Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Oui, ce n'est pas du dual ISO. C'est juste un "boost" du gain, un peu sale : sinon, ça ne serait pas une option... ;) C'est pour sauver...
19 Novembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.
Retour détaillé et bien complet de Benjamin Tantot... [MEDIA] Je ne sais pas si c'est moi , mais je trouve qu'elle semble donner un...
18 Novembre 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.
Je vais me risquer à une petite synthèse des explications et remarques que j'entends le mieux dans ce sujet, vous me direz si je me...
18 Novembre 2021 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.
Bonjour, En vous lisant, je me pose une question : que diable voulez-vous faire d'un écran UHD pour regarder vos time-line, fenêtres ou...
18 Novembre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.
C'est une bonne question et franchement, je laisse chacun décider... De mon côté, hors de question de me passer de retour vidéo...
18 Novembre 2021 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.
Bonjour Veux tu utiliser par exemple le 10 bits ? filmer en raw ? en prores ? ... si tu ne sais pas je pense que c'est que tu n'es pas...
17 Novembre 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Il s'agit d'un passionné de sport qui veut partager des images ...donc il va être comme un spectateur lambda pas forcement bien placé...
14 Novembre 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.
Comme dit Patrice, une image vaut mille mots... C'est donc la force de tes images et leur "langage" qui feront que ça accrochera...
13 Novembre 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bavure en plateau.
C'est exactement ce à quoi je pensais... des mecs qui ont fait mumuse ( la fameuse culture américaine du jeu et des armes.)...mais en...
26 Octobre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Crop S35 sur Sony A7.
Je ne sais pas depuis quand les Alpha 7 sont capables de filmer en S35, mais c'est au moins depuis les "mark II". Par contre, c'est du...
21 Octobre 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Crop S35 sur Sony A7.
Voilà ce que précise la notice de l'A7 III : APS-C/Super 35mm Active/désactive l’enregistrement d’images fixes de format équivalent au...
21 Octobre 2021 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.
Ces fonctions sont déjà assignés à des boutons, il suffit de mémoriser leur emplacement avec un peu de pratique, de plus je ne vois pas...
18 Octobre 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.
Ce n'est surement pas en moins de 24h que tu peux en faire une prise en mains parfaite. Au bout de combien d'années as tu réussi à...
18 Octobre 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les polistes.
Non pas de moquette brulée...juste qu'un groupe fonctionne "comme un individu ", il évalue, il voit, il interprète en fonction des ses...
14 Octobre 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les polistes.
Entre film de nature et cinéma, autrefois science et art ... en vrac von Humboldt, Buffon, Bougainville, Cuvier, Darwin, Ernst Haeckel,...
14 Octobre 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Bonjour, Je n'avais pas trop envie de participer à cette "discussion" mais je ne peux pas laisser toute la charge de défense, ou plutôt...
8 Octobre 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Mais personne n'a dit que tu étais responsable de la dérive. André Citroën tout comme Enzo Ferrari ne sont aucunement responsables des...
8 Octobre 2021