module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

[MEDIA]

23 Février 2021
  2. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

;) Assez complémentaire >>>> Hands-on review of the Sony FX3 - Newsshooter

23 Février 2021
  3. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

J'ai mis un je recommande pour le gros travail de rédaction que nécessite ce type de retour d'expérience qui pourra en intéresser plus...

17 Février 2021
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.

un des problemes de la blackmagic est que la batterie n'a pas une duree enorme.(30-40 min). donc soit tu achetes une floppe de batteries...

17 Février 2021
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Si le 22 de Pepette correspond à l' ouest du département des Côtes d' Armor, je peux chercher dans mes potes cinéastes breizhoux et...

16 Février 2021
  6. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de niepce76 dans la discussion: Acheter un JVC GY HD201E Oui/Non.

Bonjour à tous, Simple réflexion : à la lecture de ces anciens échanges, on mesure bien les énormes progrès techniques opérés par ces...

15 Février 2021
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.

Moi qui ait l'esprit mal tourné, je continue à voir la possible manipulation d'une classe audiovisuelle de bon niveau en vue de tester...

15 Février 2021
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.

:mdr::bravo: :D .... faut faire un sténopé avec le bouchon de boîtier percé d'un mini-trou en son centre ... et pour être médiocre,...

13 Février 2021
  9. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

Le grand public achète beaucoup de camera à 8000 € et plus , tous les 2 ou 3 ans ..!? :hello: Or elles sont évoquées dans la...

11 Février 2021
  10. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

Salut Marina, Ça devrait pouvoir ce faire. Je t’envoie l’article dès qu’il est prêt.

11 Février 2021
  11. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Regarde bien Gilles, car le mode d'emploi V4 (en anglais) se trouve à l'intérieur de l'enveloppe du firmware. [ATTACH]

11 Février 2021
  12. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Catalyst Browse.

Tout à fait... et ce que Bertrand n'a pas compris c'est que PMH le fait très bien avec l'AVCHD instantanément...;) Le logiciel...

6 Février 2021
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.

:perplexe: Un Viseur dites vous? ..vous avez dit viseur....Bizarre bizarre ..! Viseur mais vous insultez ... Ah ! non ! c’est un peu...

6 Février 2021
  14. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.

;) Mais ..moi aussi je défends** bec et ongle la cause du viseur ..et ce...depuis des lustres as-tu parcouru la fin de mon message ci...

6 Février 2021
  15. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Bon je ne sais si ça va arranger les choses : [MEDIA] L'auteur, Klemen Slakonja est un comédien, acteur, présentateur de télévision,...

6 Février 2021
  16. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Catalyst Browse.

Personnellement je n'ai jamais trouvé le moindre intérêt à ce logiciel, sinon pour son aptitude à donner l'analyse de vidéo enregistrées...

5 Février 2021
  17. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Je pense que vu son investissement matériel, il aurait eu les nerfs plus solides qu'un réalisateur avec qui je bossais fin années 70 à...

3 Février 2021
  18. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Catalyst Browse.

Alors ça remonte à pas mal de temps mais quand tu transcodes, tu demandes bien à utiliser tes modifications de couleur ? Car je me...

2 Février 2021
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une interview.

C'est vrai, il n'y a pas de noir profond, excepté sur les caractères et encore. Je n'ai pas retouché le contraste et les images étant...

30 Janvier 2021
  20. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une interview.

On va continuer ... toujours avec les valeurs de plan provenant d' éléments piochés dans l' émission hors-norme d' ARTE, Tracks, et qui...

30 Janvier 2021