avec des "formats" comme les MP4 ou le XF-AVC (qui est juste...

20 Janvier 2021
  7. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de CORSO dans la discussion: avis sur téléobjectif.

merci bien bon dommage je vais en profiter encore 15 jours puis direction lecoincoin, le prochain sera le Panasonic. Ho GRAND APATURA,...

19 Janvier 2021
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

Revenons dans le sujet naturopathie, on sait bien qu'avec un tel équipement sur ce genre de véhicule, on n'est pas dans le Go-Fast ......

17 Janvier 2021
  9. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

Le HS est à utiliser avec modération ... en général il apparaît lorsque le sujet (de la discussion) est épuisé et qu'il n'y a plus de...

17 Janvier 2021
  10. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

Ben moi les noms d'oiseaux ne vont pas suffire : je ne mets jamais aucune verroterie devant une optique, à moins d'y être obligé par des...

31 Décembre 2020
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Débuter en vidéo (photo) animalière en 2021.

L'appareil universel n'existe pas. On choisit ses caractéristiques en fonction de l'histoire à ramener et des conditions dans lesquelles...

30 Décembre 2020
  12. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bon pied bon oeil.

Alors ? bin .."déçu" je suis :sad:... CORRECTION SUITE A BAGUE PAN BLOQUÉE **** Car si la tête est quelques grammes moins...

29 Décembre 2020
  13. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

avant su rles plateaux, on entendait geuler, "le focus bordel !" maintenant au montage des news, c'est "le bokeh bordel, il est ou le...

25 Décembre 2020
  14. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bon pied bon oeil.

Toi aussi Gilles ...;) [IMG] [IMG]

25 Décembre 2020
  15. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bel essai de la RED KOMODO :.

Perso j'ai trouvé très bien mais ce qui m' a fait interrompre la lecture pour jeter un œil sur ce qui avait été fait sur ce fichier ,...

25 Décembre 2020
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.

Intéressant tout cela... Cependant je n'arrive pas à me faire à ces animaux vrais ou faux qui parlent, et auxquels on applique...

15 Décembre 2020
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JMH27 dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

Merci à tous pour vos retours. Après un passage en Magasin, j'ai acheté le canon XF400 ou il me correspondait bien. J'ai profité...

14 Décembre 2020
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

Bonjour, j'utilise aussi le 100-400 avec le Lumix G9 dont le viseur bénéficie d'une définition supérieure. Lorsque l'objectif est en...

14 Décembre 2020
  19. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

Je viens de mettre un nouveau morceau (Flying keys) à votre dispo, comme d'hab' libre de droits, n'hésiter pas à vous en servir. Enjoy !

14 Décembre 2020
  20. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Retour sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G.

Petit topo à chaud sur le Blackmagic Video Assist 5" 3G, fraichement débarqué ici. Je l'ai pris pour réveiller ma PMW-F3 tout en...

9 Décembre 2020