Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Apple prores raw sur DaVinci Resolve.
Tu as cependant et de façon provisoire la possibilité de télécharger FCP X à l’essai pendant 90 jours. Ce faisant tu auras la...
2 Août 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.
Hello ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine :hello: Je vais tenter de faire un petit message groupé afin de répondre à...
2 Août 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Apple prores raw sur DaVinci Resolve.
Les rushs sont issus de quel appareil ? Le fabricant ne fournit-il pas un outil de débayerisation ? Resolve ne supporte pas le Prores...
1 Août 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.
je venais pour ajouter de l'humour et conseiller l'Osmo Pocket... mais non, sérieusement, on vient de la proposer dans une conversation...
1 Août 2021 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.
Cette solution est juste un transcodeur / développeur, comme il en existe bien d'autres. Arri propose ARC, RED propose REDCINE-X, et...
1 Août 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.
Normal, c'est l'horizon qui n'est pas droit, mais uniquement lors d'un pano en bord de mer :mdr: Sur un plateau ou dans un appart, il...
31 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
En fait, petit ou grand capteur, focale courte ou longue, distance de mise au point... tout se résume par le rapport de grandissement...
30 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cartes CFExpress/Cartes XQD.
;) Gilles ..je ne peux que ?......approuver 1) OUI , 2) OUI 3) Comme toi 2 XQD 256Go dans la bestiole Pour trancher le débat je viens...
30 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.
je trouve que la video a quand meme bien evolue. A l'epoque du VHs et du Hi8 (et meme du DV) on ne discutait pas autant technique image....
30 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.
Ce n'est pas normal… Je t'ai mis un des 1 fichiers (1,9 Go) sur WeTransfer : WeTransfer Et celui-là, non zipé…;-) C'est issu de la...
29 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.
Marina a publié un nouvel article: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma - Nous vous présentons le nouveau colocataire des bureaux...
28 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Synology DS220J : question.
Bin normalement on donne la réponse... giroudf.. Enfin c'est ce qu'on demande aux nouveaux quand ils s'en vont immédiatement .."...
28 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alice67 dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
J’aurai peut être du préciser tout de suite qu’il n’a rien voulu me vendre quand je suis arrivée parce qu’il voulait que je teste un...
28 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Pourriez-vous éviter : De dénigrer une personne que vous n'avez jamais rencontrée. De jeter l’opprobre sur toute une profession (chose...
28 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.
Bonjour à tous ! Pour ceux qui seraient intéressés, voici la deuxième vidéo de ma série de mini-docs pour les COLLECTIONNEURS. On part...
27 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.
Bonjour à tous les membres du repaire ; En mars dernier j'ai été contacté par LES COLLECTIONNEURS afin de réalisé une série de vidéos...
27 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Il est loin le temps (2015) où la nouvelle rubrique "smartphone et vidéo" alimentée par quelques rares (dont Giroudf, quelques "chers...
27 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
bon , n'oublions pas que la plupart du temps, un smartphone c'est juste un terminal. (Et plus particulierement un terminal de paiement)...
27 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Je croyais qu'on avait les meilleurs vendeurs du monde ici, surtout en Sony ;)... Bin non ils sont bien plus motivé à la "Fnouc ",...
27 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.
bon, dans cette video on frise quand meme parfois bien souvent le look orange&Teal, qui fait tres cinema, mais qui fait aussi hurler...
27 Juillet 2021