Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Sauf pour des besoins particuliers où la définition, le rapport des focales sont importantes : animalier, scientifique, paysage ......
23 Mars 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: numériser cassettes audio.
Oups, c'est pas le bon lien, C'est UMC202 Behringer | Product | UMC202HD Il faut deux cables RCA vers jack 6.35
20 Mars 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.
C'est exactement cela. Tu as transformé ton image UHD en HD. Ce sera de l'excellente HD et tu pourras le contrôler sur ton écran de...
19 Mars 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.
Ce n'est absolument pas ce qui a été dit, mais le contraire :rolleyes:.... Si tu montes du 4K sur une TL en FHD tu pourras zoomer...
19 Mars 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.
Les logiciels ont un traitement dynamique du signal, insérer une image UHD sur une time-line HD ne fait pas disparaître les informations...
19 Mars 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magie et mathématiques.
"Kon"....pas forcément ..limité c'est certain ....parfois "dangereux " !
18 Mars 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: numériser cassettes audio.
Le Marantz CP230, il était pas mal du tout, à une époque on voyait des reporters "radios libres" équipés avec. Apatura, il me semblait...
12 Mars 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: numériser cassettes audio.
Bonjour, Le souci des petites interfaces USB, c'est que l'entrée est souvent au niveau micro et pas au niveau ligne. Donc risque de...
12 Mars 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.
Ils sont partout ...ils vont réussir à t'en fourguer un ooo .... On peut les reconnaitre, ils ont des oreilles pointues....soyez...
5 Mars 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.
Cela dépend de ta caméra. Sur le GH5 (mais ce n'est pas le seul), on peut activer une conversion descendante pour la sortie HDMI. On...
5 Mars 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Oui on est en mode blague...je te rassure :good: et homero pour cela n'est pas le dernier. .heureusement ;) Quand à reconnaitre ses...
28 Février 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Je rajouterai aux propos de @mhr qu'avant de dépenser une telle somme, passer par la case location sur un petit projet est très...
28 Février 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Et pourquoi la Black Magic 6k Pro c'est le choix d'un de nos amis du repaire qui écrit des scenario ! Voir ici: Avec - de 4000€ tu t'en...
28 Février 2021 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
C'est vrai qu'en France et en Occident, on affectionne les personnages bien policés et paraît-il rassurants même confus ... Mais s' ils...
28 Février 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Retour d’expérience sur le Z-CAM EV101, EVF HDMI et SDI.
Atobit a publié un nouvel article: Retour d’expérience sur le Z-CAM EV101, EVF HDMI et SDI - Mon retour d'expérience sur cet EVF après...
24 Février 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Le premier à avoir levé le doute sur Pepette22 c'est JLH37 ... mais effectivement ça n'a aucune importance. Ce qu'il faut dans un...
24 Février 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Pepette est-ce homme , une femme, ni l'un ni l'autre....? Juste pour savoir quand on rédige. à priori c'est masculin d'après la fiche...
24 Février 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Et même avant d'essayer, que Pépette22 nous donne la config de son PC, système d'exploitation ... car si ça allait pour son vieux...
24 Février 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.
Marina a publié un nouvel article: Sony FX3 : un A7S III avec poignée XLR et 4K illimitée... mais sans viseur ni filtres ND - Sony a...
23 Février 2021