Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra chosir?.
1) C'est le cas ..par soleil ( smartphone compris ..voir la gestuelle, les contorsions des usagers ...utilisateurs sous le soleil ) 2)...
7 Mai 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra chosir?.
dans les cameras tu as en principe un petit ecran qui s'ouvre sur le cote gauche. ca permet de voir ce que tu filmes et d'acceder au...
7 Mai 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: la crème du film de nature....
Oui :good: :hello: Tiens ! j'avais une quinzaine de minutes devant moi, j'ai regardé "A la recherche de l'autre panda". De bien belles...
29 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Interview "LeGros Trio" Panasonic_GH5.
Bonjour à tous et toutes, Un p'tit interview du groupe musical LeGros Trio [MEDIA] Quelques remarques : J'ai juste oublié de filmer la...
29 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
:hello: André En faisant une recherche le premier site est celui de .... Panasonic Pourquoi prendre celui d'un pousse cartons...
28 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
toujours est-t'il que si il y a du bruit, l'image est effectivement sous-ex, ce qui veut pas dire qu'elle est sombre. La camera a...
28 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
Je vous trouve bien durs. Comme les optiques ouvrent à T1.0, il semble logique que les démos cherchent à montrer la faible profondeur de...
26 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: moment de nature !.
Bonjour à toutes et à tous, Si vous avez 2minutes 40 secondes à perdre je vous invite à découvrir ce moment de nature que j'apprécie...
21 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Non. Une fois les cachets ou les heures requis obtenus, le dossier déposé à pôle emploi et accepté, les droits sont ouverts. Il n'y a...
19 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
L'éternel pb entre une surface et une dimension linéaire.... ( l'abeille est bien 2 fois plus longue et non 4 fois) ...:-) Donc si...
13 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
;) Et ? .....c'est bien la différence que fait Sony entre nous et ..."les autres " tel Jean Luc :mdr: les élites, vous avez dit élite...
13 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Gh5 ou gh5s pour la vidéo animalière.
Bonjour, "L'absence de stabilisation du boîtier GH5S est-elle un handicap pour filmer les oiseaux en vol ?". Tout dépend de l'optique...
13 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
En postproduction, tu pourras (éventuellement) récupérer le signal au-dessus de 100%, et le rentrer dans la dynamique utile (BT 709)....
5 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
Sur les caméras que je pratiquais (Toutes Betacam, DVcam "pro"), j'activais en permanence les deux 70 et 100 % lorsque le menu le...
5 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
;) Coucou Gilles , 1) Mais non, mais non, :sad: ..l'important c'est bien que tu n'en ais pas la perception, quand à nous, nous sommes...
4 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.
Salut Apatura, :hello: Je pense que c'est un abus de langage. Ils veulent dire simplement que toutes les valeurs au dessus de 100%...
4 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.
Le fromage blanc c'était il y a longtemps, du temps des Dimaphot à floods, même sur les Molepack et LTM 250 watts 30 Volts on pouvait...
3 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Pour rester dans l'idée du livre, une adaptation cinématographique étant bien entendu possible :D: Les mémoires d'un ex porteur de caisses.
3 Avril 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025