module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Interview "LeGros Trio" Panasonic_GH5.

Bonjour à tous et toutes, Un p'tit interview du groupe musical LeGros Trio [MEDIA] Quelques remarques : J'ai juste oublié de filmer la...

29 Avril 2021
  2. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

:hello: André En faisant une recherche le premier site est celui de .... Panasonic Pourquoi prendre celui d'un pousse cartons...

28 Avril 2021
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

toujours est-t'il que si il y a du bruit, l'image est effectivement sous-ex, ce qui veut pas dire qu'elle est sombre. La camera a...

28 Avril 2021
  4. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

Je vous trouve bien durs. Comme les optiques ouvrent à T1.0, il semble logique que les démos cherchent à montrer la faible profondeur de...

26 Avril 2021
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: moment de nature !.

Bonjour à toutes et à tous, Si vous avez 2minutes 40 secondes à perdre je vous invite à découvrir ce moment de nature que j'apprécie...

21 Avril 2021
  6. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

Non. Une fois les cachets ou les heures requis obtenus, le dossier déposé à pôle emploi et accepté, les droits sont ouverts. Il n'y a...

19 Avril 2021
  7. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

L'éternel pb entre une surface et une dimension linéaire.... ( l'abeille est bien 2 fois plus longue et non 4 fois) ...:-) Donc si...

13 Avril 2021
  8. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

;) Et ? .....c'est bien la différence que fait Sony entre nous et ..."les autres " tel Jean Luc :mdr: les élites, vous avez dit élite...

13 Avril 2021
  9. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Gh5 ou gh5s pour la vidéo animalière.

Bonjour, "L'absence de stabilisation du boîtier GH5S est-elle un handicap pour filmer les oiseaux en vol ?". Tout dépend de l'optique...

13 Avril 2021
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

En postproduction, tu pourras (éventuellement) récupérer le signal au-dessus de 100%, et le rentrer dans la dynamique utile (BT 709)....

5 Avril 2021
  11. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

Sur les caméras que je pratiquais (Toutes Betacam, DVcam "pro"), j'activais en permanence les deux 70 et 100 % lorsque le menu le...

5 Avril 2021
  12. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

;) Coucou Gilles , 1) Mais non, mais non, :sad: ..l'important c'est bien que tu n'en ais pas la perception, quand à nous, nous sommes...

4 Avril 2021
  13. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

Salut Apatura, :hello: Je pense que c'est un abus de langage. Ils veulent dire simplement que toutes les valeurs au dessus de 100%...

4 Avril 2021
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Partage.

le probleme du numerique c'est qu'il rend le partage tres facile, du coup il peut se faire sans reflexion ni autre intention que...

4 Avril 2021
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.

Le fromage blanc c'était il y a longtemps, du temps des Dimaphot à floods, même sur les Molepack et LTM 250 watts 30 Volts on pouvait...

3 Avril 2021
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Pour rester dans l'idée du livre, une adaptation cinématographique étant bien entendu possible :D: Les mémoires d'un ex porteur de caisses.

3 Avril 2021
  17. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.

Heureusement que ça éclaire moins qu'un Mole-Richardson 225 ampères, sinon j'aurais eu le mal de mer. ;)

3 Avril 2021
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

:good: Merci Michel Come ..comme toi, alors .. Le Pappy si cela lui fait plaisir de se faire plaisir... de se construire des plaisirs...

25 Mars 2021
  19. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.

Alors, sur la première capture, c'est précisé à la 6ème ligne (100% light brightness (LUX = 0.5 m) : 605. Sur la dernière capture c'est...

24 Mars 2021
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

La X70 et la Z150 sont de la même générations, elles ont les mêmes caractéristiques de base.. tu ne fais pas dans la nuance quand même...

23 Mars 2021