Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel - Chaque mouvement peut être...
11 Février 2026 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
A propos du son sur "Le Chant des forêts" , le dernier doc (2025) de Vincent Munier : Marc Namblard, audio-naturaliste du film "Le...
10 Février 2026 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Canon RF 7-14mm f/2.8-3.5 L Fisheye STM : le fisheye qui voit (presque) tout.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Canon RF 7-14mm f/2.8-3.5 L Fisheye STM : le fisheye qui voit (presque) tout - Avec le RF...
9 Février 2026 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
En reportage, l'anamorphose , c'est plutôt poubelle… Car là on aura besoin d'un 20 - 80 mm ou 24-100 ou mieux 200 pour avoir la plus...
6 Février 2026 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
La perspective resterait un peu différente , il existerait toujours cette compression horizontale, une profondeur de champ différente...
6 Février 2026 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Oui, voir plus large n'est pas voir moins haut. [ATTACH] "Une aberration n'est pas un défaut." En effet. C'est un phénomène.
6 Février 2026 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
En fait la demande initiale n'était pas l'abandon d'un gros caméscope pour plus de simplicité, le FHD pouvant presque suffire, mais...
12 Janvier 2026 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Chez pana, leur petit dernier : Panasonic Lumix FZ82D : le grand retour du bridge polyvalent et accessible ? Pas assez cher mon fils,...
11 Janvier 2026 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Et alors ...je vais me gêner ? :D Quand on voit certaines interventions ici, 3 fois c'est rien ... alors que le pb de départ était...
11 Janvier 2026 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
N'insiste pas... Je l'ai glissé 3 fois, sans retour :laugh: ...
11 Janvier 2026 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Sûrement une conséquence d'une cerise non dénoyautée sur la pièce montée qui revient périodiquement au dessert de la discussion.
11 Janvier 2026 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
On risque de se casser les dents avec des bridges :laugh:
11 Janvier 2026 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Mon dieu... comment tu fais pour transporter cela pendant une journée ? ou alors, tu restes en studio ? Filmer n'a jamais été aussi...
10 Janvier 2026 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.
On peut réfléchir sur le chemin de l'école :idea: Et c'est bien souvent les trajets en car que les ados préfèrent dans les sorties...
23 Décembre 2025 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Depuis que les repairenautes ont recours à l' IA, leurs posts et réponses rallongent, l 'orthographe devient plus sûre ... Y aurait'il...
23 Décembre 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.
C'est toute l'ambiguïté de Qu'est-ce qu'un con ? et Utile à l'univers ? Un con déjà sans se mouiller, c'est l'autre le plus...
22 Décembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.
Homo sapiens est la dernière espèce existante du genre humain (il y en a eu pléthore pourtant) ; et au sein de cette espèce, il n'y a...
22 Décembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Pas sûr, car il ne marchera pas, juste sur ses terres où il préférera frimer avec sa (ses) caisse(s) et autres possessions ... vu par...
22 Décembre 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.
Oui, la destinée de "sa petite personne" est essentielle, comme est essentielle la rose du Petit Prince. Oui, l'homme est au sommet...
22 Décembre 2025 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.
Commentaire : " Au service de l'Europe et du monde.... et pourquoi pas "au service de la France " ?:!!!: Ça vous fait mal d'être au...
21 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025